Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est grave
M
24 décembre 2022 14:47
Salam

Un français sur facebok m’a dit sale beurette juste parce que j’le calcule pas je l’ai jamais vu et il était intéresser .
24 décembre 2022 14:48
Hasna7 ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
24 décembre 2022 14:53
Salam

En même temps, qu'est ce que tu vas parler à des hommes que tu ne connais même pas sur Facebook. Faut pas t'étonner du nom qu'on te donne derrière ...

Les crasseux cherchent des crasseuses disponibles, tu leur parles, ils y croient et tu les envoies bouler, logique qu'ils s'énervent.

On ne parle pas à des inconnus quand on est une fille convenable. En engageant la conversation tu ne fais plus d'office partie de celles-ci.
M
24 décembre 2022 15:03
Non sa fait lgt j’lui parle
S
24 décembre 2022 15:10
Et ? Tu le connais de où cet homme là. Certains sont très patients pour obtenir ce qu'ils veulent.

S'il continuait de te parler, c'est qu'il espérait.
Citation
Myriam778 a écrit:
Non sa fait lgt j’lui parle
m
24 décembre 2022 15:35
Ta 40 ans et tu a encore des histoires de gamine à ton âge les femmes sont mariée on des enfants
M
24 décembre 2022 15:41
Déjà j’ai pas 40 an informé toi mieu au lieu d’ouvrir ta bouche et si tu serais un minimum intelligente tu saurai que c’est tout le monde qui veut se marier et avoir des enfants .
Citation
marocaine677 a écrit:
Ta 40 ans et tu a encore des histoires de gamine à ton âge les femmes sont mariée on des enfants
m
24 décembre 2022 15:46
On dirait une gamine t pas mature pour te marier
M
24 décembre 2022 16:04
Je pense que c’est toi qui est pas mature pr juger les gens le mariage n’est pas une réussite dans cette vie sache le
Citation
marocaine677 a écrit:
On dirait une gamine t pas mature pour te marier
P
24 décembre 2022 16:08
C'est que tu dois avoir une allure de beurette peut etre?
M
24 décembre 2022 16:12
J'aurai etait ton frere jtaurai baffer , t contente de te faire appeler beurette , 3ayb quand on t'appelera la xxxxx tu sautera de joie ? Gelek mariage maturité ?
M
24 décembre 2022 16:19
C’est moi Jvai te baffer ouai !!! Et j’ai pa de frere et le 1 er qui me touche il aura affaire. A moi

J’ai jamais dit que jetai contente tu sais pa lire imbécile
Citation
Maghribunited a écrit:
J'aurai etait ton frere jtaurai baffer , t contente de te faire appeler beurette , 3ayb quand on t'appelera la xxxxx tu sautera de joie ? Gelek mariage maturité ?
M
24 décembre 2022 16:20
Pas du tt jsui super simple comme fille et naturel dc non mais sérieux réfléchissez vous avez rien ds la tête c’est un raciste c’est tout
Citation
Pixal a écrit:
C'est que tu dois avoir une allure de beurette peut etre?
M
24 décembre 2022 16:21
Toi Jvai t’envoyer en prison avec ce message tu va moins rigoler sale bouffon tu frappe les femmes sale merde
Citation
Myriam778 a écrit:
C’est moi Jvai te baffer ouai !!! Et j’ai pa de frere et le 1 er qui me touche il aura affaire. A moi

J’ai jamais dit que jetai contente tu sais pa lire imbécile
24 décembre 2022 16:42
Moi personnellement ce qui me tue c’est que vous prenez réellement au sérieux c’est histoire.
Ça fait un moment j’la vois poster des truc inutiles, après j’veux bien comprendre que vous voulez l’aider mes moi j’pense qu’il faut pas la prendre au sérieux.
Là meilleur chose si elle ce fait insulter c’est de pas calculer la personne et non allez directement ici pour témoigner pour ça…
Enfin bref.
Toute âme goûtera à la mort
M
24 décembre 2022 17:38
t contente sa se voit , jme demande ton futur mari comment il va prendre le fait qu'on tappel la beurette sur les réseaux ?
M
24 décembre 2022 17:39
Change de tel avant de te " marier "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook