Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«C’est ça la France» lance Hakimi après son expulsion du match PSG-Ajaccio
R
14 mai 2023 15:45
B
14 mai 2023 15:53
Carton rouge s’est trop exagéré…
r
14 mai 2023 16:21
Faut être con si t'es un Marocain et tu veut toujours partir en France.

Malheureusement pour Hakimi, il est très con.
T
14 mai 2023 16:35
Il lui un peu d éducation il a la chance de jouer dans un grand club
Mais il n a rien compris
Il s énerve contre les arbitres et les joueurs il n a rien compris
On est pas dans le houma populaire
Il n a rien compris
14 mai 2023 17:15
Vraiment en ce moment il est décevant, il fait des conneries et il rouspète.

Franchement se n'es nullement HAKIMI, qu'à joué avec les LIONS pendant

la coupe du monde 2023.No no

Il a vraiment sali son visage
14 mai 2023 18:01
Ne craignez rien. Le service communication du PSG va gérer l'affaire.
Il va s'excuser un peu et dire beaucoup que ses paroles ont été mal comprises.

Finalement ce sera de votre faute.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 mai 2023 18:22
Le problème d'Achraf Hakimi, c'est qu'il a fait le mauvais choix d'aller signer pour le PSG, ce qui a freiné son ascension, après avoir joué pour le Réal Madrid, Dortmund et l'inter de Milan. Avec ses anciens clubs, il était souvent décisif et brillant parce qu'il avait plus de liberté dans le jeu et il était en bonne entente avec ses coéquipiers. Avec le PSG, il s'est retrouvé dans un groupe de stars qui ne veulent pas qu'on leur vole la vedette, ce qui a limité son influence dans le jeu et l'a rendu moins brillant et surtout plus colérique.

Donc, il doit changer de club et de championnat et opter pour un championnat plus compétitif pour continuer sa progression et espérer, un jour, gagner le Ballon d'Or africain.
14 mai 2023 19:21
Sa situation personnelle doit l’impacter en ce moment, comme tout être humain !!! Ça passera.
r
14 mai 2023 20:10
DÉGUERPIS DE LEUR BLED

ILS SONT NOS ENNEMIS PUTAIN
R
14 mai 2023 20:15
Il a toujours rouspeté comme toujours, et Verratti lui c'est une maladie, depuis que Ancelotti l'a fait venir au Psg ,ce mec ne m'a jamais convaincue. Je sais que je suis le seul .Il existe énormément de joueurs a ce poste qui joue beaucoup mieux que lui en CFA ou En National même en 3ème division .Le Psg s'est fait avoir sur ce joueur
Ils ont fait trop de pub, il n'aurait pas sa place au Real ni en Angleterre.
m
14 mai 2023 21:13
Très bonne analyse. Oui il n'aurait pas dû aller au PSG c'est une équipe de nul incapable de gagner un match ce sont que des starlettes. Il devrait aller ailleurs où il pourra progresser au PSG c'est mort il joue avec des nuls , il y a Mbape mais les autres des nuls
14 mai 2023 21:19
Je pense que sa situation personnelle comme son choix sportif le préoccupent en ce moment. Sur le premier ça ne dépend pas de lui mais des tribunaux mais pour le deuxième il devrait changer de club. Il n’évolue pas au PSG ni au championnat français. Il faut qu’il aille en Espagne ou en Angleterre où certainement de grands clubs cherchent à renforcer le côté droit. Il se murmure de plus en plus que Mazraoui irait au Réal remplacer Carvajal.
T
15 mai 2023 05:41
Oui tout joueur qui vient au PSG ne progresse pas c est le cas de hakimi il à fait l erreur de venir Au PSG
Il n arrive pas a trouver son jeu et son poste
Il doit partir rencontrer d autres joueurs qui partagent le jeu au lieu de rester avec des joueurs qui veulent la gloire que pour eux
R
15 mai 2023 06:08
A Paris les joueurs n'ont pas la valeur de la gagne c'est la frime
Ces mêmes joueurs quand ils vont dans un autre club a l'étranger ils changent dans tous points de vue de leurs entretiens physique et mental
A Paris ils fréquentent les boîte de nuits et ils aiment les soirées chicha, moi même j'avais vue Verratti sortir d'une discoteque et aussi Serge Aurier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook