Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est du foutage de gueule !!??
o
21 juin 2012 14:51
Salam à tous,
Je reviens sur mon histoire pour ceux qui l'avaient suivi ....
Je ne retrouve plus mon précédent post "contact virtuel" donc j'en ai créé un autre... bref...
Pour résumé, j'avais fait la rencontre d'un garçon sur internet cela remonte à 3 mois maintenant... pendant 3 mois c'est moi qui lui court après mais lui ne fais jamais rien, on s'est rencontré 1 fois ça s'est bien passé...
Il ne m'appelle que si je lui envoie un message car il dit que son taf lui prend énormément de temps... donc pas souvent de news....
je lui ai mis plusieurs fois des coups de pression et il me rabache tjs la même chose, à savoir, qu'il a pas le temps qu'iil a la tête ailleurs avec son taf mais que ça ne veut pas dire qu'il s'en fout de moi et qu'il ne s'intéresse pas à moi !
Or, son comportement en dit long !!! Il ne vient jamais vers moi, il ignore bcp de mes messages
Je sais au fond de moi qu'il n'est pas intéressé mais il me plait tellement sinon je ne viendrais pas sur ce forum pour vous en parler....

Que dois-je faire ?
s
21 juin 2012 14:54
reste avec lui et envoie moin de message c' est tout Angel
l
21 juin 2012 15:05
salam,

laisses le un peu respirer et si vraiment, il s'éloigne, c'est peut être qu'il n'a pas eu le même coup de coeur que toi et qu'il aimerait prendre ses distances. Parfois c'est pas réciproque!
o
21 juin 2012 15:15
Oui je pense la même chose....
Je l'étouffe avec mes textos même s'il me dit que ça ne le dérange pas que je lui en envoie mais comme il sait que je suis tjs là il profite de la situation entre guillemets.... je prends mes distances avec lui, et je verrai bien s'il revient vers moi.... ya qu'en faisant comme ça que je saurais ce qu'il en est rééllement !!
21 juin 2012 15:16
Citation
outsedrate a écrit:
Salam à tous,
Je reviens sur mon histoire pour ceux qui l'avaient suivi ....
Je ne retrouve plus mon précédent post "contact virtuel" donc j'en ai créé un autre... bref...
Pour résumé, j'avais fait la rencontre d'un garçon sur internet cela remonte à 3 mois maintenant... pendant 3 mois c'est moi qui lui court après mais lui ne fais jamais rien, on s'est rencontré 1 fois ça s'est bien passé...
Il ne m'appelle que si je lui envoie un message car il dit que son taf lui prend énormément de temps... donc pas souvent de news....
je lui ai mis plusieurs fois des coups de pression et il me rabache tjs la même chose, à savoir, qu'il a pas le temps qu'iil a la tête ailleurs avec son taf mais que ça ne veut pas dire qu'il s'en fout de moi et qu'il ne s'intéresse pas à moi !
Or, son comportement en dit long !!! Il ne vient jamais vers moi, il ignore bcp de mes messages
Je sais au fond de moi qu'il n'est pas intéressé mais il me plait tellement sinon je ne viendrais pas sur ce forum pour vous en parler....

Que dois-je faire ?


Salam,

1.Tu as la réponse sur le post "réflexion pour les hommes" : les filles, quel plaisir vous éprouvez à courrir après un gars qui vous calcule pas ?

2.Ce ne serait pas à toi que fait référence Nejjar dans son post "comment faire?" perplexe

Bon, plus sérieusement, arrête de lui lécher les bottes, pense à ta fierté un peu. Plus tu vas le suivre, moins il va te calculer.
Tu sais les mecs, un de perdu, c'est dix de retrouvés. Par contre ta fierté t'en a qu'une, et une fois perdue, c'est trop tard.

Je peux te dire que quand tu fuies les mecs, et bein ils sont tous à tes pieds.
Alors laisse le respirer, peut être qu'il a besoin de temps pour réfléchir, mais toi tu l'étouffes à lui courrir après, et les hommes ont horreur de ca.
Fais-toi désirer un peu !!
Alors moi à ta place, je prendrais de la distance. Et la tu verras bien :

- si tu l'intéresses, et bien il reviendra vers toi
- sinon, il continuera à faire le mort, et là c'est NEXT, point. Ca sert à rien de se mentir à soi même et de foncer dans le mur.
21 juin 2012 15:21
Salam

C est pas croyable sa !!! Désoler d être dure vous perdez votre temps avec des indécis on dirait que vous vous méprisez au point de vous ridiculisez je comprends bien que vous sentiment sont fort mais à se point se n est plus de l amour mais de l obsessions un homme qui ne rappelle pas c est un homme qui n est pas intéresse donc ne partage pas les mêmes sentiments ! Passer à autre chose !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/12 15:42 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 juin 2012 15:27
regagner ta dignité....

Tu sais qu'il se fou de toi.. et tu continue à t'accrocher...

Moi j'arrive pas à comprendre comment on peut harceler un mec qui s'en tape.. je sais pas ta fierté dans tout ca.. le respect envers toi même...

En plus, il y a un mec qui a posté pour dire qu'une fille l'harcéle et il arrive pas à s'en débarrasser.. peut être c'est toi
21 juin 2012 15:30
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
regagner ta dignité....

Tu sais qu'il se fou de toi.. et tu continue à t'accrocher...

Moi j'arrive pas à comprendre comment on peut harceler un mec qui s'en tape.. je sais pas ta fierté dans tout ca.. le respect envers toi même...

En plus, il y a un mec qui a posté pour dire qu'une fille l'harcéle et il arrive pas à s'en débarrasser.. peut être c'est toi

lol tachelhite, c'est ce que j'ai dit, c'est le post de Nejjar "comment faire".
o
21 juin 2012 15:35
Les chacals sur ce site punaise !

Genre toi t'as un coeur en béton, et tu prétends être assez forte pour résister à cela, que rien ne pourra t'atteindre parce que justement tu penses avoir un coeur mais t'en a pas

Le jour ou ça t'arrivera tu viendras pas te plaindre
21 juin 2012 15:44
Citation
outsedrate a écrit:
Les chacals sur ce site punaise !

Genre toi t'as un coeur en béton, et tu prétends être assez forte pour résister à cela, que rien ne pourra t'atteindre parce que justement tu penses avoir un coeur mais t'en a pas

Le jour ou ça t'arrivera tu viendras pas te plaindre

Non, je sais que je suis faible, comme toutes les autres femmes. Et donc je prends mes précautions en conséquences, et je laisse personne m'approcher, et je ne m'approche de personne.
Le jour ou je voudrais du sérieux, soit Mr entre par la porte (et non la fenêtre) soit c'est nada, point
o
21 juin 2012 15:48
Je m'adressais à Tachelhite Jasmin smiling smiley mais c'est bien c'est une autre vision des choses... Il faut de tout pour faire un monde...
21 juin 2012 15:52
Citation
outsedrate a écrit:
Les chacals sur ce site punaise !

Genre toi t'as un coeur en béton, et tu prétends être assez forte pour résister à cela, que rien ne pourra t'atteindre parce que justement tu penses avoir un coeur mais t'en a pas

Le jour ou ça t'arrivera tu viendras pas te plaindre

Résister à quoi???

A un mec que j'ai rencontré une fois et en plus sur internet.. qui s'en tape de moi et qui m'ignore!!

Désolé de te décevoir mais beaucoup de filles l'auraient envoyé valsé...

Si tu a pas de dignité.. c'est bien pour toi...

je te dis ca pour que tu te réveilles et que avance dans ta vie...

Maintenant tu traite les gens de chacals et de sans cœur parce que tu sais que ce qu'on te dit c'est la vérité.. ben continue à lui courir après et à te taper des vents...


Hamdullah j'ai un coeur mais aussi un cerveau et .. je connais ma valeur mais aussi une dignité...

Mais c'est grâce à des filles comme toi que d'autres ce démarque!!!!

L'homme est un chasseur très chère, il n'aime pas être traqué mais être celui qui traque...

Quand tu aura compris qu'on se rabaisse pas mais qu'on se fait respecter... tu verra que le mec t’appellera tous les jours et aura hâte d'aller demander ta main à ton père...

Sur ce.. continue à harceler...et laisse nous avancer...
f
21 juin 2012 15:53
Salam je rejoind les filles je comprend pas pourquoi vous courez derrière des mecs qui s'en contre fiche de vous,ce mec là tu

l'as vu 1 fois dans ta vie c'est encore pire,tu as parlé avec lui au tel (ça reste que du vent) soit disant pas de temps pour toi,trop

prit par le taf mais LOOOOOOOOOL il a le temps par contre de tchater sur le net faut arrêter le délire là .
21 juin 2012 16:09
Je sais au fond de moi qu'il n'est pas intéressé mais il me plait tellement

99.99% des pb féminins sue ce forum mais aussi dans la vie,


Comment voulez-vous que les mecs après respect les filles, vs vs ridiculisez avec ce genre d'attitude car lui te fais comprendre clairement les choses et toi tu persistes.

C'est tjs toi qui le contacte, et non le boulot n'e^mpêche pas d'appeler les gens qu'on aime, faut arrêter de faire la naive, il a bien 5 min dans la journée.

Tu te plains qu'il ne répondent pas à tes messages, il essaie poliment de te faire comprendre qu'il n'est pas intéressée et toi tu t'accroches comme un moule à son rocher... purée mais ça veut dire ce que ça veut dire....Oups

Vs vs êtes rencontrez UNE fois, donc tu lui plait pas tant que ça c'est tout faut t'y faire, tu ne peut pas le forçer...
21 juin 2012 16:16
Citation
outsedrate a écrit:
Les chacals sur ce site punaise !

Genre toi t'as un coeur en béton, et tu prétends être assez forte pour résister à cela, que rien ne pourra t'atteindre parce que justement tu penses avoir un coeur mais t'en a pas

Le jour ou ça t'arrivera tu viendras pas te plaindre


Pourquoi tu t'excistes?!

Va te défouler sur le responsable de tes maux, aulieu de t'en prendre à nous, t'es pathétique...

On cherche à te raisonner tu t'attendais à quoi qu'on te félicite ?!

, halalala t'es le genre de fille qui fait sa mekina auprès des mecs, la fausse gentille à qui il lui que des tuiles avec les mecs mais qui en réalité n'est pas si naives que ça tu sais extactement où tu va et tu te donnes tout les moyens quite à oublier ta fierté pfffff
s
21 juin 2012 16:21
slm,

je connaissais une amie dans ton cas et telment elle l'aimai elle est résté 5 ans avec cette personne mais ct une relation fantôme, il prennai rarement de c nouvelle ect... grâce a Dieu elle a ouvert les yeux et a compris qu'il voulai juste l'avoir ss le coude, ss vrmt avoir de sentiment pr elle.

je te conseil de te détaché de lui avant qu'il ne soit trop tard car , les hommes baratines très bien! fait attention a ce genre de personne...
w
21 juin 2012 16:23
Tachelhite2575 t'as juste mise en garde!! Elle t'a donné le bon conseil, a été brusque pour te réveiller mais toi tu ne veux rien entendre... en fait ce que tu cherches c'est qu'on te dise 'Accroche toi, lui aussi il t'aime" et patati patata...

C'est toi qui a un cœur en béton pour pouvoir subir une telle humiliation et encore penser qu'il tient a toi.
Le mec il t'a vu une fois, tu lui a pas plu, sinon crois moi il te lâcherai pas...

Il ne te calcule pas, il te sors des excuses bidons... il va finir par changer son num et là tu vas sentir ta douleur.

Coupe court à cette "relation unilatéral" avant qu'il ne t'humilie davantage.

Tu le dis toi même il n'est pas intéressé smoking smiley

Citation
outsedrate a écrit:
Les chacals sur ce site punaise !

Genre toi t'as un coeur en béton, et tu prétends être assez forte pour résister à cela, que rien ne pourra t'atteindre parce que justement tu penses avoir un coeur mais t'en a pas

Le jour ou ça t'arrivera tu viendras pas te plaindre
L
21 juin 2012 17:16
Salam alaykoum.

Alors moi j'ai ma ptite théorie sur le sujet! Certaines personnes en particuliers les filles ont "un seuil de fierté" en comparaison avec le seuil de douleurs. On aura beau leur dire que ce type te prend pour une c...., elle est passé où ta fierté et ben elles se trouveront tjrs une excuse comme: mais il est gentil, il me plaît, il est beau...Vous vs prenez la tête pour rien du tout les filles, en plus certaines envoient des messages avec des termes inappropriés "chacals" c moyen.

Bref, tous ça pour dire que quand tu auras atteint ta limite Outsedrate, tu te rendras compte par toi même que tu auras été stupide!!. Continue à le souler de txtos, à faire le pot de colle tu es sur la bonne voie. C'est malheureux à dire mais tu seras la seule à souffrir ds cette histoire! En reprenant tes mots le " foutage de gueule" tu te l'infliges toute seule (en plus sa rime lol), Lui il te répond par politesse , il t'a rien promis!

Qu'Allah te guide ma soeur.
S
21 juin 2012 17:20
Tu veux des avis sincere ou dans ton sens ? grinning smiley

bon optons pour un avis sincere !!
Oui c est du foutage de gueule , il s en contrefiche de toi grinning smiley
non mais laisses tomber , cogites 2 min et le pire c est que tu le sais ! il vient jamais vers toi , il n a meme pas de consideration pour toi, tu perds ton temps , la vie est courte , passes a autre chose

ecoutes talchelhite ! mon dieu qu es ce qu on peut etre bete , les femmes parfois
tu as la chance que les filles du forum t ouvre les yeux , alors saisis l occasion autrement tes yeux risquent de verser des larmes tot ou tard sad smiley
s
21 juin 2012 21:49
tu doit etre une roue de secours ma belle ,

lol "je te rep quand je galère et quand j'ai un petit plus de pain sur la planche tu me bouche les trou lol "

moi c'est comme sa que je l'interprete en tout cas ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook