Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est fini
l
30 octobre 2022 09:06
pour ceux qui m'avaient suivi, on a eu une discussion enfin plutôt lui a 2h à me dire : "tu me dégoûtes, t'es pas mon ex t'es rien, je te déteste, je regrette de t'avoir connu"

je me demande comment je vais me relever après ça y'a eu tellement de paroles blessantes j'ai trop mal au coeur comment on peut dire ces choses la d'accord si t'es blessé mais quand t'aimes une personne tu dis pas ça....
T
30 octobre 2022 09:08
Salam Aleykoum ma soeur ,

Il t’a dit pourquoi il lui avait parlé ?


Allah y sahal 3lik, tu vas te relever InShaAllah ❤️
Citation
etoileteinte a écrit:
pour ceux qui m'avaient suivi, on a eu une discussion enfin plutôt lui a 2h à me dire : "tu me dégoûtes, t'es pas mon ex t'es rien, je te déteste, je regrette de t'avoir connu"

je me demande comment je vais me relever après ça y'a eu tellement de paroles blessantes j'ai trop mal au coeur comment on peut dire ces choses la d'accord si t'es blessé mais quand t'aimes une personne tu dis pas ça....
30 octobre 2022 09:12
Salam,

Quand tu auras pris du recul sur cette histoire, il faudra que tu en tires les bonnes conclusions pour ne plus reproduire les mêmes erreurs à l'avenir.

Tu connaissais cet homme depuis un an et pourtant il n'y a jamais eu de démarches concrètes en vue du mariage. En plus de cela, il avait un mauvais comportement et parlait à d'autres femmes.

Il faut respecter un certain cadre quand tu apprends à connaître quelqu'un. Si la personne en phase ne souhaite pas respecter ce cadre, c'est qu'elle n'est pas sérieuse.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
N
30 octobre 2022 09:29
Rien n'est fini
Puisqu'il n' y avait rien.
30 octobre 2022 09:56
C'est pas grave avances prend du temps pour toi. J'ai pas lu tes autres postes mais si il parle et te comparé à son ex. Tu rates rien
Qu'il retourne avec
30 octobre 2022 10:00
Vous étiez mariés?
U
30 octobre 2022 10:02
Salam alikoum , si tu as été sincère et correcte , sur cette terre la roue tourne , tu t’en rendras pas compte jusqu’au moment venu.La méchanceté ça paie pas , on ne blesse pas les gens de cette manière.

Citation
etoileteinte a écrit:
pour ceux qui m'avaient suivi, on a eu une discussion enfin plutôt lui a 2h à me dire : "tu me dégoûtes, t'es pas mon ex t'es rien, je te déteste, je regrette de t'avoir connu"

je me demande comment je vais me relever après ça y'a eu tellement de paroles blessantes j'ai trop mal au coeur comment on peut dire ces choses la d'accord si t'es blessé mais quand t'aimes une personne tu dis pas ça....
C
30 octobre 2022 10:09
Salam,

Ces paroles sont d'une violence inouïe... je peux comprendre ta détresse.

Tu penses être completement devastée, meurtrie par son comportement mais essaie de relativiser. Qu'en serait-il si vous avez été marié? Ce genre de d'homme n'est pas mesurée et est blessant, voire immature (vu la teneur des ses propos). Il aurait fini par t'achever psychologiquement.

Qu'Allah t'apaise. Amine.
A l'avenir, ne tolères jamais ces relations malsaines. Tu mérites bien mieux, tu ne penses pas?
Citation
etoileteinte a écrit:
pour ceux qui m'avaient suivi, on a eu une discussion enfin plutôt lui a 2h à me dire : "tu me dégoûtes, t'es pas mon ex t'es rien, je te déteste, je regrette de t'avoir connu"

je me demande comment je vais me relever après ça y'a eu tellement de paroles blessantes j'ai trop mal au coeur comment on peut dire ces choses la d'accord si t'es blessé mais quand t'aimes une personne tu dis pas ça....
l
30 octobre 2022 10:13
en fait elle m'a fait des vocals en me disant "il a voulu me voir y'avait tjr le feeling" et la j'ai craqué je l'ai bloqué sur un coup de tête et il a rien voulu entendre après ça

Barakallahufik ma soeur c'est gentil ❤️
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam Aleykoum ma soeur ,

Il t’a dit pourquoi il lui avait parlé ?


Allah y sahal 3lik, tu vas te relever InShaAllah ❤️
l
30 octobre 2022 10:14
merci pour ton message je laisse le temps faire les choses Allah est le meilleur juge
l
30 octobre 2022 10:17
merci encore une fois ma soeur pour ton message et de m'avoir soutenue, tu as raison c'est ce que je me dis que si on aurait été mariés le manque de respect aurait ete insoutenable, amin qu'Allah te récompense, et oui clairement face à ces mots je me dis y'avait pas vraiment d'amour
Citation
Vanillana a écrit:
Salam,

Ces paroles sont d'une violence inouïe... je peux comprendre ta détresse.

Tu penses être completement devastée, meurtrie par son comportement mais essaie de relativiser. Qu'en serait-il si vous avez été marié? Ce genre de d'homme n'est pas mesurée et est blessant, voire immature (vu la teneur des ses propos). Il aurait fini par t'achever psychologiquement.

Qu'Allah t'apaise. Amine.
A l'avenir, ne tolères jamais ces relations malsaines. Tu mérites bien mieux, tu ne penses pas?
30 octobre 2022 12:20
Mange des mandarines, et après des dattes, tu vas oublier tout ce bullshit -pour peu que tu en aies l'envie-, promis.
Citation
etoileteinte a écrit:
pour ceux qui m'avaient suivi, on a eu une discussion enfin plutôt lui a 2h à me dire : "tu me dégoûtes, t'es pas mon ex t'es rien, je te déteste, je regrette de t'avoir connu"

je me demande comment je vais me relever après ça y'a eu tellement de paroles blessantes j'ai trop mal au coeur comment on peut dire ces choses la d'accord si t'es blessé mais quand t'aimes une personne tu dis pas ça....
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
30 octobre 2022 12:32
C'était prévisible.

Ne souffre pas de cette situation.

Sois plutôt soulagée que ce soit fini.

La prochaine fois ne laisse pas une relation traîner trop longtemps. L'autre ne se bouge pas, oust.
30 octobre 2022 12:33
Shalom

Il faut passer à autre chose, c'est la vie.
30 octobre 2022 12:51
"je me dis que si on aurait été mariés"
je me dis que si on avait été mariés..

Parce que la présence de la conjonction si exprime déjà une condition ou une supposition, inutile alors d’en ajouter une autre en employant le conditionnel. le verbe placé après si . Ce verbe-là est donc toujours à un temps passé de l’indicatif.

Si j'aurais su, j'aurais pas venu ptdr
Petit Gibus dans "La guerre des boutons"
Citation
etoileteinte a écrit:
merci encore une fois ma soeur pour ton message et de m'avoir soutenue, tu as raison c'est ce que je me dis que si on aurait été mariés le manque de respect aurait ete insoutenable, amin qu'Allah te récompense, et oui clairement face à ces mots je me dis y'avait pas vraiment d'amour
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook