Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est la femme qui dirige le monde.
14 août 2005 03:42
imaginer que tout a coup Bush (l'hommele plus puissant du monde) tombe fou amoureureux d'une arabe marocaine;


l'irak devient libre.

les juifs n'embeteront plus nos freres arabes de la palestine.

un ou une marocaines remplacera la noire qui est maintenant aux affaires étrangeres des USA.

sans oublier que le président des etats unis d'amerique deviendra musulman.

etc...etc...etc...

si vous pensez que je débloque ou je reve vous n'avez qu'a relire l'histoire.







nous les pauvres hommes nous somme en réalité que des simples éxécutants de la volonté de dieu et...des femmes.


non?









ps:mon poste est un homage a ma mere ,ma soeur est a toutes les marocaines...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/05 04:02 par amir.
:o
14 août 2005 08:47

i oua safiii

ma bka na ghir hadi
t
14 août 2005 09:40
Si il suffisait de cela pour changer le monde, et vu la puissance de charme des Marocaines en général, ce serait le top ! Pourquoi ne pas en sacrifier une qui ferait de ce monde un autre monde ?! ;-)) Après tout, beaucoup se sont sacrifiées pour bien moins que ça (Cf : Belgel).
Cela dit, le plus dure, c'est qu'avant qu'une Marocaine arrive à près de 100m de Bush, il va s'en couler de l'eau sous les ponts...
n
14 août 2005 11:38
il faudra tomber sur la bonne marocaine, imagines qu'elle oublie ensuite le reste du monde pour se consacrer seulement à la vie de luxe? grinning smiley
s
14 août 2005 11:42
bon, ce que j'aime chez toi amir c'est qd tu débloques complètement grinning smiley

déjà si une marocaine devenait la maitresse de bush et qu'il en devienne fou amoureux, on l'écarterait illico du pouvoir grinning smiley tu crois qd mm ps que les gros pontes de washington laisseront faire une chose pareille, il leur faut qu'un pantin et du moment que ce pantin menace leur pouvoir, ils vont l'écarter de leur chemin ...

Secundo, tu as raison en parlant d'histoire, les femmes ont svt été occultées au rang inférieur et mm on n'a jamais parlé de leur part ds ls grands évènements historiques : joséphine et bonaparte par ex, clépopâtre et césar et j'en passe ...
En parlant de cela, je tenais à vs informer qu'il existe un livre particulièrement intéressant d'assia jebar qui parle des femmes qui ont compté au temps du prophète saw, un livre extrêmement bien fait et qui ouvre les yeux sur le rôle que tenaient les femmes à l'époque, leur courage, leur intelligence, bonté ...

à lire absolument cela s'appelle " loin de médine" d'assia jebar ...

Oua allah aalam...
w
14 août 2005 11:54
merci pour l'infos du livre !
s
14 août 2005 12:03
de rien winking smiley


c'est devenu mon livre de chevet, superbement bien documenté et bien écrit ! il vs transporte ds un autre monde et vs permets de rêver à antan ...

Oua allah aalam...
b
14 août 2005 12:46
La noire comme tu dis, a un nom.....

Je confirme tu debloques et tu reves ?

s
14 août 2005 12:49
c'est une manière d'écrire bouba winking smiley n'en prend ps ombrage winking smiley

on connait ts son nom cond...

Oua allah aalam...
B
14 août 2005 12:52
Moi se ki me tue c'est ke amerik est bien avec l'arabi saoudite il s'entende bien a moins ke je me trompe
14 août 2005 19:11
pour une fois que je voulais vous aprendre un peu de politique mesdames vous dites que je debloquegrinning smiley


ma3liche....
:o
B
14 août 2005 19:14
te re vois la Amirous
t
14 août 2005 21:11
La femme de Truman était juive, en 47 Israel est reconnu par la SDN. La femme de Mitterrand est juive, en 81 la France renoue avec israël, vous pensez que c'est juste un hasard?

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
15 août 2005 02:51
merci téleboutique de ce rappelle de l'histoire.

est j'ajoute que la femme de chevenement, qui a été le ministre de la deffence de miterand avait donner sa demmition lors de la premiere agression contre l'irak.

devinez la race de la femme de chevenement?






une arabe égyptienne.


:o
s
15 août 2005 10:33
ce ne st que des "ouie-dire" teleboutik... la femme ne gagnera jamais contre la "politique", une bataille redoutable qu'elle mène depuis x temps sans succès ...A peine qq petites satisfactions sans pls ...

Oua allah aalam...
b
15 août 2005 12:21
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est une manière d'écrire bouba n'en prend ps
> ombrage
>
> on connait ts son nom cond...
>
> Oua allah aalam...

Qu elle drole de maniere d'ecrire tu trouves pas, apellons la cond comme tu dis
vu tous le monde connais son nom c plus simple au lieu d'utiliser sa couleur de peau pour l'identifier c'etais juste une parentese.

Personnelment je prefere qu'on m'apel bouba que l'arabe ..

Je sais c hors sujet
t
15 août 2005 18:18
sadhia,

C'est pas des oui dire c'est la réalité. Les juifs n'ont pas réussi uniquement avec les armes, ils leur fallaient aussi le soutient du reste du monde. Pour avoir ce soutient ils devaient contrôler ceux qui le dirigent. Comment faire pour les contrôler si ce n'est par le sexe. Il y a deux chose qui contrôle le monde le sexe et l'argent.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
w
15 août 2005 21:20
grinning smileygrinning smileygrinning smiley j ai entendu aussi que j chirac a une amante arabe algerienne ....est ce vrai?
p
15 août 2005 21:35
[IMG]http://forumprog.free.fr/GS_3f78ef63b7e7d56e6d055739fee18fa7.png[/IMG]
a
15 août 2005 21:58
wajdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> j ai entendu aussi que j chirac a une amante arabe
> algerienne ....est ce vrai?


Ben franchement ce serait pas la seulle parce qu'il a la réputation d'être un chaud lapin et de pas vraiment avoir de préférence : blanche, noire, arabe, juive, asiatique (y'a une rumeur comme quoi il aurait un enfant japonais) il a donné de sa personne notre président :-). ça se compte en centaines y parait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/05 21:58 par arnofrench.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook