Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est fake ça ? (âmes sensibles s'abstenir )
W
10 septembre 2023 10:19
il doit être drogué si c'est pas fake oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/23 10:21 par Wanted 1937.
10 septembre 2023 10:50
La douleur doit être insupportable même étant droguer, ce doit être faux. Le cerveau à été programmé pour la survie, ça me semble irréaliste
Citation
Wanted 1937 a écrit:
il doit être drogué si c'est pas fake oeil
W
10 septembre 2023 10:56
on m'a raconté qu'un drogué sous amphète s'est arraché les yeux comme si de rien n'était ,sans sursauter ,ni rien et celle là c'est pas du fake
J'ai demandé la vidéo mais le flemmard a oublié
Citation
Ihya38eme a écrit:
La douleur doit être insupportable même étant droguer, ce doit être faux. Le cerveau à été programmé pour la survie, ça me semble irréaliste
a
10 septembre 2023 11:03
non mais il y a quelqu un qui croit qu il suffit de se mettre les doigts dans yeux pour les sortir ptdr
tu as cru qu il s enlevait une crotte de nez ?
bien sûr que c'est faux
W
10 septembre 2023 11:06
sous drogue ,j'ai vu pire que ça
Citation
amirene a écrit:
non mais il y a quelqu un qui croit qu il suffit de se mettre les doigts dans yeux pour les sortir ptdr
tu as cru qu il s enlevait une crotte de nez ?
bien sûr que c'est faux
K
10 septembre 2023 11:38
C'est fake ça se voit
Citation
Wanted 1937 a écrit:
il doit être drogué si c'est pas fake oeil
a
10 septembre 2023 11:39
qu as tu vu de pire ?
tu connais beaucoup de drogués ?
un oeil ne s'enlève pas comme ça

Citation
Wanted 1937 a écrit:
sous drogue ,j'ai vu pire que ça
10 septembre 2023 11:54
L'œil est relié à des nerfs optiques, qui dit dit nerfs dit douloureux, alors même un hyper drogué ressentira une forte douleur si il s'énuclée.
En plus comme dit amirene, il ne suffit pas de mettre ses doigts ou de prendre une petite cuillère pour s'énucléer. Pour sortir son œil il faut que les nerfs soit mort de chez mort. C'est du fake.
Pas de MP d'hommes
W
10 septembre 2023 11:58
oui ça c'est peut être fake parce que c'est trop propre mais y a un gars qui s'est arraché la peau autour des yeux sans rien ressentir
Quand t'es sous drogue ,tu ressens rien ,nerfs ou pas
Citation
Mirabelle° a écrit:
L'œil est relié à des nerfs optiques, qui dit dit nerfs dit douloureux, alors même un hyper drogué ressentira une forte douleur si il s'énuclée.
En plus comme dit amirene, il ne suffit pas de mettre ses doigts ou de prendre une petite cuillère pour s'énucléer. Pour sortir son œil il faut que les nerfs soit mort de chez mort. C'est du fake.
10 septembre 2023 12:09
Salut,

Il ne faut pas non plus être crédule. Ça se voit que c'est faux.

Bientôt on verra un homme s'ouvrir le crâne, s'arracher le cerveau, le mangera, et le remettre a sa place mdr.
W
10 septembre 2023 12:15
y a des sites où y a que de l'authentique
je vais redemander si j'arrive à trouver
là malgré tout ça a l'air vrai ,le fond d'oeil en sang ,ça fait plus vrai que nature
Sous drogue tu fais des trucs comme ça
Citation
進 清十郎 a écrit:
Salut,

Il ne faut pas non plus être crédule. Ça se voit que c'est faux.

Bientôt on verra un homme s'ouvrir le crâne, s'arracher le cerveau, le mangera, et le remettre a sa place mdr.
10 septembre 2023 12:49
Fake ou alors ce sont des prothèses dans le pire des cas. Ce ne sont pas des yeux...
W
10 septembre 2023 12:56
les yeux de moutons c'est aussi lisses et ronds quand tu les énucléent Oups

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Fake ou alors ce sont des prothèses dans le pire des cas. Ce ne sont pas des yeux...
10 septembre 2023 13:14
Si tu sais à quoi ressemblent les prothèses oculaires tu verras bien la similitude.

Citation
Wanted 1937 a écrit:
les yeux de moutons c'est aussi lisses et ronds quand tu les énucléent Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/23 13:14 par whysoseriousssah.
W
10 septembre 2023 13:15
oui ça y ressemble d'un autre côté
Bon là j'ai un doute .Malheureusement ,j'arrive pas à récuperer l'autre vidéo.La vraie et encore plus gore
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Si tu sais à quoi ressemblent les prothèses oculaire tu verras bien la similitude.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook