Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est elle qui me plait, mais .......................
t
4 décembre 2011 13:22
Salam,

étant prestataire de service dans les mariages ( j'en ai trop dit LolOups) j'ai fait la connaissance de la soeur de la mariée

Belle, intelligente, Cultivé, voilé, In loveWelcome les sujets de conversation s’enchaîne ( religion, travail, culture général ....) et moi de nature

super timide surtout seul face a une fille je me suis senti a l'aise car vraiment elle m'intéressé beaucoup.Danse

Mais voila la miss, a dansé toute la night, et au moment des music chaabi elle m’appelle

pour dansé alors que je suis en train de parler avec son père sa ma mis mal a l'aise surtout que sont père lui aussi ma dit

d'aller dansé.


Elle a l'air sincère sur le port du voile, et le fait de faire la prière, elle dit que ce soir elle a dansé car c le mariage a sa soeur

mais ................................................ souligné en GRASmoody smiley

J'ai envi de la revoir, elle a pris mon facebook, je ma dit ou elle travaillé, mais j'ai beaucoup de doute.
r
4 décembre 2011 15:06
LE DELIRE thumbs down VU QU"ELLE PORTE LE VOILE ELLE DOIT RESTER ASSISE COMME UNE FEMME PIEUSE MALGRES QUE CELA SOIT LE MARIAGE DE SA SOEUR

FRANCHEMENT TU DECONNE ELLE REDESCENDU DE TON PIED DESTALE EN 1 SECONDE DE DANSE

J'ESPERE POUR ELLE QU"ELLE NE DONNERA PAS SUITE PARCE QUE TU EST GRAVE
b
4 décembre 2011 15:11
Salam

Le hijab n'est qu'un vetement, le plus important c'est son comportement. La pudeur c'est pas juste cacher ses cheveux.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
4 décembre 2011 15:18
Salam,


Oh mon Dieu elle a osée dansez au mariage de sa soeureye popping smiley


Mais quelle fille aurait osée faire ça?! ( voilée ou pas à croire que vous n'avez tjs pas compris et surtout pour qui on porte le voile ALLAHYSTER , le CORAN c'est pas le tout de l'avoir chez soi mais faut le lire).

Les mecs vous avez une langue encore plus pendue que celles des filles, zarma elle a dansée tte la soirée , traduction = tu l'as matée tte la soirée.

Voilà comment certains mecs tentent de cacher leur vices en le mettant dur le dos de la fille, pathétique tout ça...

Etant toi-même un prestataire de service dans les mariages, tu dois pas être qqun de fréquentableperplexe et tu oses médire ausi facilement sur une fille ( t'as du avoir un lot de cas dans ton tableau de chasse, maintenant tu veux une sainte biensûr tu le méritesOups)

Ne me juge pas, tu en a fait autant sur cette fillesmiling smiley
M
4 décembre 2011 15:23
Selem,

C'est pas parce-qu'elle a danser au mariage de sa soeur que tu dois tirer un trait sur elle. Tu peux porter le voile et danser le jour du mariage a un proche, surtout sa soeur mais il est vrai qu'en Islam la musique est Haram. T'arrête pas sur ça si c'est elle ta destinée sa se fera tout seul WaAllahû A3lem winking smiley
l
4 décembre 2011 15:23
Salam vous etes un chwia coincé du pan pan jeune homme
oulala ça fait peur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 décembre 2011 15:31
LoL même le père il trouve ça normal, boite de nuit familiale quoi LoL

Oui c'est vrai y a des gens comme ça pour qui c'est normal de danser, c'est souvent des gens pour qui danser ça veut dire qu'ils sont contents pour les mariés, comme les amazoniens lol, alors que d'autres hommes sont présents ... .
D
4 décembre 2011 15:32
ok mais en fait c'était quoi la question?
Papier toilette triple épaisseur.
4 décembre 2011 15:47
En fait il cherche un animal de compagnie docile, trèe très docile, qui ne bouge pas et obéit à son maitre au doigt et à l'oeil
L
4 décembre 2011 15:53
Citation
sheraze31 a écrit:
En fait il cherche un animal de compagnie docile, trèe très docile, qui ne bouge pas et obéit à son maitre au doigt et à l'oeil

Dans ce cas, il faut prendre un poisson rouge en plastique. L avantage en plastique c est qu on a pas besoin de lui donner a manger, ni de changer son eau.
4 décembre 2011 16:02
Salam

Pas très pro ton attitude...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
4 décembre 2011 16:07
Salam,

Je vois pas le mal qu'elle danse au mariage de sa soeur, elle est contente pour elle c'est normal...Clap

En revanche, qu'elle t'ai demandé de venir danser avec elle et devant son père, sa moi j'aurais pas osé le faire!!!!!!!No no

Tu nous as pas dis si tu as accepter cette danse????Danse

PS; l'habit ne fais pas le moine comme on dis, on est des musulmans certes, on essaie de faire au mieux pour plaire à ALLAH, mais on est avant tout de simple etre humain, et on fais chaque jour tous et toutes des erreurs voulues ou pas!!!!!Zen
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
r
4 décembre 2011 16:09
JE PENSE QU"A SON MARIAGE ELLE N'AURA MEME PAS LE DROIT DE SOURIRE grinning smiley

h
4 décembre 2011 16:14
salut ,

et il est ou le probleme si elle a dansé toute la soirée ? c'est le mariage de sa soeur non ?
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
y
4 décembre 2011 16:15
Doucement les filles..........

le pauvre vous l'avez mis plus bas que terre...

Je pense qu'il a été un peu déstabilisé par le fait que cette fille tranquille ce soit déchaînée le soir du mariage de sa soeur.

il y beaucoup de jeunes qui ont une image différente que nous les femmes du port du voile.

maintenant il vaudrais nous dire ce qui t'a le plus dérangé? Est-ce le fait qu'elle dense ou est-ce le fait qu'elle t'appelle pour danser avec elle ( chose qui n'est pas normale pour une fille voilée, dans la mesure ou tu n'est ni son mari ni son frère)

il faut dire ce qu'il y a vous trouver ça normal, vous les filles qu'elle l'appelle pour danser avec elle...

tu as raison de te poser des questions.... ceci-dit, ce n'est pas parce qu'une fille porte le voile que cela signifie qu'elle n'a aucun défauts.... et si son comportement t'as déplut, parles en avec elle..
w
4 décembre 2011 16:21
Salam

Je n'ai pas l'impression d'avoir lu le même post que vous Ill
Certes elle a dansé, si ce n'était que ca ok, mais la nana qu'est ce qu'elle fait, elle l'appelle lui, devant son père a elle et lui dit de venir danser, hé ho faut pas abuser, voile ou pas y a des choses qui ne se font pas.
Mais bon le papa a l'air d'être dans le même délire, donc ca laisse voir leur ouverture d'esprit qui peux convenir a certains et pas à d'autre.
Perso déjà danser devant mon père, impossible mais en plus appeler un mec que je ne connais ni d'adam ni d'eve pour qu'on se déhanche ensemble, IMPOSSIBLE.
Faut avoir un minimum de respect pour soi et les autres....

Et perso, une nana voilée qui s'éclate sur la piste de danse pendant un mariage mixte et qui en plus, propose à un mec de danser avec, moi ca me choque, alors traitez moi d’arriéré si ca vous chante, je pense qu'il faut être cohérent.

Comme quoi, le port du hijab n'est gage de rien du tout...
K
4 décembre 2011 16:24
Tu es prestataire de service et tu danse au mariage de tes clients ? Ils devaient être vraiment satisfait de toi !

Il faut que tu analyse le contexte , c'est le mariage à sa sœur , elle est euphorique .

Son père aussi devaient être euphorique , en tant normal il t'aurais peut être enterré sous terre si tu était partit rejoindre sa fille devant ses yeux .

Dans la vie , c'est surement une fille très bien .

Si ça peut te rassurer le jour du mariage à ma sœur , mon père et moi on a dansé sur du david guetta .
Est ce que ça fait de nous des personnes mauvaises ?
Ni lui ni moi avons l'habitude de s'exhiber dans la vie .

C'est juste un mariage , un trop plein d'émotion , tu vas pas squizzer cette jeune fille pour ça .
T
4 décembre 2011 16:29
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Je n'ai pas l'impression d'avoir lu le même post que vous Ill
Certes elle a dansé, si ce n'était que ca ok, mais la nana qu'est ce qu'elle fait, elle l'appelle lui, devant son père a elle et lui dit de venir danser, hé ho faut pas abuser, voile ou pas y a des choses qui ne se font pas.
Mais bon le papa a l'air d'être dans le même délire, donc ca laisse voir leur ouverture d'esprit qui peux convenir a certains et pas à d'autre.
Perso déjà danser devant mon père, impossible mais en plus appeler un mec que je ne connais ni d'adam ni d'eve pour qu'on se déhanche ensemble, IMPOSSIBLE.
Faut avoir un minimum de respect pour soi et les autres....

Et perso, une nana voilée qui s'éclate sur la piste de danse pendant un mariage mixte et qui en plus, propose à un mec de danser avec, moi ca me choque, alors traitez moi d’arriéré si ca vous chante, je pense qu'il faut être cohérent.

Comme quoi, le port du hijab n'est gage de rien du tout...

Salam,

Je suis tout à fait d'accord.

Perso si ma mère me voit danser avec un mec que je ne connais elle me tue. Alors l'inviter moi meme à danser ! Alors que je ne le connais pas ! Et en plus je viens le chercher pendant qu'il discutait avec mon père eye popping smiley

Franchement pour moi c'est juste infaisable. Après si meme son père ça ne l'a pas choqué c'est que ça doit etre "normal" pour eux.
S
4 décembre 2011 16:29
completement du meme avis que hanane1981, ca me choque en tant normal de voir des filles voilées se dechancher sous les yeux des autres hommes presents dans la salle, alors inviter un mec a danser c waaaaaaaaaw!!!
L
4 décembre 2011 16:30
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Je n'ai pas l'impression d'avoir lu le même post que vous Ill
Certes elle a dansé, si ce n'était que ca ok, mais la nana qu'est ce qu'elle fait, elle l'appelle lui, devant son père a elle et lui dit de venir danser, hé ho faut pas abuser, voile ou pas y a des choses qui ne se font pas.
Mais bon le papa a l'air d'être dans le même délire, donc ca laisse voir leur ouverture d'esprit qui peux convenir a certains et pas à d'autre.
Perso déjà danser devant mon père, impossible mais en plus appeler un mec que je ne connais ni d'adam ni d'eve pour qu'on se déhanche ensemble, IMPOSSIBLE.
Faut avoir un minimum de respect pour soi et les autres....

Et perso, une nana voilée qui s'éclate sur la piste de danse pendant un mariage mixte et qui en plus, propose à un mec de danser avec, moi ca me choque, alors traitez moi d’arriéré si ca vous chante, je pense qu'il faut être cohérent.

Comme quoi, le port du hijab n'est gage de rien du tout...

Salam,

Tu m'as devancée, c'est exactement ce que je voulais dire winking smiley, voile, mariage mixte, danser devant le père et inviter un

homme à danser avec Are you crazy, ça ne tient pas debout tout ça. Ce qui m'a fait rire c'est "elle porte le voile de manière

sincère" Oups laissez-moi rire ! Rien que le fait de se mélanger aux hommes durant un mariage prouve le contraire smoking smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook