Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est ecrit.... dans les etoiles
C
23 mars 2020 18:50
Aujourd'hui je vais vous racontez une jolie petite histoire....

Une fois un jeune homme soucieu de sont avenir, savoir si il allez avoir une belle vie, un bon travail une femme des enfants alla voir une voyante.....

Celle ci lui dit : je vois un avenir radieu pour toi
Et il lui demanda, mais j'aurez une femme ???

Elle lui répondit, ne t'inquiete pas ta futur femme est ecrite dans les etoiles depuis des millénaire.....

Le jeune homme rentra alors chez lui et continua sa vie, manger des pizzas boire de la biére et joué a la play avec c'est potes....

Puis un beau jour il se reveilla et s'apercu qu'il avez 50 ans et qu'il ete toujours seul...

Moralité de l'histoire... ben il y en a pas Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
K
23 mars 2020 18:56
Merci,..ton histoire m'a fait chialé.c trop beau putain snif...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 18:56 par Bisبيس.
B
23 mars 2020 19:03
Moralité : sans faire les causes, t’as juste, que dalle, à part ta paresse c’est tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 19:03 par La Terreur.
E
23 mars 2020 19:21
Moralité les voyante ne sont pas voyante elle voient tchiiiiiiii
B
23 mars 2020 19:22
Complètement tare ce caw caw lol
H
23 mars 2020 19:30
"joué a la play avec ces potes.."===>Divorcés grinning smiley



Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Aujourd'hui je vais vous racontez une jolie petite histoire....

Une fois un jeune homme soucieu de sont avenir, savoir si il allez avoir une belle vie, un bon travail une femme des enfants alla voir une voyante.....

Celle ci lui dit : je vois un avenir radieu pour toi
Et il lui demanda, mais j'aurez une femme ???

Elle lui répondit, ne t'inquiete pas ta futur femme est ecrite dans les etoiles depuis des millénaire.....

Le jeune homme rentra alors chez lui et continua sa vie, manger des pizzas boire de la biére et joué a la play avec c'est potes....

Puis un beau jour il se reveilla et s'apercu qu'il avez 50 ans et qu'il ete toujours seul...

Moralité de l'histoire... ben il y en a pas Heu
C
23 mars 2020 19:35
jai pas compris ce que tu voulez dire ya zine Heu
Citation
HSpecter a écrit:
"joué a la play avec ces potes.."===>Divorcés grinning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
H
23 mars 2020 19:39
ptdr

Je faisais référence au padawan dans sa 50aine jouant à la playstation avec ces potes qui eux, sont divorcés
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
jai pas compris ce que tu voulez dire ya zine Heu
C
23 mars 2020 19:52
ahhh ok... mais il y a un blem... c est qui padawan ? Heu ptdr
Citation
HSpecter a écrit:
ptdr

Je faisais référence au padawan dans sa 50aine jouant à la playstation avec ces potes qui eux, sont divorcés
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
23 mars 2020 19:54
Moralité --> "manger des pizzas boire de la bière et jouer à la Play avec ses potes...." bref glander toute la journée, ça aide pas à avoir la vie de rêve ... Ce mec avait la tête dans les étoiles aussi bien la nuit en dormant qu'en journée en étant réveillé...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
23 mars 2020 19:57
Zine ? perplexe


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
jai pas compris ce que tu voulez dire ya zine Heu
C
23 mars 2020 19:58
ben beau gosse Ill
Citation
Ghost* a écrit:
Zine ? perplexe
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
23 mars 2020 20:00
owa bogoss ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ben beau gosse Ill
C
23 mars 2020 20:04
jen sait rien moi... mais je me voyez mal lui dire mocheté.... ca aurez fait desordre quand meme Ill
Citation
Ghost* a écrit:
owa bogoss ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
23 mars 2020 20:05
Tu dragues tous le mondé No no


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
jen sait rien moi... mais je me voyez mal lui dire mocheté.... ca aurez fait desordre quand meme Ill
C
23 mars 2020 20:06
non c est pas vrai Grrrr
Citation
Ghost* a écrit:
Tu dragues tous le mondé No no
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
H
23 mars 2020 20:10
ptdr Damn CawCaw

C'est le statut de novice du célibataire dans sa 50aine
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ahhh ok... mais il y a un blem... c est qui padawan ? Heu ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook