Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est dommage
M
22 mars 2022 22:47
Salam

Javai rencontrer un gar très gentil respectueux sans arrière pensée c’est rare de trouver ce genre de mec et en plus qui me plaisait physiquement on s’est vu 2 fois

Il voulait une relation avec moi je lui ai di ben jveux prendre mon temp je m’attache pas vite je suis comme sa alors que lui s’est vite attacher à moi

Et là il voulais qu’on se revoit il m’a dit toi en fait tu pense qu’au sortie je lui ai dit non si je sort avec toi c’est que tu est quelqu’un de gentil et que j’t’apprécie

Sa serai mentir si jte di jressen un truc pr toi c’est trop tot jmattache pas vite c’est avec le temp

Et dès que j’lui ai dit sa il m’a rep « Ben au moins les choses sont clairs

Je vais pas perdre mon temps avec toi

Bonne continuation « 

J’lui ai rep se dommage que tu le prenne comme sa mais tu dois le savoir que les sentiment sa se contrôle pas et y’en a pr qui sa prend du temp ok bonne continuation salam
p
22 mars 2022 22:48
Et donc ?
M
22 mars 2022 22:48
Ben Jcompren pas sa réaction
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Et donc ?
p
22 mars 2022 22:51
C’est parce que c’est un gars qui s’attache trop vite il a pas voulu attendre tant pis y’a pas d’explication
Citation
Myriam778 a écrit:
Ben Jcompren pas sa réaction
B
22 mars 2022 22:51
Je ne comprends pas les membres de ce forum, si vous êtes dessus, c'est que vous lisez les interventions, vous voyez bien à quoi conduisent les relations hors mariage, pourquoi ne pas simplement faire les choses dans les règles, comme l'islam le préconise, ensuite quand la fornication et les problèmes arrivent, vous venez vous mettre à pleurnicher.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Javai rencontrer un gar très gentil respectueux sans arrière pensée c’est rare de trouver ce genre de mec et en plus qui me plaisait physiquement on s’est vu 2 fois

Il voulait une relation avec moi je lui ai di ben jveux prendre mon temp je m’attache pas vite je suis comme sa alors que lui s’est vite attacher à moi

Et là il voulais qu’on se revoit il m’a dit toi en fait tu pense qu’au sortie je lui ai dit non si je sort avec toi c’est que tu est quelqu’un de gentil et que j’t’apprécie

Sa serai mentir si jte di jressen un truc pr toi c’est trop tot jmattache pas vite c’est avec le temp

Et dès que j’lui ai dit sa il m’a rep « Ben au moins les choses sont clairs

Je vais pas perdre mon temps avec toi

Bonne continuation « 

J’lui ai rep se dommage que tu le prenne comme sa mais tu dois le savoir que les sentiment sa se contrôle pas et y’en a pr qui sa prend du temp ok bonne continuation salam
K
22 mars 2022 22:52
Salam

Il est plutôt rapide ce jeune homme, surtout si vous vous êtes vus que deux fois...
M
22 mars 2022 22:53
Oui dc voilà j’ai bien raison
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Il est plutôt rapide ce jeune homme, surtout si vous vous êtes vus que deux fois...
22 mars 2022 22:53
Salam ´aleykoum
Il est impatient
22 mars 2022 22:56
On est a combien depuis whistling smiley
22 mars 2022 23:02
À toi de me dire mdrr
Citation
Capuchino a écrit:
On est a combien depuis whistling smiley
22 mars 2022 23:06
Un homme sans arrières pensées....tiens tiens tiens perplexe

Bientôt on lira que la nuit de noce est une corvée "mais bon pas le choix quand faut y aller faut y aller".
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
22 mars 2022 23:13
Elle est tombée sûr Lucky lukeptdr


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Il est plutôt rapide ce jeune homme, surtout si vous vous êtes vus que deux fois...
22 mars 2022 23:14
Salam

Tu Es Tombé Sur Un: Brûleur D’Etapes, Des Loustics Comme
Ça Semblent Devenir Majoritaire.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Javai rencontrer un gar très gentil respectueux sans arrière pensée c’est rare de trouver ce genre de mec et en plus qui me plaisait physiquement on s’est vu 2 fois

Il voulait une relation avec moi je lui ai di ben jveux prendre mon temp je m’attache pas vite je suis comme sa alors que lui s’est vite attacher à moi

Et là il voulais qu’on se revoit il m’a dit toi en fait tu pense qu’au sortie je lui ai dit non si je sort avec toi c’est que tu est quelqu’un de gentil et que j’t’apprécie

Sa serai mentir si jte di jressen un truc pr toi c’est trop tot jmattache pas vite c’est avec le temp

Et dès que j’lui ai dit sa il m’a rep « Ben au moins les choses sont clairs

Je vais pas perdre mon temps avec toi

Bonne continuation « 

J’lui ai rep se dommage que tu le prenne comme sa mais tu dois le savoir que les sentiment sa se contrôle pas et y’en a pr qui sa prend du temp ok bonne continuation salam
M
22 mars 2022 23:19
Y’a toujours un pbm c’est incroyable
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Es Tombé Sur Un: Brûleur D’Etapes, Des Loustics Comme
Ça Semblent Devenir Majoritaire.
M
22 mars 2022 23:21
Comment sa ?

Bon c’est vrai que là il m’a di je vais prendre un air bnb mais c’était pr lui
Citation
Linpertinent a écrit:
Un homme sans arrières pensées....tiens tiens tiens perplexe

Bientôt on lira que la nuit de noce est une corvée "mais bon pas le choix quand faut y aller faut y aller".
J
22 mars 2022 23:29
Il a quoi de spécial ce garçon ?
22 mars 2022 23:31
Je ne sais pas ce que cet homme a en tête, je ne vais pas parler à sa place, je partageais simplement une pensée globale.

Quant à ton histoire, il semble s'être vexé et il a sûrement cru que tu le kiffais. Il a raison de ne pas perdre de temps si t'as pas eu la petite étincelle, c'est pas dit que tu l'auras dans 6 mois, ça pourrait même être l'inverse donc non sa réaction n'est pas vraiment surprenante.

Si en plus son but était de faire du olé olé, c'est encore moins surprenant qu'il parle de perte de temps.
Citation
Myriam778 a écrit:
Comment sa ?

Bon c’est vrai que là il m’a di je vais prendre un air bnb mais c’était pr lui
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
22 mars 2022 23:34
Salam

C.a.d Honnêtement Je Ne Sais Pas ? Qu’Est-Ce Qui Te Fâche ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Y’a toujours un pbm c’est incroyable
D
22 mars 2022 23:55
Élu meilleur et top commentaire de TOUUUUS les post de Hasa7 alias Myriam778....

Signé le DzPaNaMe du forum !!!!?????????
Citation
Capuchino a écrit:
On est a combien depuis whistling smiley
22 mars 2022 23:55
Merci mon choupinou Clap

Envoie les merguez evil


Citation
DzPaNaMe a écrit:
Élu meilleur et top commentaire de TOUUUUS les post de Hasa7 alias Myriam778....

Signé le DzPaNaMe du forum !!!!?????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook