Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est comment le maroc en decembre?
k
25 novembre 2006 20:19
bonjour,

je compte aller au maroc en vacances du 11 au 28 decembre, a casa, marrakech, agadir etc... pouvez vous me dire comment est le climat a cette periode la? est ce qu'il me faudrait prendre des vetements chauds quand meme? desolee ca peut vous paraitre une question tres bete mais je ne connais le maroc que l'ete.... merci a tous!
P
25 novembre 2006 23:07
Bonjour ou bonsoir grinning smiley

Je te conseille de ne pas emporter avec toi des vêtements légers, car les températures ont baissé, et en cette période, l'été n'est plus au RDV. Il fait froid, mais je me renseignerai auprès de ma famille à Marrakech.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
26 novembre 2006 00:44
à marrakech, ça caille en décembre

sachant que la plupart des maisons n'ont pas de chauffage, les gens galèrent

la nuit tu dors avec 4 couvertures et 2 pulls
p
26 novembre 2006 09:40
salam

Le Maroc en Décembre est froid et boueux....en voiture; attention les nids de poules qu'en voit pas (plein d'eau).

bonne vacancesmiling smiley
amicalement.
a
26 novembre 2006 11:23
il fait froid ,sourtout;la nuit ? à marrakech ?
s
26 novembre 2006 13:57
Moi j'y suis aller l'année dernière en Décembre et j'ai été étonnée car franchement dehors il faisait pas si froid qu'ici. Moi j'été à Fès et le climat de décembre la-bas ct celui du mois de septembre-octobre en france(vu k j'habites dans le sud sa va il fait encore assez beau à cette période la).
Par contre dans les maisons il gèle alors prend quand même des vêtements chaud !!!
Bonne vacances !!!
D
26 novembre 2006 16:03
Salam,

C'est maginfique j'y suis allé y a 3 ans deux ans d'affilé, c'etait top, tu ne le regrettera pas, de la verdure partout, un autre paysage, tout est differents. Les marchand amnulant vendant leur oranga, mandarine (surcées) et bananes, les homme en djallba lourde avec la capuche sur la tete, les enfant en cours, usrhabillé craignant le froid alors que c'est pas trop le cas, bref c'est top. thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
28 novembre 2006 10:18
on tout cas c pas comme eneurop, pas trop froid , et c tres different que l'eté
b
28 novembre 2006 14:51
A Marrakech, il fait froid en décemebre mais il suffit juste d'être bien habillé et profiter de la ville.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
I
30 novembre 2006 11:08
j'ai été l'anné dernière à oujda et fès et sérieux y'avait un de ces beaux soleil smiling smiley, il faisait pas trés froid mais on ne pouvait pas s'habiller en t-shirt non plus mais pas en gros manteau hihi..
o
30 novembre 2006 17:51
du moment ke je suis dans mon bled il a ka pleuvoir neigé yavoir du soleil ma3lich je seré ché moi inchallah
vivement le bled
A
8 décembre 2006 11:12
c tro bien le bled en décembre ça change de l été et y a une méchante ambinace g 20a é depuis mé 15a je vé toute lé année en decembre tous seul c trop bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook