Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est si bon.....
z
13 juillet 2006 12:59
Il est si bon cet aire que l'on sent des que l'on descend du bateau. Cette odeur qui nous rapelle nos vacances d'enfance hummmmmmmmmmmmm!!!!!!!!In love

Vivement le bleddddddddd..............
Mes filles, ma vie.
m
13 juillet 2006 13:05
o
13 juillet 2006 13:15
ah tu mfai grave envi
dan kelke jour jvé ressentir cette émotion nchalah je tro hate
vivmen le retour ché moi parmi mé compatriotes enfin!!!!!!!!
z
13 juillet 2006 13:21
Inchallah rebi idine hla rhire.
Tu pe pa savoir comment moi aussi g hate........
Mes filles, ma vie.
o
13 juillet 2006 14:06
tu par kan nchalah?
ver kel ville
moi c OUARZAZATEEEEEEEEEEE
z
13 juillet 2006 15:20
a la fin juillet inchallah, direction oujdaaaaaaaaaaaaaaaa

toi de ouarzazate heu... moi savait pas lol grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Mes filles, ma vie.
l
13 juillet 2006 15:42
Oujda ..Souk el fallah !!! smiling smiley
Ca me rappelle des souvenirs de lété dernier...C'est un monde particulier notre ptite région Est..
Sans moi cet été
Profite bien winking smiley
Bonne vacances
z
13 juillet 2006 15:45
On pensera a toi de Oujda, bonnes vacances quand memesmiling smiley
Mes filles, ma vie.
m
13 juillet 2006 20:31
c'est tellement bon, des que tu sors du post, d'utiliser pour la premiere fois dpeuis un moment, un instrument necessaire au bled ! LE KLAXON ooooooh oui! on savait meme plus quel bruit il faisait;, et la c repartiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bip bip bipppppppp ! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Mok Ya Mok !
m
13 juillet 2006 20:34
Citation
liousfi a écrit:
Oujda ..Souk el fallah !!! smiling smiley
Ca me rappelle des souvenirs de lété dernier...C'est un monde particulier notre ptite région Est..
Sans moi cet été
Profite bien winking smiley
Bonne vacances

oujda, souk el falah, ajoutia, beni drar le jour de marché, etc etc... winking smiley
o
13 juillet 2006 20:45
Citation
marokhasna1 a écrit:
c'est tellement bon, des que tu sors du post, d'utiliser pour la premiere fois dpeuis un moment, un instrument necessaire au bled ! LE KLAXON ooooooh oui! on savait meme plus quel bruit il faisait;, et la c repartiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bip bip bipppppppp ! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

mdr c vré ca lé klaxon Mdr je kif devan lé feu rouge
mé la c'est de - en - mé toujour
z
13 juillet 2006 21:29
route marakech, elkaren entahe lazari, choua dial dar nassim, les soiree fi gala.....
Mes filles, ma vie.
i
13 juillet 2006 22:35
Citation
znassnia a écrit:
route marakech, elkaren entahe lazari, choua dial dar nassim, les soiree fi gala.....
arrete znasnia spinning smiley sticking its tongue outj ai envie de pleurer quend tu parles de abderrahmane moul karane a lazari et dar nassim avec cette odeur de chwa partout hhhhhhhhhuuuuuummmmtongue sticking out smiley
j ai hate d etre le 5 aout pour faire le depart
o
14 juillet 2006 00:04
arété vou me fete tré tré envie
mé moi osi biento inchallah jé tré hate biento inchallah
j-2 mm pa
olalallalallalalallaaaaaa ji croi pa
rien le fét de faire lé valise é é tou chui heureuse mon coeur revi ,le sourire revient
c ke du bonheur
z
14 juillet 2006 10:44
Ouarzazia : je suis dans le mm cas ke toi grave, vivement le bledddddddd


iliasoujdi: Bah en fin de compte tu pars, c super, je suis contente pour toi
Mes filles, ma vie.
l
14 juillet 2006 12:42
vivement le bled car moi je vé le 28 juillet inchallah !! salam
l
14 juillet 2006 12:42
vivement le bled car moi je vé le 28 juillet inchallah !! salam
m
14 juillet 2006 17:21
Sans oublier, les ptits vendeurs de bons matins, alors que toi tu veux juste dormir un pti choui encore ..


na3na3333333, Javiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! et sinon y'en a qui se passe pas la tete, il a le klaxon pr te laisser decouvrir toi meme ce qu'il vend !
Mok Ya Mok !
w
14 juillet 2006 17:33
Citation
marokhasna1 a écrit:
Sans oublier, les ptits vendeurs de bons matins, alors que toi tu veux juste dormir un pti choui encore ..


na3na3333333, Javiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! et sinon y'en a qui se passe pas la tete, il a le klaxon pr te laisser decouvrir toi meme ce qu'il vend !


en tout cas moi au maroc j ai pas de mal a me levé
le temps passe trop vite pour etre perdu dans le sommeil.
O
14 juillet 2006 17:53
In lovemoi ce qui me fait kiffer au maroc c est lorsque tu passes devant un menuisiergrinning smiley l odeur du bois melange au vernis hummmmmmmm(tm)
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook