Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BUSINESS SYRIE ISRAËL - "LA POMME DIPLOMATIE" !!!!!!
a
17 février 2009 22:42
salam aaykoum:

News: BUSINESS SYRIE ISRAËL - "LA POMME DIPLOMATIE" : 8000 tonnes de pommes produites dans les villages druzes du plateau du Golan vont être acheminées d'Israël en Syrie.


C’est devenu une tradition depuis trois ans. Les pommes israéliennes bientôt sur les marchés syriens. 8000 tonnes de pommes produites dans les villages druzes du plateau du Golan vont être acheminées d’Israël en Syrie ce mardi via le terminal de Kuneitra, dans des camions de la Croix Rouge.

Cette opération est menée à l’initiative des agriculteurs druzes et avec l’encouragement des autorités israéliennes et syriennes. —

NOTRE ARTICLE ISRAELVALLEY L’AN DERNIER :
Environ 7 000 tonnes de pommes produites sur le plateau du Golan par les DRUZES ont été vendues à la Syrie. La TV israélienne a montré des images rares : la frontière entre la Syrie et Israël ouverte et des camions passent la frontière des deux pays qui… sont toujours en guerre. Les DRUZES du GOLAN ne veulent pas être sous l’autorité d’Israël et se considèrent comme Syriens.-

Source: IsraelValley
s
18 février 2009 17:34
Faut-il se rejoiur ou s'attrister devant cette information?

Moi, entre des missiles, des bombes au phosphore/katioucha et des pommes/oranges/bananes, je prefere qu'ils s'echangent des fruits.

Mais chacun ses fantasmes.
l
18 février 2009 20:28
je ne comprend plus rien
a
18 février 2009 21:46
SALAM ALAYKOUM/

COMME Les DRUZES du GOLAN ne veulent pas être sous l’autorité d’Israël et se considèrent comme Syriens.ALORS ILS PREFERNT VENDRE LEURS POMMES A LA SYRIE-
t
20 février 2009 09:32
Moi aussi je ne comprend plus rien.
 
Facebook