Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bush Réelu : c'est merveilleux !!!!
B
3 novembre 2004 12:15
C'est parfait !!!
B
3 novembre 2004 13:13
Salam,

Oulah je vois qu'on a à faire à des comiques sur yabiladi! winking smiley
L
3 novembre 2004 13:24

non des gens avec la tete vide comme Bush,

mais je respecte votre choix,
t
3 novembre 2004 13:34
excuses moi BUSH2004, mais ce président est le plus fort du monde en quoi exactement...

en fric, ah ça y'a pas à dire...mais ce fric, je suis loin de penser qu'il est vraiment propre...gagner du fric sur le dos des Américains,

voler l'argent des Américains pour mener des guerres perpétuelles dans le pays qui sera sa cible...pour tel intérêt financier encore et toujours

euhh quoi encore !!! le plus fort du monde...

enlèves-lui tout le fric qu'il a, tous les privilèges qu'il a, tous les ptits chiens qui sont là à attendre qu'il agite un os devant eux...

et tu verras s'il reste un BUSH LE PLUS FORT DU MONDE...

ce mec qu'est-ce qui l'a fait grandir, c le mensonge, c l'argent sale, c la mainmise sur tout ce qui peut lui rapporter du fric...
c rien d'autre que les choses qui mènent à rien d'autre qu'une guerre mondiale...

rien d'autre

et puis pour moi quelqu'un qui est fort enfin PUISSANT comme tu le dis si bien...c pas quelqu'un qui manque de courage, c pas un mec qui manque de respect à une population qui est considérée comme de la m... dans son propre pays...

pour moi, c juste un lâche sans cervelle ni âme...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
B
3 novembre 2004 13:36
n'importe quoi !!!.... et pourtant son peuple le veut winking smiley
t
3 novembre 2004 13:39
mais tu crois vraiment que son peuple entier le veut...

moi je n'y crois pas en tous cas...

et si c vraiment le cas, alors je pourrais me permettre de juger tous ceux qui ont voté pour ce mafioso...

KERRY on ne le connaît pas, tu vas me dire, mais je reste sur ma position que de toute façon, l'un ou l'autre, c déjà le k-o dans le monde...

alors ils n'y changeront rien du tout, à part contribuer à accentuer cette situation déjà catastrophique...

voilà tout
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
r
3 novembre 2004 13:50
bijour bijour bijour c'est ossama;
mes felicitations a notre amis bush!!!
ah serieux c'est parfait bush est reelu je suis très heureux pour lui et pour la liberte dans le monde arab; avec monsieur bush on est sur que les dictatures arabes disparaiteront bientot;
que dieu benisse la liberte et tt les marocains....
B
3 novembre 2004 13:53
Salam,

"et pourtant son peuple le veut "
Si tu pars du principe que l'absence de choix est un choix comme certains philosophes, on peut dire oui d'une certaine façon!

Mais plus concêtement voter Kerry ou Bush, tout le monde sait pertinemment que c'est du pareil au même, alors ne te fais pas passer pour plus bête que tu ne l'es en insinuant que dans ces éléctions les électeurs avaient le choix!

Bien amicalement winking smiley
B
3 novembre 2004 18:09
sur CNN.com: BREAKING NEWS "Kerry concedes election"
sur le monde.fr : DERNIERE MINUTE - URGENT : 17h27 - John Kerry reconnaît la victoire de George W. Bush Le candidat démocrate John Kerry a reconnu sa défaite dans l'élection présidentielle américaine lors d'un contact téléphonique avec le président George W. Bush, a indiqué son état-major de campagne. (AP, AFP, Reuters)


Yahooooooooooo !!!! smiling smiley il la eu !! à bas les dictateurs arabes !!! ...je suis vraiment soulagé smiling smiley smiling smiley smiling smiley félicitations "red_azrm" !!! je vois que t'es le seul à être sur la même onde que moi sur ce Forum !!!
A qui le tour maintenant après l'irak et l'afganistan ??? la syrie ...hihihihi smiling smiley
h
3 novembre 2004 20:26
C'est pas les dictateurs arabes qui souffriront le plus de la politique étrangère d'un des présidents les plus c** de toute l'histoire américaine. Ce sont encore des innocents, mais ça tu ne l'as pas compris. Mais bon quand on soutien un homme de cette sorte, on ne peut pas te reprocher de ne rien comprendre à la vie. Donc réjoui toi du malheur des Irakiens, des Afghans et autres victimes (y compris les futures)...........................La roue tournera vite InchAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/04 20:37 par hamid..
N
3 novembre 2004 21:20
Bonsoir,

Toutes mes condoleances pour les 4 années qui viennent.

Pour les interventions de BUSH2004 : sans interet ou alors c´est de la pure provoc gratuite.

B
3 novembre 2004 21:42
BREAKING NEWS George W. Bush declares victory in 2004 U.S. presidental election telling supporters "America has spoken."
smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
VIVE L'AMERIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé pour ceux qui disent que bush est ***!!!! smiling smiley Il est le Président des Etats-unis d'amérique, l'homme le plus fort de la planète ! et avant d'être président c'est le PDG d'une grande entreprise de pétrole winking smiley...alors que diriez vous de vous même si lui est con et président ?? hihihihihi.....j'ose pas le dire il vaut mieux que je me taise smiling smiley smiling smiley smiling smiley hiihihihihihihihih



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/04 13:00 par moderatrice.
h
3 novembre 2004 22:13
"l'homme le plus fort de la planète" ...........non, plus fort que Goldorak? j'y crois pas...

"le PDG d'une grande entreprise de pétrole "...........Laquelle? Les petroles Ewing? La chance, mais ca change quoi?? Ca dispense d'etre c** c'est ça?

Excuses moi pour le niveau très très bas des réponses mais il faut bien s'adapter aux remarques de ton post digne d'un élève de primaire (et encore)....mais c'est bien, ta maitresse d'école doit etre contente que tu t'interesse déjà (d'une manière assez spéciale, je l'avoue) aux elections présidentielle


Donc je reste sur ma position en qualifiant bush de c** (à défaut de trouver un terme plus fort que ça...)
T'as le droit de te réjouir de la victoire de cette homme, mais ce qui me dégoute c'est que tu soutiennes le fait qu'il fasse la guerre dans les pays précedemment cités.
Bon ca sera ma derniere reponse à ce post car comme le dit Nuria32, ca sens la provocation gratuite.
Allez, Bush2004 fait tes devoirs, dis bonne nuit à tes parents et au lit car demain t'as école de bonne heure.
Et suis bien les cours si tu veux etre un president aussi c**....euh je voulais dire aussi fort que W, un jour.
e
4 novembre 2004 00:39
bush s'il est réélu cest grasse au film

[www.binnes.com]
anouarcharif's
4 novembre 2004 00:50
tttt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/04 00:53 par Titeuf.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook