Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burqa, mini-jupe et talons aiguilles à L'Boulevard : Les explications de...
y
27 septembre 2017 17:21
L'insignifiance est un objet central des médias. Quelle marche nue ou vêtue n'intéresse que les personnes qui n'ont rien dans l'espace cérébral !

Prendre des photos des personnes qui s'habillent ou se déshabillent ou qui font leur kaka est devenu un réservoir pour la presse kleenex.

France
T
27 septembre 2017 17:53
Toujours les Femmes..

Foutez nous la Paix !!
A
27 septembre 2017 18:02
Irma007 , sans vous les femmes, c'est le desert pour les hommes,

peut-ètre ils veulent dèmontrer le "tèlèscopage" des civilisations
T
27 septembre 2017 18:08
Ce qui Interpèle c'est cette Acharnement sur la Burka/Hidjab des Femmes en Particulier enfin les Habits de Pudeur en gros.. J'entends moins Parler de Barbe/Kamis Bizarre perplexe

Ils Font de la Pub pour l'Islam sans s'en rendre compte ...
Allah Kbir..
N
27 septembre 2017 18:09
ah ouais ok lart et la maniere de se faire du buzz ... en salissant leurs petites marocaines cheries, leurs compatriotes...
i
27 septembre 2017 18:38
.


Rare des marocaines comme ces Top model il n'ont pas choisi n'importe quoi

La beauté - la taille


.
A
27 septembre 2017 18:46
Cet acharnement est l'oeuvre de l'occident , c'est normal du moment que ça representait

un style de mode de vie diffèrent et ètrange quant à leurs us , contrairement en terre d'Islam,

doucement cet engrenage finira par se stabiliser de part et d'autre ,le phènomène du temps

en aidera , in sha allah
Citation
Irma007 a écrit:
Ce qui Interpèle c'est cette Acharnement sur la Burka/Hidjab des Femmes en Particulier enfin les Habits de Pudeur en gros.. J'entends moins Parler de Barbe/Kamis Bizarre perplexe

Ils Font de la Pub pour l'Islam sans s'en rendre compte ...
Allah Kbir..
27 septembre 2017 18:50
Interview intéressante d'un artiste qui m'a donné envie d'en savoir plus.

J'ai bien aimé son analyse à la fin de l'article sur le rapport entre religion et idéologie :



"A ce moment-là, on sentait que tout le monde prenait tout au sérieux, à commencer par la religion. Et ce n’est pas la religion divine mais plutôt celle qui est pratiquée et comme une idéologie. Il y a une idéologisation de la religion qui, moi, me perturbe. J’ai grandi dans un pays où chacun fait ce qu’il veut. On avait juste peur de la politique, de Driss Basri, du flic et du Moqadem. Mais on n’était pas dans un rapport hypocrite et intéressé à la religion. C’était l’imam et le fqih qui faisait ça. On n’en était pas à cette échelle assez effrayante qui appelle généralement au fascisme. C’est assez effrayant de voir comment quelqu’un, parce qu’il pense avoir raison, pense avoir le droit de dire aux gens ce qu’ils doivent faire, ce qu’ils doivent être, comment ils doivent s’habiller ou manger et ce qu’ils doivent dire. Cela me gêne.

...Suite : [www.yabiladi.com];
O
27 septembre 2017 18:53
Alalalaaaaaaaa on parle toujours des hijabista...
malheureusement tres peu de femme porte le vrai hijab
Pour moi une femme qui porte le hijab ne doit pas mettre des slim/legging pull qui moule etc bref tout ce qui montre ces formes
Ce n'est pas le tout de mettre quelque chose sur la tete enfin !!
Personnellement je me sens pas prête à le mettre

Petit anecdote en allant chercher mon fils a l'école j'ai vu une femme portant le voile avec un slim ces fesses n'était meme pas cacher à la vue de tous ! Alors poursuoi le voile ?perplexe Il y en a pleins des comme sa


Citation
yab7mars2017 a écrit:
L'insignifiance est un objet central des médias. Quelle marche nue ou vêtue n'intéresse que les personnes qui n'ont rien dans l'espace cérébral !

Prendre des photos des personnes qui s'habillent ou se déshabillent ou qui font leur kaka est devenu un réservoir pour la presse kleenex.

France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/17 18:54 par Oummyja.
c
27 septembre 2017 19:36
Ce réalisateur nous a résumé sa manière de penser dans sa phrase : " ..., le buzz, c’est toujours de bonne guerre".

Avant, l'artiste se distinguait par son oeuvre d'art. Aujourd'hui, pour se distinguer, on cherche le buzz, sauf que le buzz n'est pas un critère de réussite, mais plutôt un moyen de gagner de l'argent peu importe la qualité du travail qu'on entreprend. Autrement dit, on s'interesse plus à la rentabilté du travail qu'à sa qualité, ce qui n'est pas la qualité d'un vrai artiste.
W
28 septembre 2017 10:54
Les femmes musulmanes sont devenues les cibles des anti-islam sur tous les fronts.
T
28 septembre 2017 12:31
Quand on met pas de Hidjab faut se la fermer au lieu de critiquer celles qui le mettent quand bien même elles le mettent mal .. Capito ??
Citation
Oummyja a écrit:
Alalalaaaaaaaa on parle toujours des hijabista...
malheureusement tres peu de femme porte le vrai hijab
Pour moi une femme qui porte le hijab ne doit pas mettre des slim/legging pull qui moule etc bref tout ce qui montre ces formes
Ce n'est pas le tout de mettre quelque chose sur la tete enfin !!
Personnellement je me sens pas prête à le mettre

Petit anecdote en allant chercher mon fils a l'école j'ai vu une femme portant le voile avec un slim ces fesses n'était meme pas cacher à la vue de tous ! Alors poursuoi le voile ?perplexe Il y en a pleins des comme sa
a
28 septembre 2017 12:56
Oui mais il faut reconnaitre que le voile est mal representee par certaine
J ai le droit moi de le dire je suis voilee winking smiley


Citation
Irma007 a écrit:
Quand on met pas de Hidjab faut se la fermer au lieu de critiquer celles qui le mettent quand bien même elles le mettent mal .. Capito ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/17 13:31 par arcacy.
T
28 septembre 2017 13:10
Non tu as pas le Droit non plus..No no
Fait un Post car tu es HS spinning smiley sticking its tongue out



Citation
arcacy a écrit:
Oui mais il faut reconnaitre que le voile representee par certaine
J ai le droit moi de le dire je suis voilee winking smiley
a
28 septembre 2017 13:15
crying(
Citation
Irma007 a écrit:
Non tu as pas le Droit non plus..No no
Fait un Post car tu es HS spinning smiley sticking its tongue out
28 septembre 2017 19:29
Très belles jambes. Ca change des boudins pleines de pâtes et de pain lol
O
28 septembre 2017 20:25
Je donne mon avis et je pense tout ce qui est dit
Beaucoup me porte mal ! Te sens tu viser par mes propos !? Et bien tant pis ce n'est pas la tyranie sur Yabiland tongue sticking out smiley
Citation
Irma007 a écrit:
Quand on met pas de Hidjab faut se la fermer au lieu de critiquer celles qui le mettent quand bien même elles le mettent mal .. Capito ??
T
29 septembre 2017 07:21
Non du Tout pas Visé, je suis plutôt Robe winking smiley
Quand on est mal placé pour l'Ouvrir vaut mieux la Fermer smiling smiley


Citation
Oummyja a écrit:
Je donne mon avis et je pense tout ce qui est dit
Beaucoup me porte mal ! Te sens tu viser par mes propos !? Et bien tant pis ce n'est pas la tyranie sur Yabiland tongue sticking out smiley
O
29 septembre 2017 07:41
Ah oui j'oubliais quand on est "musulmane" avec ou sans hijab le respect de bien parler est de rigueur appartement ce n'est pas "ton cas"
Citation
Irma007 a écrit:
Non du Tout pas Visé, je suis plutôt Robe winking smiley
Quand on est mal placé pour l'Ouvrir vaut mieux la Fermer smiling smiley
T
29 septembre 2017 11:54
C'est pas Tout le Monde qui Mérite le Repect des Musulmans...
Par Exemple on as le Droit de Maudire certaines Personnes winking smiley

Salam alaykoum .
Allah yahdina

Citation
Oummyja a écrit:
Ah oui j'oubliais quand on est "musulmane" avec ou sans hijab le respect de bien parler est de rigueur appartement ce n'est pas "ton cas"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook