Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burgos Madrid Ou Burgos Salamanca
7
79
23 juillet 2012 22:45
Bonsoir ,


quel itinéraire prendre Burgos--Madrid Ou Burgos--Salamanca


! Sur Google-maps et Via-Michlin

ils me proposent : Irun-Burgos-salamanca



qu'est ce que vous pensez

Merci
a
24 juillet 2012 13:36
Salam,

j'ai pris pour la première fois la route Burgos-Salamanca; Elle était vide; avec très peu de difficultés naturelles. Elle est plus rapide que l'autre aussi bien en distance qu'en temps de parcours.

Par contre je l'ai faite en pleine journée. Il manque d'aires de repos digne de ce nom. Les stations services proches de la route et facilement accessible manque sur une portion; je ne me rappelle plus laquelle. Donc bien prévoir pour le carburant; comme ça tu es tranquille.

Donc au retour; je la prendrai au retour aussi inchallah.

Bon voyage.
m
24 juillet 2012 13:39
salam 3alikom
cet ete j ai pris la route burgos salamnca c etais trankil rien a dire sauf le manque des aires de repos
et pour le retour j ai fais madrid pour s arrete plus et pour l hotel par contre trop de monde sur la route
resultat si je decide de repartir je prendrai surement salamnca
s
25 juillet 2012 20:46
BURGOS MADRID

je n'ai jamais entendu "Salamanca"

ca me fait peur les itinéraires dans les bled paumés
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
25 juillet 2012 21:30
Bonjour
Je part jeudi inchalah. d'habitude je passe pas madrid. Mon GPS m indique direction salamanca. donc je vais passer par ce nouvelle itineraire pour le decouvrir.
Bonne vacances a tous et a toutes
C
26 juillet 2012 04:34
Salam à tous,

Après tout, si vous le voulez, vous pouvez aussi passer par Porto!

PS: changez vos GPS s'ils vous indiquent ce genre d'itinéraire à rallonge!
Tu m'étonne que c'est vide!
26 juillet 2012 13:18
salam a tous jai pris la route l anne deniere pour le maroc et je suis passer par salamanca franchement c une route tranquille et en plus il ya moine de verage et pui moin de peage le seul truc c les aire de repos ils son pas nombreux mai bon j ai pas eu de problem de gasoil pour autant et le mois prochain inchalah je passer pariel bon vancance a tous et toutes smiling smiley)
27 juillet 2012 05:36
Tu sais pas de quoi tu parle frere.
La route est presque vide, on gagne du temp et la distance est moin longue par rapport a la route de madrid.
Dit plutot que tu est fidel ou tu a la nostalgie de prendre la route classic.
Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook