Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bule,monde,l'autre monde.
c
15 juin 2009 19:46
Vous le savez bien, chacun d'entre nous vit quelques moments dans la journée dans sa bule,dans son monde .


Et malgrés les solucitations,malgrés les obligations,malgrés les responsabilités vous arrivez a echaper a tous ca pour vivre quelques instants dans votre bule,votre monde.

Dans votre bule,dans votre monde vous vous sentez bien,vous riez plus souvents que dans leur monde.

Dans votre bule,dans votre monde vous pouvez vous lachez ,vous nous risquez rien.

votre bule,votre monde ni peuplé que par les gens que vous aimez.


Heureusement d'ailleur que cette bule est la, que ce monde existe si non dans leur monde vous ne faites que travailler , que veuillez a l'image,a ce que dira l'autre,a coment l'aute vous percoit .

C'est vrai que je suis souvent dans ma bule ,dans mon monde.

Vous ne savaient pas combient de fois vous allez dans votre bule, dans votre monde mais c'est plus souvent que vous le penssez et heureusement pour vous.

A vous et votre bule,votre monde.

votre bule,votre monde il est comment?
c
15 juin 2009 22:57
Personne ne repond?


Ca veut dire que je suis "mssati" fou.
C
16 juin 2009 10:07
non non attend chibani...ton sujet m'inspire eye rolling smiley
moi ma bulle a moi c est de m'evader, de rêver à une vie faite d'aventure et de voyages.
je me vois bien perdu dans une île en plein ocean pacifique ou j'aurais pour voisin des arbres et du sable blanc..
des destinations comme zanzibar, langkawi, maldives,les celebes ect...
vraiment loin du monde, de la foule, du bêton alors dans la journée même au boulot avec un fond de musique relaxant...je m'evade en imaginant ca.eye rolling smiley
c'est tellement bon!!!
16 juin 2009 10:13
salam

je vais te dire quant je rentre dans ma bule personne n'a le drois de me dérangé ni de savoire ou je suis

mon autre monde est srictement confidencielle perplexe personne ne sais et ne sora jamais ou je suis a ce moment làNo no

c'es pour sa que, je crois tu n'aura pas de reponse parsque c'es comme je dis stritement confidencille

dans mon autre monde j'ai tous squ'il me faut a ce moment là, tous sque j'aime voila Censored
E
16 juin 2009 15:40
s'enfermer dans sa bule et parfois utile ,mais dangereuse il ne faut pas que cette bule té eloigne et t'absorbe de la famille des amis....la bule se doit te servir d'energie tout secrets et reves personnel que ta fixé prendra jour au futur défois on manque d'objectivité devant des idées noirs et on se décourage alors c'est pas bon il faut rester maitre de la situation merci ma boule je voudrai dire ma buleOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook