Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
buffet froid pr mariage
a
2 novembre 2007 19:58
salam ma soeur se marie bientot et on veut faire un buffet froid apres la mairie
qu est ce que vous proposez
table , nappe blanche et ...rien lol
j attends vos idées merci !!!!!
M
2 novembre 2007 20:03
bonsoir


je vous propose des gateaux salés et sucrés environs 50 catégorie plus des coktails jus limomades café lait ...

un peu près un mariage de style fassi c'est eux qui font ça

ils l'appellent "haflat chay"

lah yikmel 3liha 1000 mabrouk
p
2 novembre 2007 21:35
Effectivement les repas sous forme de cocktail se font de plus en plus meme pour un anniversaire.

Sauf que moi je proposerais toutes une variete de salades, de la viande et du poulet le tout deja decoupes, des aperitifs, canapes, petites crevettes, sans oublir les petites douceurs... In love

Sinon fait appel a un traiteur en mode cocktail il saura koi te proposer c'est peut etre mieux non?
s
3 novembre 2007 02:25
Salam, smiling smiley

Pour le mariage de ma soeur, juste après la mairie, on a préparé toute sorte de petits apéritifs salés et de douceurs sucrés !!

Au menu : minis pizzas faites maisons (grandes pizzas que tu découpent en petits carrés), dès d'emmental, tomates cerises, apéricubes, ...

petits fours ---> minis tartelettes, minis éclairs, mini choux, hummmm, ... In love ; gâteaux marocains, dragées, chocolats, ...

boissons ---> cannettes de coca, jus d'orange, oasis, et on a fait du thé et du café !!

De toute façon, t'as le choix !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook