Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget meubler appartement
I
23 novembre 2017 11:04
Salam, j'ai encore une question smiling smiley

Combien ca coûte si on veux tout meubler dans l'appartement, en commençant avec les choses importantes?

Donc si j'achète tout nouveau quel budget a prévoir pour un appartement?
t
23 novembre 2017 11:09
Salam

Prévois 6 milles euros environ
23 novembre 2017 11:22
Samam ça dépend tes goûts et tes exigences. Si tu veux du neuf entièrement équipé oui ça va couter plusieurs salaires. Sinon t'as des meubles en parfait état, d'occasion donc moins cher, qui peuvent meubler ton appt
Y
23 novembre 2017 11:24
Salam

C est toi qui fixe ton budget et selon le nombre de pièces à meublé. Va sur le bon coin tu feras des économies....
M
23 novembre 2017 11:27
Ça dépend de ce que tu prend .
Moi j'achète sur cdiscount ou Amazon il y a des bonnes affaires.
Citation
Impactvie a écrit:
Salam, j'ai encore une question smiling smiley

Combien ca coûte si on veux tout meubler dans l'appartement, en commençant avec les choses importantes?

Donc si j'achète tout nouveau quel budget a prévoir pour un appartement?
23 novembre 2017 11:28
Profite du black friday je vois pas mal de réductions et prend un pack genre plaque + four + micro onde ca te revien moins cher après ta des pack encore plus complet en ajoutant le frigo ....
23 novembre 2017 12:07
pour un homme = récup une chaise pliante dans le local poubelle en guise de fauteuil + meuble télé récup chez des voisins + cuisinière et lave linge d'occaz sur leboncoin + télé en solde

pour une femme = 700000000000 euros
l
23 novembre 2017 12:31
Salam aleykoum,

Ca dépend du nombre de pièces que t'as, des gouts etc.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
Y
23 novembre 2017 13:57
C'est trop vrai ptdr
Citation
Moul bignis a écrit:
pour un homme = récup une chaise pliante dans le local poubelle en guise de fauteuil + meuble télé récup chez des voisins + cuisinière et lave linge d'occaz sur leboncoin + télé en solde

pour une femme = 700000000000 euros
I
23 novembre 2017 14:21
Oui je sais ca dépend de beaucoup de chose, mais comme ca j'aurais une idée.

Je veux juste savoir quel budget anticiper.
Si vous le dites ca dépend de tes goûts.... dit vous que j'ai un goût universelles, pour meubler un appartement "normale, ... smiling smiley
Y
23 novembre 2017 14:43
Moi je dirais que si tu veux le meubler de A à Z avec des meubles plutot simple avec des prix dans la moyenne, un appartement avec 2 chambres tu peux déjà prévoir plus de 5000€
Y
23 novembre 2017 15:34
Si ton projet de meubler ton appartement est en 2019, profites en pour acheter petit à petit et surtout pendant les promos, surtout pour le gros électroménager, canapé, armoire et lit
23 novembre 2017 19:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fais une simulation sur le site de Ikéa.
Un lit, une table avec 4 chaises, une armoire, un rangement de cuisine.

Si tu es en location, n’achète rien d’autre. Ça sera plus simple en cas de déménagement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
24 novembre 2017 04:41
salam

tu devrais t en sortir avec 5000 euros en prenant du mobilier ikea ou conforama, en profitant des soldes et en achetant ton électro ménager sur cdiscount
l
24 novembre 2017 12:51
Tu sais tout est relatif.

Perso, j'ai remarque que les gens sont devenus tellement difficiles crying(

On a du vide dernierement la maison de ma maman, et pour te dire qu' on avait mis une annonce sur le Bon Coin pour un joli canape en cuir avec ses 2 fauteuils en bon etat, aucune tache ni abime, et bien personne ne le voulait...

On avait encore pas mal d'autres meubles et linge potables, on a contacte l'armee du salut et ils etaient super contents de tout ce qu'on leur a donne !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook