Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget Bague & Alliance
24 juin 2022 15:34
On discutait bague la dernière fois et elle m'a demandé de lui donner un budget global pour la bague et l'alliance et qu'elle verrait en fonction de ça par contre je n'y connais rien là dedans a partir de combien on peut avoir des beaux trucs qui soient pas hors de prix ? mais je pensais à de l'or blanc 18carats pour 0,30 ou 0,50ct c'est correct

Je veux pas paraître radin donc une somme a 4 chiffres au total mais pas 5000e non plus vu que je finance le mariage quasi tout seul
a
24 juin 2022 15:37
ce sont les soldes, il y a moyen de trouver pour 1000 euros maximum si elle n en attend pas trop

pourquoi ne participe t elle pas au financement du mariage ? elle n a pas d invités ?
y
24 juin 2022 15:38
 
s 0
24 juin 2022 15:38
Salam,

La bague c’est quelque chose de symbolique et de personnel. Fais en fonction de tes moyens. Et si madame n’est pas contente c’est que ce n’est pas la bonne.
m
24 juin 2022 15:40
Salam,

C'est un budget pour le solitaire + l'alliance? Je dirais entre 1000 et 3000€. Après bien sûr que peut aller beaucoup plus haut mais déjà avec le bas de la fourchette tu peux trouver une alliance or 18 carats et un petit solitaire.
1
24 juin 2022 15:42
File lui ta CB en lui disant que tu dépenserai tout l'or du monde pour elle

(et vois avec ta banque pour mettre un plafond de 350 euros)
m
24 juin 2022 15:45
ptdr
Citation
Mouqabalator a écrit:
File lui ta CB en lui disant que tu dépenserai tout l'or du monde pour elle

(et vois avec ta banque pour mettre un plafond de 350 euros)
S
24 juin 2022 16:48
Franchement, je ne me souviens plus combien on avait mis pour les nôtres mais sûr, j'ai pas dépensé une fortune là dedans.