Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget a 2
k
1 mars 2012 21:03
Salem

A combien s élèvent environ le montant des courses pour un couple sans enfantmoody smiley
J'anticipe...grinning smiley

Merci
S
1 mars 2012 21:11
Alikoum salam.

Environ 300 euros par mois, après ça dépend ou vous allez faire vos courses, carrefour ou une enseigne discount, mais bon faut dire que c cher partout maintenant.
k
1 mars 2012 21:17
Citation
nono5 a écrit:
Alikoum salam.

Environ 300 euros par mois, après ça dépend ou vous allez faire vos courses, carrefour ou une enseigne discount, mais bon faut dire que c cher partout maintenant.

Merci pour ta reponse c est sympa; c est vrai c est cher partout faut pas faire les courses au meme endroit il y a certaines choses moins chers dans certains magasins... Faut avoir le temps aussi et etre organiser...


Merci encoresmiling smiley
a
1 mars 2012 22:27
Citation
kardashain a écrit:
Citation
nono5 a écrit:
Alikoum salam.

Environ 300 euros par mois, après ça dépend ou vous allez faire vos courses, carrefour ou une enseigne discount, mais bon faut dire que c cher partout maintenant.

Merci pour ta reponse c est sympa; c est vrai c est cher partout faut pas faire les courses au meme endroit il y a certaines choses moins chers dans certains magasins... Faut avoir le temps aussi et etre organiser...


Merci encoresmiling smiley
300e
k
2 mars 2012 01:17
Citation
amal_78 a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Citation
nono5 a écrit:
Alikoum salam.

Environ 300 euros par mois, après ça dépend ou vous allez faire vos courses, carrefour ou une enseigne discount, mais bon faut dire que c cher partout maintenant.

Merci pour ta reponse c est sympa; c est vrai c est cher partout faut pas faire les courses au meme endroit il y a certaines choses moins chers dans certains magasins... Faut avoir le temps aussi et etre organiser...


Merci encoresmiling smiley
300e

Salem merci a toi pour ta reponse

Deux reponses identiques!!!
L
2 mars 2012 01:42
salam ma soeur
bah 300€ oui sa parait convenable , mais moi qui suis adepte des bons plans , je te conseille Auchan et LIDL si tu en as un de près
chez Auchan contente toi de ne pas prendre de marque , et la marque petit pouce ( le moins chèr) est de très bonne qualité est moins chère que la marque auchan normale , alors voilà conseil quoi et auchan faiit tout le temps des bons plans , prend une carte whaoo ! à l'accueil c'est gratuit , a chaque passage en caisse c'est top

sinon voilà bon courage ^^

PS : attention aux produits , mousse au chocolats , yaourt 0% et tout le tralala il y a de la gélatine ( E441)
n
2 mars 2012 08:59
Salam,

Je confirme aussi 300 euros
k
2 mars 2012 13:16
Citation
Linaislam a écrit:
salam ma soeur
bah 300€ oui sa parait convenable , mais moi qui suis adepte des bons plans , je te conseille Auchan et LIDL si tu en as un de près
chez Auchan contente toi de ne pas prendre de marque , et la marque petit pouce ( le moins chèr) est de très bonne qualité est moins chère que la marque auchan normale , alors voilà conseil quoi et auchan faiit tout le temps des bons plans , prend une carte whaoo ! à l'accueil c'est gratuit , a chaque passage en caisse c'est top

sinon voilà bon courage ^^

PS : attention aux produits , mousse au chocolats , yaourt 0% et tout le tralala il y a de la gélatine ( E441)


Salam!!

Oui c est vrai j ai repéré Auchan thumbs up et je trouve qu il y a un large choix par contre pour Lidl j aurai penser que ED (dia) aurai été mieuxmoody smiley

Vais faire un tour a Lidl moi perplexe y en a un a 300metres de chez moi grinning smiley ça tombe bien!!!


Barak Allah oufikoum pour vos réponses
k
2 mars 2012 13:20
Citation
nora85 a écrit:
Salam,

Je confirme aussi 300 euros


Salem

Ok merci; vous etes toutes d accord avec 300e winking smiley
S
2 mars 2012 13:39
De rien, comme tu as di faut avoir le temps et être organisée, Lidl c'est pas terrible il y a pas tous les produits, moi et mon mari, on fait nos courses à Carrefour market mais ca va il est grand car ya pas d'Auchan à côté de chez nous, en plus on a pas encore la voiture pour aller à droite et à gauche. Lidl c'est vraiment pas cher mais c'est dommage, car c'est pas complet.

Mais pour faire des économies, le mieux, c'est d'aller au marché pour les fruits et légumes car dans les supermarchés c'est pas donné a part quand il y a des promotions sur certains fruits. Moi je suis une feignasse donc je vais pas au marché, ça m'est déjà arrivé mais faut marcher, marcher et c la guerre pour choisir une tomate lol et j'ai surtout la fleme d'y aller en hiver mdrr !!! mais quand t'y va t contente, car tu repars avec un cadis rempli de fruits et légumes pour 15 euros par exemple.

Ed, c'est pas mal et moins cher, et tu peux trouver à peu près tout, des fruits...mais regarde bien les dates de péremption, celui à côté de chez moi, je me rappele à l'époque quand j'y allais, des fois il y avait des produits périmés mais après je généralise pas, ça se trouve c juste celui à coté de chez moi, mais c'est correct au niveau des produits en général, ta franprix aussi mais je crois que les prix ont grimpé la bas aussi !

Voili voilou
N
2 mars 2012 14:58
vous avez de la chance car dans le marché de mon quartier , tout est plus chèr que dans les magasins.j'achète que la menthe et les coriandre et persil.
le reste je fais le tour des magasins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook