Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bssalates...
C
5 avril 2004 15:02

Salam Les filles,

Etant enfant étiez-vous du genre turbulentes ? Faisiez-vous beaucoup de bêtises ? et si oui étiez-vous souvent corrigées ( fessée ou autre) par vos parents ?

On dit souvent que les filles sont beaucoup plus sages que les garçons...
Etes-vous l'exception qui confirme la règle ??? grinning smiley
a
5 avril 2004 15:03
AH...............moi étant enfant; j'étais un vrai ange!!
C
5 avril 2004 15:09
Tu veux dire qu'aujourd'hui ça a changé ? winking smiley
L
Lin
5 avril 2004 15:13
Pour ma part j'étais sage mais qu'est ce que je parlais j'étais une vrai fille une vrai piplette, avant m^me que j'ouvre ma bouche pour parler on me demander de me taire lolll grinning smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
5 avril 2004 15:26
Looooooooool Lin

Moi petite ça allait encore, c'est aujourd'hui que j'a droit à ce genre de remarques grinning smiley ( ai-je vraiment besoin de le préciser...)
s
5 avril 2004 15:31
salut moi j'etais et je suis toujour un vrai ange . un vrai exemple de sagesse .

siryne
m
5 avril 2004 15:34
Coucou,
Moi je pleurais toujours, comme j'étais malade, je me plaignais sans arrêt, il parait que j'étais fatiguante!!! sad smiley
Maintenant j'ai beaucoup changée, je suis "misssmile" qui n'arrête pas de sourir et qui se plaint jamais hihi smiling smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
l
5 avril 2004 15:34
Jaurais voulu répondre cependant ce message ne m'est pas destiné. Donc je ne me fourrerai pas encore une fois winking smiley
a
5 avril 2004 15:35
non,ça n'a pas changé je suis tjrs un ange.......
C
5 avril 2004 15:46

Allez Lekbih... t'en meurs d'envie ne te fais pas prier pour répondre...
Alors ton pseudo...choisi au hasard ou tu étais ( et peut-être est tu toujours) un petit diable ????
*
5 avril 2004 15:50
j'étais moitié ange et moitié demont :p

*
5 avril 2004 15:57
ma première et denière fugue, je l'ai faite quand j'avais presque deux ans grinning smiley
J'avais 20 centimes sur moi, j'ai pris le ptit cadi d ma mère, et sans qu'ils se rendent compte je suis sortie.
Après ils ont commencé à chercher partout, dans la maison aucune trace, ma mère allait devenir folle, c'est un voisin qui m'a retrouvé chez l'épicier avec du chocolat à la main, entrain d'attendre la monai pour 20 centimes.


Une fois j'étais à l'école primaire à Gueliz, j'avais 8 ans, je suis sortie de l'école et mon père avait mis bcp de temps pour me chercher, alors une amie et moi avions décidé de rentrer à pieds, c'était mon idée, de guéliz jusqu'a Assif à pied, on a mis 2 heures pour arriver, à quelques pas de la maison je voyais ma mère venère, elle est venu en courant vers moi, je croyais qu'elle allait me prendre dans ses bras, et bein non, elle m'a donné une gifle que j'oublirai jamais.

C
5 avril 2004 16:00
Hayat l'aventurière smiling smiley
moitié demon effectivement et que faisais l'ange ?
*
5 avril 2004 16:04
malheureusement le côté demon en moi dans des situations pareil controlait tout, le coté ange, c'est que en classe, j'étais trop timide, je ne parlais pas, c'est peut etre parce que j'avais peur des maitresses.

m
5 avril 2004 16:09
moi apprament j'etais tellement calme que des fois mes parents m'oubliaient quelques part, a ce qui parait, le jour de ma naissance , ma mere poussait encore comme une malade alors que ca faisais deja 5 minutes que j'etais sortis.

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
c
5 avril 2004 16:28

J'étais plutôt du genre intrépide !! Avec ma soeur (de 5 ans mon aînée) on jouait énormément ; et j'adorais les jeux "physiques". Je me souviens qu'on jouait à Cat's eyes, à Alice (détective privée - à lire dans la bibliothèque verte) et au Club des Cinq.

On habitait à la campagne et on s'amusait dans la paille sans se rendre compte du danger !! Je me demande aujourd'hui comment ma mère faisait pour ne pas trop s'inquiéter pour nous...

Et puis les années passant, ma soeur ne voulait plus jouer avec moi. Snif. Alors je me suis mise à jouer avec mes animaux. Pauvres bêtes sad smiley. Je prenais mon chat pour un bébé que je mettais dans un couffin. Le sélérat ne voulait jamais rester tranquille !!!!

Queques cicatrices me rappellent ces bons souvenirs !! winking smiley

C
5 avril 2004 17:23
Mon cas perso :

Petite j'étais plutôt sage, disons que étant donné que ma soeur aînée et mon frère étaient de vrais pestes, entre les deux j'avais pas beaucoup le choix : j'étais une gentille et adorable petite fille ! Fallait bien que quelqu'un ménage les parents non ? winking smiley
m
5 avril 2004 17:24
Chireen une gentille et adorable petite fille????? eye rolling smiley
Mouaaaaaaais difficile à croire grinning smiley
Bisous à toi!!!

Bizoonoors
C
5 avril 2004 17:27

Nan c'est vrai je t'assure ma soeur est la plus grande donc elle veut tout faire la première et toute seule, mon frère est le seul à garçon et à l'époque avant la venue de ma petite soeur, c'était en plus le bébé de la famille.
Toutes les places stratégiques étant occupées...je n'ai trouvé d'autre moyen de me faire remarquer qu'en étant gentille.... grinning smiley
m
5 avril 2004 17:27
lollllllll c'est minouuuuuuuche hihi
Bisous à toi!!!

Bizoonoors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook