Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BRUXELLES VISITE
z
8 juillet 2021 15:36
Salam à tous,


Je souhait passer une journée à Bruxelles.
Je souhaite visiter le Centre Islamique de Bruxelles et aller chaussée de Gand et rue Brabant et manger dans un restaurant sur place.
On ma parlé de :

La Ruche
Le Nil
Ocean.....
Quelqu’un connait Bruxelles pour des avis sur les restaurants, surtout ou garer la voiture pour pas galérer.
Est ce que c’est possible e tout faire a pied???


Merci a tous
Barak allah o fikoum
O
8 juillet 2021 15:55
Salam non à pied laisse tombé. À la rigueur en transport en commun ok. Je te conseille la ruche, c'est terrible.et pour la voiture tu vas galèrer c'est Bruxelles.
h
8 juillet 2021 16:03
Oui la ruche c'zst vraiment bon je te deconseille le nil par contre. Et comme dit plus haut si tu veux faire le centre ville rue de brabant et ch de gand qui sont opposé quasi il vaut mieux prendre les transports en commun

En metro ca va tres vite

Et ke centre islamique est fermé il me semble
H
8 juillet 2021 16:09
Rue de Brabant et chaussée de Gand....uniquement pour les restaurants j'espère...ce n'est pas la plus belle ville du monde mais y a bcp de chose à faire avant..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/21 18:02 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
h
8 juillet 2021 17:54
Moi je n'y vais jamais et au niveau restaurants y a pas grand chose ds ces rues il me semble.

Mais la posteuse en a parlé elle voudrait y aller apparement
Citation
Hansnatter a écrit:
Rue de Brabant et chaussée de Gand....uniquement pour les restaurants j'espère...ce n'est pas la plus belle ville du monde mais y a bco de chose à faire avant..
S
8 juillet 2021 18:20
La ruche je connais c’est au centre ville c’est le resto de mon ancien prof d’Anglais

Le Nil c’est égyptien

Océan connais pas

Si tu veux faire les magasins je te conseille la rue neuve ou bien city 2

Pour le reste a toi de voir
Citation
zara59000 a écrit:
Salam à tous,


Je souhait passer une journée à Bruxelles.
Je souhaite visiter le Centre Islamique de Bruxelles et aller chaussée de Gand et rue Brabant et manger dans un restaurant sur place.
On ma parlé de :

La Ruche
Le Nil
Ocean.....
Quelqu’un connait Bruxelles pour des avis sur les restaurants, surtout ou garer la voiture pour pas galérer.
Est ce que c’est possible e tout faire a pied???


Merci a tous
Barak allah o fikoum
S
8 juillet 2021 18:26
Et sur Bruxelles je te déconseille fortement la voiture ya jamais de placeNo no

Sinon ya un resto halal asiatique il est très bon j’ai déjà été et c’est sur chaussé de Gand ça s’appelle thai gourmet (Thaï Gourmet, Chaussée de Gand 163A, 1080 Molenbeek-Saint-Jean)

Et sinon pour le reste, a toi de découvrir par toi même Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook