Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brûlure d'estomac
S
19 août 2010 17:04
Salam

Connaissez vous un remède contre les brûlures d'estomac cela fait trois jours que je subit cette douleur
et avec le Ramadan c'est pas facile d'avoir affaire à ça.
J'ai bu Gaviscon mais les petits pompiers blancs n'ont rien fait pour y remédier. sad smiley
J'avais lu quelques part qu'il fallait boire du Lait? non?

Merciiiiiiii
20 août 2010 15:40
tu prens IPP c des gellules

mon escto est nickel

je souffrais des brulures aussi gaviscon me soulageait pas

bon courrage
w
wiz
6 septembre 2010 18:27
salam,

moi j'ai des brulures d'estomac qui font que j'ai des glaires trés désagréable au font de la georges

quelqu'un est dans ce cas ?
M
6 septembre 2010 22:28
Salam,

Je pense que c'est pas nécessaire de se lancer tout de suite dans la prise d'inhibiteur de protons.

Essaye de consommer des aliments alcalinisants et d'éviter les aliments acidifiants. Voici un lien qui pourrait te servir.

Bon rétablissement.
l
8 septembre 2010 14:37
il faut faire un régime ne manger pas les aliment acide comme les tomate et l épices la risa et le thé
j ai une tante comme toi et son docteur il a donne ce remède et efficace franchement il marche tres bien et ma tante elle se sent satisfaite le nom de se médicament Inexium allah echafi
m
3 octobre 2010 20:14
salam

j'ai de forte brulure à l'estomac ,j'ai un ulcere.

cette ete j'ai eu des glaires dans les selles , et apres le ramadan aussi.

qu'en pensez vous ?

Merci à vous
w
wiz
5 octobre 2010 22:01
musadsl tu as déjà été voir un médecin ? j'ai l'impression d'avoir la meme chose que toi
h
5 octobre 2010 22:30
mange carrote crue ... ça stoppe les brulures ...

ou un verre du lait ...

parfois aussi une pomme
assalam o alykoum
q
14 octobre 2010 09:51
salemou alaikoum
Les brulures d'estomac, remontées gastriques... sont un symptome de la sorcellerie mangée, mais il se peut aussi que ce soit purement médical. Vous pouvez faire le test pour voir si vous etes atteints en ecoutant sourate al baqara en entier avec des ecouteurs et un son elevé n etant concentrée sur la lecture, si vous etes atteints voubs aurez des reactions tels que maux de ventre, pleurs, larmes, cris, tremblements, fourmillement, baillements... selon le mal que vous avez au juste.

S'il s'avere que vous etes atteints, il faut se soigner par la roqya et le coran.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook