Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils brulent les hommes , violent les femmes , massacres le peuple
26 avril 2013 12:57
salam , faut que ca s'arrête c'est inadmissible que les soi-disants défenseurs des droits de l'homme font semblants de na pas voir

[url=


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/13 12:58 par rhonrhon.
26 avril 2013 13:01
D'après At-Thawban (qu'Allah soit satisfait de lui), le prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit : « "Les nations se rassembleront sur vous comme les affamés se rassemblent autour de leur plat."
26 avril 2013 18:39
Pas d'ingérence en Birmanie SVP.

La Lybie, la Tunisie, la Syrie... n'ont pas suffit ?
A
26 avril 2013 19:34
Salam,

moi, si j'étais chef d'état, je n'hésiterais pas une seconde,
ce serait la guerre ILLICO

A quoi ça sert d'être un homme si c'est pour laisser faire ces horreurs

A ceux qui veulent faire le djihad, voilà une destination qui ne laisse planer aucun doute
[url=
U
27 avril 2013 12:38
Les Musulmans de Birmanie, les Rohingyas, sont exactement comme les Israéliens: Les deux populations sont partiellement des colonies installées par les Anglais.

La différence, c'est que les Israéliens ont une armée pour se défendre, alors que les Rohingyas n'en ont point.

De plus, la patrie des Rohingya, le Bangladesh, refuse d’accueillir les Rohingyas qui essaient de se réfugier dans leur Patrie.


Ce ne sont pas les seules peuples détruits par les Birmans:
Les autochtones Karen aussi se font massacrer.

[aleloo.com]


Oui, il est évident qu'il faut intervenir, mais personne ne peut le faire avec militairement.

Pourquoi est-ce que personne n'intervient militairement ?

Exactement pour la même raison que personne n'intervient en Corée du Nord: La Birmanie est protégée par la Chine.


Pour faire cesser les massacres, c'est la Chine qu'il faut viser, car la Chine peut dicter aux Birmans ce qu'elle veut.


Pour commencer, il faudrait que ceux qui se croient malins d'aider les Chinois en Afrique se rendent compte qu'ils aident ceux qui empêchent de secourir les persécutés de Birmanie.

Parce que les Chinois cherchent à vassaliser les Africains, un message lancé en Afrique sera parfaitement reçu en Chine.


Il faut juste leur envoyer le message.
Sous quelle forme ? Je l'ignore.
Peut-être par des manifestations bien médiatisées afin d'être vues en Chine, par tous les Chinois?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/13 14:19 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
a
28 avril 2013 04:27
Salam,

Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Salam,

moi, si j'étais chef d'état, je n'hésiterais pas une seconde,
ce serait la guerre ILLICO

A quoi ça sert d'être un homme si c'est pour laisser faire ces horreurs

A ceux qui veulent faire le djihad, voilà une destination qui ne laisse planer aucun doute
[url= [/quote]

Des images prises en Afrique.
S
29 avril 2013 15:15
Cool ce sont des images prises en cote d'ivoire après que la France de Sarko a capturé Gbagbo et installé Ouattarra à sa place grinning smiley

lien 2011_ Cette vidéo (floutée) ci-dessus n'est pas faite en Birmanie mais en Cote d'ivoire
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
U
29 avril 2013 16:30
Côte d'Ivoire = En 2011 (fin de la dictature du putschiste Gbagbo): Du réchauffé.

Birmanie = 2013, MAINTENANT.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
29 avril 2013 16:36
quelle manipulation.................
S
29 avril 2013 17:07
Cool Il n'y a rien de réchauffé nulle part car les exactions sont encore d'actualité partout en Afrique et je citais cette vidéo mise en ligne par la propagande de sunnafiles.com qui n'est autre qu'une pâle copie floutée de ce qui s'est passé en cote d'ivoire en 2011 :grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 17:08 par Sadek El Marrakechi.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
30 avril 2013 21:53
salam aleycom

Birmanie : un bébé musulman tête le sein de sa mère morte

Certains chocs visuels sont des électrochocs émotionnels qui nous rappellent douloureusement que, hors de nos frontières, la folie meurtrière des hommes fait des ravages et d’innombrables victimes musulmanes innocentes, dans une indifférence médiatique qui sélectionne les tragédies à couvrir en boucle, et les causes à défendre à grands renforts de campagnes promotionnelles.

Ce bébé têtant le sein de sa mère décédée est musulman et birman. Ce malheureux petit être, orphelin dès le plus jeune âge, appartient à la minorité musulmane de l’Etat d’Arakane, persécutée sans répit, depuis plusieurs mois, par les autorités birmanes et les moines bouddhistes extrémistes, sous les cieux assombris de la purification ethnique.

A l’heure où l’Union européenne a levé les sanctions économiques contre la Birmanie, considérant que la junte militaire au pouvoir était dissoute, seul l’embargo sur les armes restant en vigueur, l’ONG de défense des droits de l'homme Human Rights Watch (HRW), basée à New York, a rendu public un rapport des plus critiques à l'encontre du gouvernement birman, se basant sur plus d’une centaines de témoignages irréfutables, qui ont fait notamment état de l’existence d’au moins quatre charniers.

Revenant sur les violentes émeutes interconfessionnelles qui ont opposé à deux reprises en 2012 la minorité musulmane des Rohingyas et des bouddhistes extrémistes, HRW accuse sans détours les autorités birmanes de "nettoyage ethnique" et de"crimes contre l'humanité". Depuis ces violences qui se sont produites dans l'Etat de l'Arakane, au sud-ouest du pays, plus de 120 000 personnes ont été déplacées. Environ 180 réfugiés, dans les deux camps, ont été tués durant ces explosions de haine interethniques, en juin et octobre-novembre.



"Des responsables birmans, des leaders communautaires et des moines bouddhistes ont organisé et encouragé" les attaques des Rakhine contre les villages musulmans en octobre 2012, avec le "soutien des forces de sécurité", indique le rapport accablant. "Le gouvernement birman s'est engagé dans une campagne de nettoyage ethnique contre les Rohingya qui se poursuit aujourd'hui à travers le refus de l'aide et les restrictions de mouvement", a insisté Phil Robertson, directeur adjoint pour l'Asie de l'organisation


[oumma.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 21:54 par rhonrhon.
3 mai 2013 22:37
Pourquoi c'est des barbus qui parlent religion qui vont les voir? ...

On n'a plus de gens normaux pour s'occuper des pauvres gens sans défense, c'est ca le problème...
E
3 mai 2013 22:47
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Salam,

moi, si j'étais chef d'état, je n'hésiterais pas une seconde,
ce serait la guerre ILLICO

A quoi ça sert d'être un homme si c'est pour laisser faire ces horreurs

A ceux qui veulent faire le djihad, voilà une destination qui ne laisse planer aucun doute
[url= [/quote]

Non, les djihadistes ne peuvent pas aller en Birmanie, car la déstabilisation de ce pays n'entre pas dans l'agenda de Washington. Pour le moment ces imbéciles de djihadistes sont bien trop occupés à déstabiliser des pays musulmans souverains comme l'Algérie, le Mali ou la Syrie. Le sort des palestiniens ou des Rohingas ne les interresent absolument pas.
3 mai 2013 23:36
n'importe quoi,la croisade façon islam
4 mai 2013 02:02
bandes de looser au lieu de l'ouvrir allez-y à leurs places



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/13 02:03 par rhonrhon.
4 mai 2013 02:37
Pourquoi il y a une vidéo de côté d'ivoire dans le sujet? Et pourquoi elle porte un titre trompeur?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook