Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bronzage
L
2 août 2006 03:02
Avez vous des astuces/conseils pour faire durer son bronzage le plus longtemps possible?
merci d'avance winking smiley
2 août 2006 10:02
avant de bronzer faire un gommage!

(tm)
La vie c'est comme un verre de thé marocain : le 1er thé est âpre comme la vie, le 2nd est fort comme l'amour, le 3ème est suave comme la mort.
s
2 août 2006 12:08
voilà se que je viens de dire à "nadia" qui a posté le même sujet.

si tu trouves pas de l'huile de carotte, tu peux mélanger de l'huile d'argan avec du jus de carotte.
Moi c'est se que je fais résultat assuré, ta un super bronzage et en plus qui dure!!!
w
wiz
2 août 2006 12:13
Ah oui mais tu l'applique pendant l'exposition ou aprés ? ou les deux ?
y
2 août 2006 12:39
OULALA!!

Vous voulez faire des mechouis sur la plage?????
2 août 2006 14:11
pour garder un beau bronzage longtemps thumbs up La recette tient en 3 mots s'hydrater, se gommer et tricher.

Tout d'abord, il faut réparer sa peau.
Les cellules se régénèrent toutes les 3 semaines, il faut donc hydrater et gommer sa peau pour maintenir son beau bronzage et les aider à se régénérer.

Pour hydrater sa peau 2 solutions : utiliser un hydratant classique ou un après soleil (qui lui combine plusieurs actions, hydratante, apaisante et prolongatrice de bronzage par de faibles quantités d'autobronzant).

Pour gommer, il faut toujours le faire en douceur.
Le but du gommage est de retirer les cellules mortes de surface avec un gommant doux et ce hebdomadairement, pas plus.
Ne pas utiliser de douches gommantes quotidiennement.

Pour tricher, on nourrit sa peau avec des compléments alimentaires qui luttent de l'intérieur contre le blanchiment prématuré de la peau.
Pour cela il faut en faire une cure avant les vacances et de continuer en rentrant pendant 15 jours.
Si on l'utilise plus c'est qu'on retourne au soleil dans les 2 mois.

Bien sur on doit intégrer à ses prolongateurs de bronzage des aliments contenant du béta carotène comme les carottes, les épinards, le persil, le melon ou les patates douces.

Et en dernier lieu les autobronzants traditionnels winking smiley

Source [www.le-bronzage.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook