Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brocoli
a
26 avril 2010 21:25
Salam yawning smiley

Svp les filles , avez des recettes a faire avec brocoliii ¸

Merciiiii
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
27 avril 2010 20:10
salam athénaaaa smiling smiley comme les choux fleurs en gratins ou salade etc etc
[www.linternaute.com]

ou a la marocaine c'est-à-dire après les avoir fait cuire a la vapeur, faire dorer un oignon avec de l’ail dans un peu d’huile d’olive, ajouter les brocoli, saler, poivré, ajouter un peu de cumin, laisser un peu cuire puis déguster winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
28 avril 2010 00:36
salam

athenaaaa, alors on concocte des bons plats pour son petit mari? allah ydoum hnak a khti.

aichaWelcome

personnellement, j aime les brocolis a la vapeur avec une vinaigraitte au persil, c comme ca qu on les mange les plus souvent et qu ils gardent le max de vitamines et sels minéraux, 10 min felkeskas

sinon tu peux les faire en quiche, ou en omelette, ils se marient tres bien avec les tomates sechées et les oeufs
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
28 avril 2010 12:22
super bon en gratin avec du choux fleur, tu les mets à l'eau ou la vapeur pendant 15 min, surtout faut que ça reste croquant et tu dilues du boursin avec un peu de crème liquide et hop au four pour 20 min, tu saupoudre de fromage rapée.
a
29 avril 2010 16:32
Citation
lola1234 a écrit:
salam

athenaaaa, alors on concocte des bons plats pour son petit mari? allah ydoum hnak a khti.


In love confused smiley yawning smiley yawning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
29 avril 2010 16:35
Vous m avez donné des idées , merci bcpppp
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook