Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brisage de coeur :Only gonna break break break your heart
R
23 février 2017 20:56
Salam aleykum bonsoir tt le monde, pensez vous qu'on puisse se remettre pleinement avec le temps d'un dur brisage de coeur? Sans que ça affecte notre façon de voir les choses, notre vision sur l'hob, vous connaissez des personnes qui ont surmonter cela?
L
23 février 2017 21:04
Salam

Je pense que tu auras toujours des séquelles, in n'oublie jamais vraiment qui a comptée ds notre vie, mais tu apprendras à vivre avec et passer à autre choses, et tu fera d autre rencontre insh'Allah qui t'aideront à surmonter ce que tu as vécu.. c'est un obstacle pour devenir plus forte pr la suite.. mais t'es valeurs et tes manières de voir les choses resteront les mêmes , avec de la volonté et en relativisant, car ce n est pas une mauvaise expérience qui doit les affecter sur le long terme .. j en ai connu une personne proche qui s'est vrmt fait brisé le coeur, elle était prête à se marier avec et il s est marie avec une autre.. elle a décidé de se consacrer qu'à la religion , ka famille et faire des activités , sortir voir d'autres choses.. et elle s'en est quand même sortie, mnt elle attend que le bon lui vienne mais elle ne cherche plus . Elle a revue ses priorités du moment ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 21:06 par Linaba.
23 février 2017 21:05
Ma foi oui.

J'ai vécu des choses dures dans ma vie, que je ne méritais pas. Dieu sait. J'ai failli me marier 3 fois, avec bague et tout et ça ne s'est pas fait. C'est eux qui se sont rétractés. C'était très très dur pour moi. Ce n'est pas facile que le mariage ne se fasse plus.

Mais j'ai survécu et je n'y pense plus du tout. Je me rappelle maintenant pour répondre à ta question, car j'espère donner un peu d'espoir à ceux qui souffrent de coeur brisé en ce moment.

Tout passe dans la vie.

Et je remercie Dieu par cette occasion, qui m'a permis de passer outre et a abrégé ma souffrance.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
23 février 2017 21:17
Je rejoins Double bonheur. Quoi que l'on t'ai fait, tout disparait dis toi que ton destin t'attends et que le meilleur existe. Non, les séquelles peuvent disparaître.
W
23 février 2017 21:17
La douleur passe. Et ta vision change c'est inévitable. Et ton coeur se durcit ( ça par contre c'est cool)
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
R
23 février 2017 21:21
Disons que tu deviens plus terre à terre mais malgré tout avc le temps, tu peux redevenir celui que t'étais avt le brisage mais plus grandis et moins ouvert on va dire
Citation
Waga a écrit:
La douleur passe. Et ta vision change c'est inévitable. Et ton coeur se durcit ( ça par contre c'est cool)
23 février 2017 21:34
Ca ne m'a pas changé.

Suis la même. Pas coeur durci, rien de ça.
Citation
Rorotu a écrit:
Disons que tu deviens plus terre à terre mais malgré tout avc le temps, tu peux redevenir celui que t'étais avt le brisage mais plus grandis et moins ouvert on va dire
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook