Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Briouates au Madame Loïc!
m
15 septembre 2007 11:34
Salut à toutes!

Voilà, j'ai acheté du fromage frais Madame Loïc, connaissez vous?(nature) c'est comme du St moret mais plus aéré on va dire!donc, j'aimerais en faire qqs unes pour ce soir, par contre j'aimerais l'assaisoner mais je ne sais pas ce que je pourrais y mettre!!!
Donc, si vous aviez qqs idées les filles, elles seraient les bienvenues!!!
Merci beaucoupyawning smiley
15 septembre 2007 11:42
Salam miminasmiling smiley tu peux y ajouter un peu d'ails, de la ciboulette, ou des échalotes coupées menu ! Du persil et pourquoi pas de la coriandre, et un petit filet d’huile d'olives ,tu peut encore lui rajouter des épinards ou même quelques pommes de terres winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
15 septembre 2007 11:43
bonjour

j'aurai mis une bonne persillade ;et une pointe de piment .
t
15 septembre 2007 11:47
avec du fromage, je mets des pommes de terre, du persil et epices
m
15 septembre 2007 11:48
Citation
aicha a écrit:
Salam miminasmiling smiley tu peux y ajouter un peu d'ails, de la ciboulette, ou des échalotes coupées menu ! Du persil et pourquoi pas de la coriandre, et un petit filet d’huile d'olives ,tu peut encore lui rajouter des épinards ou même quelques pommes de terres winking smiley

Merci aicha smiling smiley
je n'avais pas pensé aux pommes de terre!je pense que je vais les faire avec ça, plus une bonne persillade et bien sûr l'assaisonnement!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook