Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le brin de muguet : porte-bonheur & symbole d'amour?
L
26 avril 2007 21:35
Salam,


Bientôt la période du muguet,le porte-bonheur de tous ceux qui s'aiment In love


Est-ce-que vous y croyez-vous à ce petit porte-bonheur,ce petit brin de muguet qui fait des heureux à chacun de nous qui le recevons en chaque début de Mai ?


Votre amoureux/amoureuse vous en a déja offert ?


Il/elle s'en fou et oublie cette petite intention qui fait tjrs plaisir ?smiling smiley


Ou alors pour vous ce n'est que commercial et cela ne vous concerne absolument pas!


Perso,j'adore le mois de Mai et avec le brin de muguet,mmmmm,son parfum est si bon et ces petites clochettes sont trop craquantes LOL In love


J'en ai déja reçu dans le passé et j'en ai même garder à sêcher,je les ai déposé entre des pages de livre ...ça me rappelle trop le truc que maman faisait à l'époque!



Ps : je ne savais pas trop ou poster et en espèrant que cela soit le bon endroit winking smiley
c
26 avril 2007 21:46
muguet = 1er mai = fete du travail = jour ferié = wéééééééééééééééééééééééééééééé Clap
f
26 avril 2007 21:47
ba enfait sa depend de ce qui va se passer
Si il m'offre un brin de muguet eh bien c'est une fete importante et sa me fera plaisir
Si il me lachete pa eh bien sa sera sans importance je me dirai que c'est une fete commerciale rien de plus ( mais je ferai la geule car meme commerciale jen veu un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
c
26 avril 2007 21:51
et pi je prefere les roses ...


grinning smiley


enfin UNE rose ! ça fait plus classe qu'un bouquet je trouve ihihi !
f
26 avril 2007 21:53
une rose= 3 euros c pa cher mdrrrrrrrr
je prefere un gros bouquet alors evil
c
26 avril 2007 21:55
Citation
fdaliya a écrit:
une rose= 3 euros c pa cher mdrrrrrrrr
je prefere un gros bouquet alors evil


c pas question du prix ... c juste que je trouve qu'une ROSE c bcp plus classe, ché pas, tas vu celles toutes bien emballées avec un ruban et tout, c plus beau jtrouve !
f
26 avril 2007 21:59
je sai ma belle je plaisanter moi aussi je trouve sa class une rose!
L
26 avril 2007 22:06
Oui mais les roses on peut en avoir toute l'année,tandis qu'un brin de muguet In love qu'en début de Mai!

Mine de rien,il a de la valeur ce ch'ti bout de brin hihihi

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook