Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bref? j'ai oublier mon facebook ...
e
29 mars 2012 01:53
Bonsoir


Lors de ma rencontre avec ma "futur", j'ai eu le malheur de laisser connecter mon facebook sur son PC ... je n'ai rien à cacher ni à craindre, je suis réglo, mais il se trouve qu'elle à quand même regardé tous les messages, un peu déçu par ce manque de confiance, (en même temps qui n'est pas curieux ...) limite je veux bien, mais ensuite j'ai droits au teste du mensonge, sur les "Pseudo Ex" et bien entendu je n'avais plus aucun souvenir ni contacte, je n'ai pas arrêté de me planter sans savoir qu'elle avait mon facebook en protestant qu'une de mes Ex l'avait contacté (en vrai c'était faux) Bref j'ai passé pour un con mytho ... (en plus dossier lourd quoi ...)


Brefs, elle a peter la confiance.


J'espère que par la suite ça ne va pas devenir pire ...


S'il a d'autres filles qui l'ont fait, je veux bien savoir ce qu'il vous a traversé l'esprit de faire ca ... la prochaine fois je lui demanderais sont portables ainsi que sa boite mail ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/03/12 03:14 par el-yass.
J
29 mars 2012 02:02
salam,


tu as "tuer" le Bescherelle

sad smiley
m
29 mars 2012 02:25
bin si t'as rien a cacher c'est pas si grave alors

moi aussi je ne me gênerais pas pour regarder les mp, c'est ouvert donc je lis
e
29 mars 2012 03:13
Bsr


Lors de ma rencontre avec ma "futur", j'ai eu le malheur de laisser connecter mon facebook sur son PC ... je n'ai rien à cacher ni à craindre, je suis réglo, mais il se trouve qu'elle à quand même regardé tous les messages, un peu déçu par ce manque de confiance, (en même temps qui n'est pas curieux ...) limite je veux bien, mais ensuite j'ai droits au teste du mensonge, sur les "Pseudo Ex" et bien entendu je n'avais plus aucun souvenir ni contacte, je n'ai pas arrêté de me planter sans savoir qu'elle avait mon facebook en protestant qu'une de mes Ex l'avait contacté (en vrai c'était faux) Bref j'ai passé pour un con mytho ... (en plus dossier lourd quoi ...)


Brefs, elle a peter la confiance.


J'espère que par la suite ça ne va pas devenir pire ...


S'il a d'autres filles qui l'ont fait, je veux bien savoir ce qu'il vous a traversé l'esprit de faire ca ... la prochaine fois je lui demanderais sont portables ainsi que sa boite mail ...


Voila corriger, si tu veut, je peu aussi m'enfoncer un p'tit Bescherelle dans l'c*ls ...
m
29 mars 2012 03:33
Citation
el-yass a écrit:
Bsr


Lors de ma rencontre avec ma "future", j'ai eu le malheur de laisser connecteré mon facebook sur son PC ... je n'ai rien à cacher ni à craindre, je suis réglo, mais il se trouve qu'elle à a quand même regardé tous les messages, un peu déçu par ce manque de confiance, (en même temps qui n'est pas curieux ...) limite je veux bien, mais ensuite j'ai droits au teste du mensonge, sur les "Pseudo Ex" et bien entendu je n'avais plus aucun souvenir ni contacte, je n'ai pas arrêté de me planter sans savoir qu'elle avait mon facebook en protestant qu'une de mes Ex l'avait contacté (en vrai c'était faux) Bref j'ai passé pour un con mytho ... (en plus dossier lourd quoi ...)


Brefs, elle a peteré la confiance.


J'espère que par la suite ça ne va pas devenir pire ...


S'il y a d'autres filles qui l'ont fait, je veux bien savoir ce qu'il qui vous a traversé l'esprit de faire ca ça ... la prochaine fois je lui demanderais sont portables ainsi que sa boite mail ...

Voila corrigeré, si tu veutx, je peux aussi m'enfoncer un p'tit Bescherelle dans l'c*ls ... oui si ça te gêne pas, tant qu'à faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 03:34 par mirabelle_tkt.
e
29 mars 2012 03:44
Tu doit te faire chier dans la vie, a corriger les postes des gens a 4heures du matin ... professeur au chômage?
m
29 mars 2012 04:26
l'humour tu connais pas toi

quand vous avez rien à dire vous regardez l'heure à laquelle les gens postent, ma foi t'a posté juste après moi, t'as rien a faire aussi alors

et là il est 4h26 en cas....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 04:27 par mirabelle_tkt.
I
29 mars 2012 08:56
Elle t'aime et a juste eu envie de savoir si t'es vraiment "clean".
J'aurai fais exactement la même chose grinning smiley, et de toute façon il n'y a pas mort d'homme puisque tu n'as rien a te reprocher
e
29 mars 2012 10:51
la seule fois ou j'ai vu les msg des Facebook de mon mari. c'etait juste après notre mariage. il était à coté de moi et c'est lui qui m'a dit que je peux les voir. en ouvrant c’était son ex qui voulait reprendre avec lui. j'ai vu la date c’était avant qu'on se connait moi et lui. donc j'ai passé à autre chose. et depuis j'avoue que même si j'ai tout ses mots de passe. j'ai jamais pensé à aller voir ses msg et lui aussi.( je penseeye rolling smiley).
je deconseille cette curiosité et ce manque de confiance au filles. ça fait que causer des problèmes.
y
29 mars 2012 11:02
ta copine cherche juste à ce rassurer que tu ne fais pas partie du gang des "salo" qui sévit beaucoup en ce moment. avant il n'y avait pas tout ça et la femme n'avait pas la possibilité de rechercher les mensonges et le tableau de chasse de monsieur.
facebook, portable etc, sont aujourd'hui incontournable pour verifier que monsieur est clean. donc si tu veux la rassurer dis lui que ton facebook est clean et ton portable aussi (laisse lui si il le faut) et que tu la respectes trop pour chercher ailleurs.
e
29 mars 2012 11:31
tas beau ne rien avoir à te reprocher, quand on cherche la petite bête on la trouve.
Voilà pourquoi je ne check aucune technologie de mon potentiel eventuel, hypothétique futur.

Remettez vous en à Allah et non à FB / msn /twitter ect, et vous serez averti en temps et en heure si votre niya est pure des travers de votre douce et tendre potentiel eventuel, hypothétique futur(e).

Et puis virez toutes ces merdes virtuel qui apporte que... bah que des merdesbien réelles.
Y
29 mars 2012 12:41
Oh purée, facebook le nid à embrouilles !
Carrément j'peux appeler çà une mine à dossier ! lol
P
29 mars 2012 13:02
Tu lui à tendu la main pour qu'elle fouille; J'aurais fait la même chose

a toi de ne pas laisser le doute s'installer

de toute façon je reste persuader que Facebook est source de problème, après chacun gère comme il veut

Bon courage a vous !
s
29 mars 2012 13:11
salam

une minute de silence pour la dispartion du cerveau grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
J
29 mars 2012 13:41
Citation
el-yass a écrit:
Bsr


Lors de ma rencontre avec ma "futur", j'ai eu le malheur de laisser connecter mon facebook sur son PC ... je n'ai rien à cacher ni à craindre, je suis réglo, mais il se trouve qu'elle à quand même regardé tous les messages, un peu déçu par ce manque de confiance, (en même temps qui n'est pas curieux ...) limite je veux bien, mais ensuite j'ai droits au teste du mensonge, sur les "Pseudo Ex" et bien entendu je n'avais plus aucun souvenir ni contacte, je n'ai pas arrêté de me planter sans savoir qu'elle avait mon facebook en protestant qu'une de mes Ex l'avait contacté (en vrai c'était faux) Bref j'ai passé pour un con mytho ... (en plus dossier lourd quoi ...)


Brefs, elle a peter la confiance.


J'espère que par la suite ça ne va pas devenir pire ...


S'il a d'autres filles qui l'ont fait, je veux bien savoir ce qu'il vous a traversé l'esprit de faire ca ... la prochaine fois je lui demanderais sont portables ainsi que sa boite mail ...


Voila corriger, si tu veut, je peu aussi m'enfoncer un p'tit Bescherelle dans l'c*ls ...


Non tu devrais plutôt te l'enfoncer dans la bouche , ça t'évitera de dire des bêtises.

Concernant ta " future", elle a raison de se montrer méfiante, elle ne va quand même pas consacrer le reste de sa vie à un mec louche . Il faut la comprendre. Beaucoup de filles fouinent le FB de leur fiancé/époux, parce que c'est le lieu de tous les secrets et dangers si je puis dire.

La confiance ne se donne pas facilement. Les femmes ont besoin de preuves de confiance et d'amour . Et franchement facebook est le placard à lourds dossiers... Si vous n'avez rien à vous reprocher , normalement il ne devrait pas y avoir de méfiance l'un envers l'autre .
T
29 mars 2012 14:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
el-yass a écrit:
Bsr


Lors de ma rencontre avec ma "future", j'ai eu le malheur de laisser connecteré mon facebook sur son PC ... je n'ai rien à cacher ni à craindre, je suis réglo, mais il se trouve qu'elle à a quand même regardé tous les messages, un peu déçu par ce manque de confiance, (en même temps qui n'est pas curieux ...) limite je veux bien, mais ensuite j'ai droits au teste du mensonge, sur les "Pseudo Ex" et bien entendu je n'avais plus aucun souvenir ni contacte, je n'ai pas arrêté de me planter sans savoir qu'elle avait mon facebook en protestant qu'une de mes Ex l'avait contacté (en vrai c'était faux) Bref j'ai passé pour un con mytho ... (en plus dossier lourd quoi ...)


Brefs, elle a peteré la confiance.


J'espère que par la suite ça ne va pas devenir pire ...


S'il y a d'autres filles qui l'ont fait, je veux bien savoir ce qu'il qui vous a traversé l'esprit de faire ca ça ... la prochaine fois je lui demanderais sont portables ainsi que sa boite mail ...

Voila corrigeré, si tu veutx, je peux aussi m'enfoncer un p'tit Bescherelle dans l'c*ls ... oui si ça te gêne pas, tant qu'à faire


J'ai trouvé le post sympa mais Mirabelle a tous cassé!

Sérieux arrêtez avec vos air supérieur. Qui ne fait pas de fautes? Je préfère une personne qui fait des fautes Grammaticales qu'une personne qui a pour passe temps favori chercher les erreurs des autres. Comme a dit Ilias tu ne dois pas avoir de vie pour accorder une importance capitale à ce genre de chose.

Enfin bref

Pour ne pas faire de hors sujet, personnellement si un jour je dois en arriver là, ça sera par curiosité, par doute ou tout simplement pour rassurer ma conscience. Mais si je trouve une ex ou quoique ce soit je n'aurai plus confiance et plus j'aurai droit à des explications plus je trouverai ça louche. Le mieux c'est de lui montrer que tu n'as rien à te reprocher mais à toi de trouver la meilleure manière lol

Mirabelle ce n'est pas contre toi mais c'est un petit coup de gueule, les gens oublient toujours le contenu du message et regardent l'apparent hors ce qui est demandé se sont des conseils pas des critiques bien que je conçois tout à fait que tu sois dans ton droit de commenter de la façon qui te plait mais c'est lourd et ça n'apporte rien de bon smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 14:14 par Tata Diam's.
29 mars 2012 15:04
SOBHANALLAH

Y a qlq semaines t'étais tout content " j'vais prendre ma douce dans mes bras" A3odo Billah, et là tu reviens avec un problème .

On peut vraiment déduire de ces fréquentations hors mariage qu'elles servent qu'à faire des problèmes !


Hamdolillah
M
29 mars 2012 15:41
Salam

Les femmes sont curieuses par nature, et de toute facon je pense que dans le sens inverse ca aurait été pareil, tu aurais tout lu.
m
29 mars 2012 16:13
Citation
Tata Diam's a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
el-yass a écrit:
Bsr


Lors de ma rencontre avec ma "future", j'ai eu le malheur de laisser connecteré mon facebook sur son PC ... je n'ai rien à cacher ni à craindre, je suis réglo, mais il se trouve qu'elle à a quand même regardé tous les messages, un peu déçu par ce manque de confiance, (en même temps qui n'est pas curieux ...) limite je veux bien, mais ensuite j'ai droits au teste du mensonge, sur les "Pseudo Ex" et bien entendu je n'avais plus aucun souvenir ni contacte, je n'ai pas arrêté de me planter sans savoir qu'elle avait mon facebook en protestant qu'une de mes Ex l'avait contacté (en vrai c'était faux) Bref j'ai passé pour un con mytho ... (en plus dossier lourd quoi ...)


Brefs, elle a peteré la confiance.


J'espère que par la suite ça ne va pas devenir pire ...


S'il y a d'autres filles qui l'ont fait, je veux bien savoir ce qu'il qui vous a traversé l'esprit de faire ca ça ... la prochaine fois je lui demanderais sont portables ainsi que sa boite mail ...

Voila corrigeré, si tu veutx, je peux aussi m'enfoncer un p'tit Bescherelle dans l'c*ls ... oui si ça te gêne pas, tant qu'à faire


J'ai trouvé le post sympa mais Mirabelle a tous cassé!

Sérieux arrêtez avec vos air supérieur. Qui ne fait pas de fautes? Je préfère une personne qui fait des fautes Grammaticales qu'une personne qui a pour passe temps favori chercher les erreurs des autres. Comme a dit Ilias tu ne dois pas avoir de vie pour accorder une importance capitale à ce genre de chose.

Enfin bref

Pour ne pas faire de hors sujet, personnellement si un jour je dois en arriver là, ça sera par curiosité, par doute ou tout simplement pour rassurer ma conscience. Mais si je trouve une ex ou quoique ce soit je n'aurai plus confiance et plus j'aurai droit à des explications plus je trouverai ça louche. Le mieux c'est de lui montrer que tu n'as rien à te reprocher mais à toi de trouver la meilleure manière lol

Mirabelle ce n'est pas contre toi mais c'est un petit coup de gueule, les gens oublient toujours le contenu du message et regardent l'apparent hors ce qui est demandé se sont des conseils pas des critiques bien que je conçois tout à fait que tu sois dans ton droit de commenter de la façon qui te plait mais c'est lourd et ça n'apporte rien de bon smiling smiley

je ne me crois pas supérieure ok!!!!!! c'est juste de l'humour, jasmine a commencé, il a corrigé et il y avait encore des fautes, sinon j'en ai rien a f.outre qu'il en fasse ou pas, donc évite de raconter de la m.erde merci, comme si j'avais que ça à faire de corriger les fautes de tout le monde!!!!!! tfou, vous avez un balai coincé dans le derrière ou quoi!!!!!!

et concernant ton dernier paragraphe, je vois pas de quoi tu parle, je répond comme je veux que ça te plaise ou non, de plus j'ai répondu a son post, alors arrete de loucher et d'écrire pour rien
J
29 mars 2012 16:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Tata Diam's a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
el-yass a écrit:
Bsr


Lors de ma rencontre avec ma "future", j'ai eu le malheur de laisser connecteré mon facebook sur son PC ... je n'ai rien à cacher ni à craindre, je suis réglo, mais il se trouve qu'elle à a quand même regardé tous les messages, un peu déçu par ce manque de confiance, (en même temps qui n'est pas curieux ...) limite je veux bien, mais ensuite j'ai droits au teste du mensonge, sur les "Pseudo Ex" et bien entendu je n'avais plus aucun souvenir ni contacte, je n'ai pas arrêté de me planter sans savoir qu'elle avait mon facebook en protestant qu'une de mes Ex l'avait contacté (en vrai c'était faux) Bref j'ai passé pour un con mytho ... (en plus dossier lourd quoi ...)


Brefs, elle a peteré la confiance.


J'espère que par la suite ça ne va pas devenir pire ...


S'il y a d'autres filles qui l'ont fait, je veux bien savoir ce qu'il qui vous a traversé l'esprit de faire ca ça ... la prochaine fois je lui demanderais sont portables ainsi que sa boite mail ...

Voila corrigeré, si tu veutx, je peux aussi m'enfoncer un p'tit Bescherelle dans l'c*ls ... oui si ça te gêne pas, tant qu'à faire


J'ai trouvé le post sympa mais Mirabelle a tous cassé!

Sérieux arrêtez avec vos air supérieur. Qui ne fait pas de fautes? Je préfère une personne qui fait des fautes Grammaticales qu'une personne qui a pour passe temps favori chercher les erreurs des autres. Comme a dit Ilias tu ne dois pas avoir de vie pour accorder une importance capitale à ce genre de chose.

Enfin bref

Pour ne pas faire de hors sujet, personnellement si un jour je dois en arriver là, ça sera par curiosité, par doute ou tout simplement pour rassurer ma conscience. Mais si je trouve une ex ou quoique ce soit je n'aurai plus confiance et plus j'aurai droit à des explications plus je trouverai ça louche. Le mieux c'est de lui montrer que tu n'as rien à te reprocher mais à toi de trouver la meilleure manière lol

Mirabelle ce n'est pas contre toi mais c'est un petit coup de gueule, les gens oublient toujours le contenu du message et regardent l'apparent hors ce qui est demandé se sont des conseils pas des critiques bien que je conçois tout à fait que tu sois dans ton droit de commenter de la façon qui te plait mais c'est lourd et ça n'apporte rien de bon smiling smiley

je ne me crois pas supérieure ok!!!!!! c'est juste de l'humour, jasmine a commencé, il a corrigé et il y avait encore des fautes, sinon j'en ai rien a f.outre qu'il en fasse ou pas, donc évite de raconter de la m.erde merci, comme si j'avais que ça à faire de corriger les fautes de tout le monde!!!!!! tfou, vous avez un balai coincé dans le derrière ou quoi!!!!!!

et concernant ton dernier paragraphe, je vois pas de quoi tu parle, je répond comme je veux que ça te plaise ou non, de plus j'ai répondu a son post, alors arrete de loucher et d'écrire pour rien


C'est vrai j'ai commencé. Désolée.

Mea culpa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook