Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo les filles!!!!
N
24 août 2005 13:09
je voudrais féliciter toute les filles qui se battent pour safirmer dans ce monde ou la femme na pas des droits égaux a l'homme.. continuez comme ca les fillez vous verrez qun joiur on y arrivera.
o
24 août 2005 13:11
vous etes déja arrivés. vous avez tous vos pleins droits!
est ce que vous cherchez autre chose?laquuelle?
N
24 août 2005 13:22
désolé nous ne sommes pas encore arrivé. il ya plein de choses a ajouter surtout dans les pays musulmans et cè trop long a dire mais rassure toi ya encore des choses a faire. vous nètes pas au bout de vos peines.
o
24 août 2005 13:28
est ce que je peux savoir ce que tu revendique comme droit pour voir s'il y'a possibilité qu'il soit concrétisé
N
24 août 2005 13:33
tè dans quel poste aux gouvernement conseiller du roi? :-)
o
24 août 2005 13:47
MOI ex-militaire aujourd'hui impartiel
N
24 août 2005 13:59
je peux te croire?
o
24 août 2005 14:06
as you like
N
24 août 2005 14:14
regarde menara.ma ya un article sur le net. je visais des réponses de filles et finalement personnes sauf toi bien sur etr merci des partout dans mes sujets sinon personnne ne mécrirai beaucoup
N
24 août 2005 14:15
allez les filles vous ètes absentes?
o
24 août 2005 14:24
y'a pas de quoi marocaine
je te comprends
T
24 août 2005 16:37

marocaine merci pour tes félicitations lool, mais tu sais y'a pas que chez les musulmans que la femme n'est pas respectée, en Europe c 'est la même chose.
Essaye de travailler ds une sté où il n'y a ke des mecs, ben ta le choix ou tu leur montre des le départ qu'elle limite ils ne doivent pas franchir ou tu te fait marcher sur les pieds smiling smiley
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
n
24 août 2005 17:06
l'islam a donner à la femme toutes ces droits !!!pour avoir nous pleine droit il faut respecter les lois islamique
H
24 août 2005 17:38
Salam les filles,

Je suis entièrement en accord avec Nadia. L'Islam permet une élévation de la femme que seule l'application des ordre de Dieu peut honorer.
Ecoute ton mari s'il suit Dieu!
Ecoute tes parents s'ils suivent Dieu!

Dans toutes les sociétés, la division sexuée des tâches a réduit la femme à un simple objet de compensation quand on a passé une mauvaise journée, quand on a faim...

Répandez l'Islam mes soeurs, et faites vous respecter dans la dignité, quelle que soit votre confession...
n
24 août 2005 18:08

Mais malheureusement la femme doit être soumise même si le mari n'est pas soumis à Dieu ce qui a crée la violence et l'injustice...

Un homme qui est soumis à Dieu normalement doit être juste, bon, amoureux, soumis et courageux...alors il fait de sa femme une amoureuse, une bonne, une soumise...voilà la vraie équation de la relation entre femme et homme
o
24 août 2005 18:27
felicitatio li fiy
n
24 août 2005 18:42
c la ste europeenne qui a rendu la femme comme une marchandise k'on peu vendre ou acheter .
l
24 août 2005 20:41
marocaine avec tout mon respect je te dis que ton sujet incite aux dispute et est vide de sens !

car si cetai le contriare jaurai bien voulu voir une enumeration des droit non revendique



la situation actuelle de la femme est le resultat directe de leurope du 15e siecle, la femme etant consideree leloge du diable et donc doit etre enfermee


donc pense un peu au sens large, et laisse la religion tranquille avant que tu ai faite des recherche un peu plus elaborees que visiter le site menara
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
24 août 2005 20:49
ca va ca va jai compris
a
24 août 2005 20:51

Te laisse pas faire marocaine ,
C'est pas comme ca que vous serez comprise , bat toi .

Lekbih porte son nom et n'aime pas les femmes grinning smiley winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook