Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brauman contre sopo
w
9 mars 2009 23:52
je viens de voir dans l emission ce soir ou jamais un face a face entre dominique sopo (president de sos racisme et rony brauman co_fondateur de medecin sans frontiere.
au cours de ce debat cansacré la decision du tpi contre le president bechir du soudan dominique sopo a laisser voir encore une fois pour ceux qui en doute encore que cette association est belle est bien une vitrine sioniste. j espere qu qq un pourra mettre un lien et que tout le mnde pourra le constater. surtout les petits nazion_sionistes qui se moquent du monde ici.
bravo a rony brauman encore une fois qui a su mettre des ko juste a ce supo sioniste
k
10 mars 2009 10:21
salam wahed,

j'ai suivi l'emission, j'ai bien apprecié qd Brauman avait dit qu'ils faudrait aussi amené Olmert devant la CPI.
10 mars 2009 11:18
Salam,

Entre le dire et le faire écrire, il y a une distance, les belles promesses sont toujours orales, la réalité est écrite, celui qui parviendra à mettre Olmert devant un tribunal avec les politiques actuels, sera comme le heros qu'incarne Estwood dans "L'epreuve de force", autrement dit impossible, mais pour aller courir derrière un africain, alors là c'est la battue...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook