Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouyafar
l
11 mars 2005 21:38
salam a tous:
je vous poste mon nouveau site,et mon forum,dedie a ce voleur de député Mohamed Abarkane,j'espere que vous serez nombreux a venire nous soutenir.
Je compte sur vous tous pour venir decouvrire ce qu'il fais,et laisser un petit mot au passaage.Je vous demandrais de vous inscrire avec un pseudo et votre email, pour recevoir une confirmation,pour pouvoir poster sous votre pseudo.
Merci
[bouyafar.free.fr]
[nador.bouyafar.free.fr]
a
11 mars 2005 21:44

joli site , mais pkoi toi tu es le-jentil ?



l
11 mars 2005 21:57
Eh bien mon ami tout symplement parceque le mechant c'est le député Abarchane Mohamed.
Cest lui qui vole,les terres des pauvres gens,qui sont soit en france ou ailleur a l'etranger.
Abuse de son pouvoir pour gifler les personnes en plein jour du souk?couper la l'eclairage exterieur et j'en passe.
a
11 mars 2005 22:08
je comprends pas !

Un rifi se laissé giflé en plein souk ?

ou est passé votre bravour !!!!

l
11 mars 2005 22:20
Notre bravoure,elle est parti avec abdelkrim et les anciens qui sont partis.
Il ne reste,que les mouchards qui sont a sa botte,et les pauvres qui n'ont aucune ressource.
Il terrorise toute la population de bouyafar,et toute personne qui est aperçue,en ma presence ou celle de ma famille,elle seras considerée comme un ennemie.
Il as des espions,specialement formées pour lui emmener,tout ce qui se passe a Bouyafar.Il est puissant et tous en peur de lui.
Mais inchahllah sa chute est près.
a
11 mars 2005 22:27
je compatis a votre douleur .

sache que les mauvaises personnes qui font du mal auront un chatiment douleureux.

Voler des pauvres et confisquer des terres est un fardeaux pour l'au-delà !!!

Qu'Allah vous vienne en aide . Chapeau pour crée un site pour te faire entendre .

L'éveil de la jeunesse est votre secours .

A +
a
11 mars 2005 22:27
je compatis a votre douleur .

sache que les mauvaises personnes qui font du mal auront un chatiment douleureux.

Voler des pauvres et confisquer des terres est un fardeaux pour l'au-delà !!!

Qu'Allah vous vienne en aide . Chapeau pour crée un site pour te faire entendre .

L'éveil de la jeunesse est votre secours .

Essaie le site www.kifkif.be lu par des rifs en flandre .
j
11 mars 2005 22:28
Cest quoi ce bazar..........Siba........revient.

J'ai pas tt lu.........a t-il une autorisation pour faire son crime contre la nature ou quoi ?
l
12 mars 2005 09:15
merci de compatire avec nous
eh bien non il as aucune autorisation pour faire ce qu'il fait,et en plus ce sont nos terres.
Nous possedons les mulkias qui dattent de plus de 2 siécles et lui il est entrain de les prendre avec de faux papiers,et faux témoignages, avec des temoins qui ne sont meme pas de bouyafar.
Il as main basse sur tout Nador avec son argent sale et celui de son fils,il achete qui il veut mais la plus part veulent sa chute.
j
13 mars 2005 09:26
Y'a personne pour l'arrêter.........dans ses actes..............
r
13 mars 2005 14:59
continue l info! la vérité aclatera , il y a des honnêtes gens au Maroc qui s intéressent aux bien êtres des gens et des cytoyens Marocains ( pûres et honnêtes) alors Allah marak si tu est dans la voie de la justice ( juste)
l
14 mars 2005 23:34
merci pour l'encouragement a tous.
Je ferais remonter toutes les info en ma possecion,pour que cet odieux personnage sois chatie.et que les cytoyens Marocains (pures et honnetes)s'interessent comme tu le dis si bien à ce que fais e malfaiteur.
merci encore
r
15 mars 2005 00:23
r
15 mars 2005 08:43
réactualiser!
A
15 mars 2005 09:01
Salam,


Tu peux compter sur ma participation pour dénoncer ce genre de CANAILLE !

Abdell dit:
"sache que les mauvaises personnes qui font du mal auront un chatiment douleureux.
Voler des pauvres et confisquer des terres est un fardeaux pour l'au-delà !!! "


Et pourquoi ne pas les juger maintenant ????
Ce sont ceux qui laisse faire sous pretexte de "mektoub" ou d"inchallah ils paieront plus tard" que le Maroc souffre de polititiens voleurs, il faut mettre un terme avec cette éternelle passivité !!!!!!! Les voleurs d'hommes et de terres doivent déja payer leur forfaitures de leur vivant premmiérement !!!!!!!!!!!!

ok
15 mars 2005 12:35
"Abarchane Mohamed".....quelle blague. Je sais qu'il est mechant et tout cela. Mais je ne sais pas pq, qd je vois ton site j'ai envi de me marrer qd je vois un bandit de seconde zone.Sa fortune personnelle: une villa et 4 lampadaires ha!ha!ha!
l
15 mars 2005 13:24
Merci a tous
J'ai pas bien compris ce que tu veux dire par j'ai envie de me marrer.
Si tu pouvais nous dire,ce qu'il y as de marrant,à denoncer un bandit,on rirais tous avec toi OK.
si tu trouves que dénoncer un voleur te fais marrer et que c'est une blague.
c'est que tu as pas bien compris.
la villa et les 4 lampadaires?
Regarde bien et lis un peu tu auras l'explication.
Si tu trouves que 4 lampadaires devant chez lui ca te fais rire,sache que les pauvres gens agées,qui vont a la mosque et se levent tres tot pour la priere du fajre,et vont avec des lampes a petrol ca te fait rire.
La franchement je dois pas etre normal alors.
Excuse moi si ca c'etais une blague pour toi, mais je te souhaite pas d'avoir affaire a lui.
Merci tout de meme d'avoir fais un tour sur le site ;-).
l
15 mars 2005 13:24
Merci a tous
J'ai pas bien compris ce que tu veux dire par j'ai envie de me marrer.
Si tu pouvais nous dire,ce qu'il y as de marrant,à denoncer un bandit,on rirais tous avec toi OK.
si tu trouves que denoncer un voleur te fais marrer et que c'est une blague.
c'est que tu as pas bien compris.
la villa et les 4 lampadaires?
Regarde bien et lis un peu tu auras l'explication.
Si tu trouves que 4 lampadaires devant chez lui ca te fais rire,sache que les pauvres gens agées,qui vont a la mosque et se levent tres tot pour la priere du fajre,et vont avec des lampes a petrol ca te fait rire.
La franchement je dois pas etre normal alors.
Excuse moi si ca c'etais une blague pour toi, mais je te souhaite pas d'avoir affaire a lui.
Merci tout de meme d'avoir fais un tour sur le site ;-).
l
15 mars 2005 13:24
Merci a tous
J'ai pas bien compris ce que tu veux dire par j'ai envie de me marrer.
Si tu pouvais nous dire,ce qu'il y as de marrant,à denoncer un bandit,on rirais tous avec toi OK.
si tu trouves que dénoncer un voleur te fais marrer et que c'est une blague.
c'est que tu as pas bien compris.
la villa et les 4 lampadaires?
Regarde bien et lis un peu tu auras l'explication.
Si tu trouves que 4 lampadaires devant chez lui ca te fais rire,sache que les pauvres gens agées,qui vont a la mosque et se levent tres tot pour la priere du fajre,et vont avec des lampes a petrol ca te fait rire.
La franchement je dois pas etre normal alors.
Excuse moi si ca c'etais une blague pour toi, mais je te souhaite pas d'avoir affaire a lui.
Merci tout de meme d'avoir fais un tour sur le site ;-).
l
15 mars 2005 13:24
Merci a tous
J'ai pas bien compris ce que tu veux dire par j'ai envie de me marrer.
Si tu pouvais nous dire,ce qu'il y as de marrant,à denoncer un bandit,on rirais tous avec toi OK.
si tu trouves que dénoncer un voleur te fais marrer et que c'est une blague.
c'est que tu as pas bien compris.
la villa et les 4 lampadaires?
Regarde bien et lis un peu tu auras l'explication.
Si tu trouves que 4 lampadaires devant chez lui ca te fais rire,sache que les pauvres gens agées,qui vont a la mosque la nuit et se levent tres tot pour la priere du fajre,et vont avec des lampes a petrol ca te fait rire.
La franchement je dois pas etre normal alors.
Excuse moi si ca c'etais une blague pour toi, mais je te souhaite pas d'avoir affaire a lui.
Merci tout de meme d'avoir fais un tour sur le site ;-).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/05 14:53 par le-gentil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook