Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons inquiétants Bebe 18 mois
10 juin 2018 14:42
Salam aleykoum à tous,

Je vous écris en ce dimanche car j’ai remarqué ce matin en changeant la couche de ma fille (bébé 18mois) qu’elle avait 3 petits boutons « transparents ». Je veux dire par là qu’ils semblent plein d’eau. En dirait des cloques mais en beaucoup plus petits. Le problème c’est qu’ils se situent sur son vagin, deux sur le dessus et un petit sur une lèvre (extérieure).

Il n’y a rien d’inquiétant sur l’état de ma fille elle est pleine de vie el hemdolilah mais étant donné que nous sommes dimanche, je me suis dit que peut être certain(e)s d’entre vous aient pu déjà rencontrer ce genre de boutons.

Merci d’avance à celles et ceux qui prendront la peine de répondre.

Jazakoum allah o kheir.
R
10 juin 2018 14:50
Aleykoum Salam,

Je te conseille d'aller voir un pédiatre; il sera plus à même de savoir ce que c'est et si besoin de donner un traitement.

Qu'Allah la préserve. Amine.
10 juin 2018 14:51
salam. cest pas normal ca. cest donc des véhicules et pas des boutons si c'est plein d'eau. je vais chercher sur le net. les boutons sont plus d'eau transparent ou jaune?
10 juin 2018 14:52
des vesicules
10 juin 2018 15:01
Salam

Ça peut arriver pour X raisons, mais Désinfectes avec du Mercurochrome si tu en disposes !!!!

Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam aleykoum à tous,

Je vous écris en ce dimanche car j’ai remarqué ce matin en changeant la couche de ma fille (bébé 18mois) qu’elle avait 3 petits boutons « transparents ». Je veux dire par là qu’ils semblent plein d’eau. En dirait des cloques mais en beaucoup plus petits. Le problème c’est qu’ils se situent sur son vagin, deux sur le dessus et un petit sur une lèvre (extérieure).

Il n’y a rien d’inquiétant sur l’état de ma fille elle est pleine de vie el hemdolilah mais étant donné que nous sommes dimanche, je me suis dit que peut être certain(e)s d’entre vous aient pu déjà rencontrer ce genre de boutons.

Merci d’avance à celles et ceux qui prendront la peine de répondre.

Jazakoum allah o kheir.
L
10 juin 2018 15:30
Y a pas de médecin vers chez toi?

On peut tous t'indiquer pleins de choses depuis le net!

Consultes ou cherches par toi-même, c'est toi qui vois ce qu'il y a et c'est ta responsabilité
10 juin 2018 15:31
Salam ma sœur,

Les boutons sont plutôt transparents.
10 juin 2018 15:43
Salam,

Je trouve un peu déplacé ton message. Biensur qu’il y a des médecins je suis en zone de civilisation accrue vois-tu. Seulement nous sommes dimanche et les pédiatres ne sont pas disponibles. Je viens simplement demander des avis. Ma fille va très bien.

Alors les commentaires répressifs ou jugement, je m’en passerai. Merci
P
10 juin 2018 15:51
Salam,

ce n'est pas inquiétant, mais va quand même voir le médecin demain. Si tu désinfecte, renseignes-toi sur ce qui convient à cette zone qui est plus sensible.
L
10 juin 2018 15:58
Salam, pardon,

Je ne te juges pas, je t'informe!

Je ne voulais simplement pas que tu t'en remettes à un commentaire qui pourrait contenir de mauvaises indications.

Consultes quand tu pourras et fais ta demande sur des sites à vocations médicales, c'est plus approprié je pense.
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam,

Je trouve un peu déplacé ton message. Biensur qu’il y a des médecins je suis en zone de civilisation accrue vois-tu. Seulement nous sommes dimanche et les pédiatres ne sont pas disponibles. Je viens simplement demander des avis. Ma fille va très bien.

Alors les commentaires répressifs ou jugement, je m’en passerai. Merci
10 juin 2018 17:06
Salem, si elle ajout un peu de fièvre c'est peut être une varicelle.
Sinon tu peux toujours assécher les boutons avec du mercurochrome.

Pour en avoir le cœur net prends rdv dès demain winking smiley
10 juin 2018 18:02
Salam,

Effectivement je crois que ça peut être une varicelle Allah ou ahlem. Le docteur nous en dira plus. En tout cas merci. Et merci à tous pour vos conseils .


Saha ftorkoum
16 juin 2018 09:59
Salam aleykoum à tous,

D’abord je vous souhaite à vous tous un aid moubarak Saïd.

Je reviens aux nouvelles. Ma fille a eu la varicelle effectivement j’ai bien fait de m’inquiéter pour ce’ ptit bouton !
Elle va bien maintenant c’est l’essentiel. Merci à tous.

À bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook