Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La boutique des Maris . Allez y faire un tour .
I
IKE
5 août 2006 23:18
La boutique des Maris


Une boutique qui vend des maris vient juste d’ouvrir dans la ville de New York.
Les femmes peuvent y choisir le mari qu’elles désirent.
Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique

1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!

2. Vous pouvez choisir n’importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building!


Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari

Au premier étage il est écrit à la porte:
1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu

Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants

Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux

“Waw”, dit-elle mais voulait continuer de monter
Elle alla au 4ème étage et il était écrit :

Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.

”Oh Mon Dieu!" elle se dit, "Je ne peux pas y croire!" mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:

Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques

Elle est trop tentée de s’arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:

Au 6ème étage: Vous êtes le 4.363.012 ème visiteur. Il n’y a pas d’hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à plaire

Merci de votre visite à la boutique des maris
Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée.

Envoyez ce message à tous les hommes que vous connaissez pour qu’ils rigolent un peu et à toutes les femmes qui aiment entendre la vérité.
N
5 août 2006 23:31
eye popping smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
w
wiz
5 août 2006 23:36
s
5 août 2006 23:38
m
5 août 2006 23:44
I
IKE
5 août 2006 23:48
Apparemment elles sont unanimes pour dire qu'elles sont impossibles à plaire
s
5 août 2006 23:49
thumbs down

Citation
IKE a écrit:
Apparemment elles sont unanimes pour dire qu'elles sont impossibles à plaire
I
IKE
6 août 2006 00:05
Elles mettent tjours la barre trés haute . Elles aiment le parfait ,le beau . C'est plus fort qu'elles .
On doit les comprendre
m
6 août 2006 00:09
Citation
salma26 a écrit:
thumbs down

Citation
IKE a écrit:
Apparemment elles sont unanimes pour dire qu'elles sont impossibles à plaire

Evidemment, si on tombe ke sur des hommes kom toi, on ne peut ê k'impossible à plaire sleeping
I
IKE
6 août 2006 00:56
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
thumbs down

Citation
IKE a écrit:
Apparemment elles sont unanimes pour dire qu'elles sont impossibles à plaire

Evidemment, si on tombe ke sur des hommes kom toi, on ne peut ê k'impossible à plaire sleeping

Pourtant je me vois comme un futur bon mari que toute jeune fille rêverait .
t
6 août 2006 00:59
ike,c'est très marrant très brillant ,j'adore,il faut savoir jouer les filles c'est vrament tordant.je sais pas si j'aurais fait comme la cliente mais je suis sure que j'aurais pêché par curiosité ,j'adore litteralement...
o
6 août 2006 01:01
franchement je suis Clap(tm)thumbs up
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
6 août 2006 01:23
Ton magasin s'appellerais pas "Au bonheur des Dames"

J'ai aimé ton histoire grinning smileyClap

A+
m
6 août 2006 01:55
Citation
IKE a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
thumbs down

Citation
IKE a écrit:
Apparemment elles sont unanimes pour dire qu'elles sont impossibles à plaire

Evidemment, si on tombe ke sur des hommes kom toi, on ne peut ê k'impossible à plaire sleeping

Pourtant je me vois comme un futur bon mari que toute jeune fille rêverait .

Paraît-il ke la vision de l'homme et de la femme diffère quant à l'amour.

Ce ke lhomme peut penser de lui est une chose, ce ke la femme peut en penser en est parfois tout autre...voire radicalement opposé de ce ke lui estimes eye rolling smiley

Emets des réserves, là c un conseil ! Quand la réalité nous frappe en plein visage, le coup asséné est parfois violent et douloureux eye rolling smiley
I
IKE
6 août 2006 02:09
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
thumbs down

Citation
IKE a écrit:
Apparemment elles sont unanimes pour dire qu'elles sont impossibles à plaire

Evidemment, si on tombe ke sur des hommes kom toi, on ne peut ê k'impossible à plaire sleeping

Pourtant je me vois comme un futur bon mari que toute jeune fille rêverait .

Paraît-il ke la vision de l'homme et de la femme diffère quant à l'amour.

Ce ke lhomme peut penser de lui est une chose, ce ke la femme peut en penser en est parfois tout autre...voire radicalement opposé de ce ke lui estimes eye rolling smiley

Emets des réserves, là c un conseil ! Quand la réalité nous frappe en plein visage, le coup asséné est parfois violent et douloureux eye rolling smiley


Je croyais que les femmes ne demandaient qu'à être aimées , je suis prêt pour cela .

Mais moi comment je suis pour ne gagner le coeur de charmantes demoiselles ?
G
6 août 2006 02:16
Salem IKE,

Et si tu essayeais de retourner le problème, en essayant de te comprendre TOI MEME, avant de comprendre les femmes !!
m
6 août 2006 02:17
Citation
IKE a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
thumbs down

Citation
IKE a écrit:
Apparemment elles sont unanimes pour dire qu'elles sont impossibles à plaire

Evidemment, si on tombe ke sur des hommes kom toi, on ne peut ê k'impossible à plaire sleeping

Pourtant je me vois comme un futur bon mari que toute jeune fille rêverait .

Paraît-il ke la vision de l'homme et de la femme diffère quant à l'amour.

Ce ke lhomme peut penser de lui est une chose, ce ke la femme peut en penser en est parfois tout autre...voire radicalement opposé de ce ke lui estimes eye rolling smiley

Emets des réserves, là c un conseil ! Quand la réalité nous frappe en plein visage, le coup asséné est parfois violent et douloureux eye rolling smiley


Je croyais que les femmes ne demandaient qu'à être aimées , je suis prêt pour cela .

Mais moi comment je suis pour ne gagner le coeur de charmantes demoiselles ?

IKE...

Aimer tout le monde sait faire...Nous n'avons pas tous la même définition de ce magnifik verbe ki peut parfois se transformer en une véritable calamité.

Ke tu saches aimer ok ! Mais aussi je sais faire eye rolling smiley. Bien aimer s'avère être le parcours du combattant pour certains eye rolling smiley

Ke tu sois prêt, je n'en doute pas...Du moins, c ce ke tu crois, on peut l'estimer ke kan on vit les choses progressivement, c à ce moment là, ke les doutes s'installent ou s'estompent, à partir de ce moment là, tu pourras confirmer ou infirmer ton engagement à donner ton coeur et à recevoir celui de l'ê aimée.

Quant au fait de savoir comment tu es ? Je t'invite à l'introspection sleeping

Amicalement
I
IKE
6 août 2006 02:31
"Evidemment, si on tombe ke sur des hommes kom toi, on ne peut ê k'impossible à plaire "
Cette phrase que je ne pourrais digérer .

C'est comme si tu me connaissais . Oubien c'est le fait que je suis un potentiel polygame .
t
6 août 2006 02:34
si tu es un potentiel polygame ,C'est juste ton bien que tu veux pas celui de la femme.,est-ce que je me trompe?
I
IKE
6 août 2006 02:38
Citation
t.s.elise a écrit:
si tu es un potentiel polygame ,C'est juste ton bien que tu veux pas celui de la femme.,est-ce que je me trompe?

Non pas du tout . Tout le monde y trouvera son compte . En plus si tout le monde en est content , y'a plus de mal .C'est une situation que l'homme est emmené à gérer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook