Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutique Inayah
29 juin 2016 15:16
Salam aleikoum

J'avais entrepris de présenter quelques boutiques qui proposent des vêtements pour femme voilée ou pudique.

Aujourd'hui c'est la boutique Inayah, une boutique anglaise qui propose des articles sobres et élégants, aux très belles coupes.

Voici quelques modèles de robes et une combinaison qui m'ont tapé dans l'oeil :

Dusky Pink Tie Front Maxi Dress : [www.inayah.co]
 
Dusky Pink Tie Front Maxi Dress 0


Isabella Kimono Sleeve Maxi Dress In Blue : [www.inayah.co]


Mauve Maxi With Basque Detail : [www.inayah.co]
 
Mauve Maxi With Basque Detail 0


Oyster Split Front Kimono With Button Detail : [www.inayah.co]


White Clara Abaya With Belt : [www.inayah.co]
 
White Clara Abaya With Belt 0


Ivory Kaftan With Lace : [www.inayah.co]
 
Ivory Kaftan With Lace 0


Black Lace Jumpsuit : [www.inayah.co]
 
Black Lace Jumpsuit 0


Ces modèles pour la plupart marquent la taille et les fesses, à ne pas porter seul en présence d'hommes étrangers.
29 juin 2016 15:21
Bonjour fleur de tiare,
Des vêtements pour femmes minces , élancées et grandes...perplexe
29 juin 2016 15:27
Bonjour Chrisado,

Bien sur les vêtements sont présentés ainsi (les diktats de la mode où l'élégance est représentée par la minceur), mais il y a plusieurs tailles et plusieurs longueurs proposées.
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour fleur de tiare,
Des vêtements pour femmes minces , élancées et grandes...perplexe
29 juin 2016 15:48
Mais ça ne doit pas avoir le même effet sur une femme ronde et petite ..lol
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Bonjour Chrisado,

Bien sur les vêtements sont présentés ainsi (les diktats de la mode où l'élégance est représentée par la minceur), mais il y a plusieurs tailles et plusieurs longueurs proposées.
F
29 juin 2016 17:49
Salam aleykoum,

J'aime beaucoup cette boutique bien que j'ai jamais commandé quoi que ce soit chez eux.

Ils font aussi d'autres modèles plus larges et qui marquent pas la taille ni les fesses.

Ils ont d'ailleurs ouvert leur première boutique à Londres.
29 juin 2016 18:29
Wa aleikoum salam

Moi non plus je n'ai pas encore eu l'occasion de commander sur cette boutique, mais c'est un style que j'aime beaucoup. Leurs vêtements ont l'air de qualité. Par contre les prix sont assez élevés.

En effet il y a quelques modèles moins cintrés :

 
Mustard Kaftan With Lace 0

 
Black Embellished Maxi Dress 0


 
Pale Blue Split Front Maxi 0
Citation
Iris_ a écrit:
Salam aleykoum,

J'aime beaucoup cette boutique bien que j'ai jamais commandé quoi que ce soit chez eux.

Ils font aussi d'autres modèles plus larges et qui marquent pas la taille ni les fesses.

Ils ont d'ailleurs ouvert leur première boutique à Londres.
F
29 juin 2016 18:42
Moi aussi j'aime bcp leur style.
Oui c'est pas donner après je pense que c'est de la qualité. En tout cas ça en a l'air.

Personnellement je préfère acheter peu de vêtements mais de bonne qualité que beaucoup et qui vont vite se détériorer.

Bon après je porte très peu la abaya. Si plutôt occasionnel.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam

Moi non plus je n'ai pas encore eu l'occasion de commander sur cette boutique, mais c'est un style que j'aime beaucoup. Leurs vêtements ont l'air de qualité. Par contre les prix sont assez élevés.

En effet il y a quelques modèles moins cintrés :

 
Mustard Kaftan With Lace 0

 
Black Embellished Maxi Dress 0


 
Pale Blue Split Front Maxi 0
30 juin 2016 00:21
Inayah Boutique c'est une boutique au top !
Enfin du mastour moderne contemporain ...rien à voir avec d'autres boutiques qui proposent toujours les même fringues que tu retrouves 2 fois moins cher au marché :p . Ces britanniques me font rêver en terme de style...
Et vous avez raison vaut mieux peu de pièces de bonne qualité (belle matière, belle coupe) que beaucoup mais de moindre qualité (même si je l'accorde à certains, le prix ne justifie pas toujours la qualité, et tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une robe à 80 €
30 juin 2016 00:52
Je préfère moi aussi privilégier la qualité des vêtements que j'achète (matière et coupe).

Je porte aussi la abaya occasionnellement (à vrai dire souvent quand je suis pressée et que je n'ai pas le temps de choisir une tenue ou d'enfiler plusieurs vêtements lol, et au bled).

La boutique propose aussi d'autres types de vêtements. Là j'ai présenté les robes car j'ai craqué dessus, j'aime beaucoup les robes longues, je trouve ça ultra féminin.
Citation
Iris_ a écrit:
Moi aussi j'aime bcp leur style.
Oui c'est pas donner après je pense que c'est de la qualité. En tout cas ça en a l'air.

Personnellement je préfère acheter peu de vêtements mais de bonne qualité que beaucoup et qui vont vite se détériorer.

Bon après je porte très peu la abaya. Si plutôt occasionnel.
30 juin 2016 01:02
Tu y as déjà commandé ?

Oui je trouve aussi que le style est moderne et de bon goût, ça reste sobre et classique tout en ayant des coupes originales.

Je préfère aussi m'acheter un beau vêtement de qualité occasionnellement que des vêtements de qualité médiocre mais plus régulièrement.

Iris disait plus haut qu'ils ont ouvert une boutique physique, j'ai vu des photos de la boutique, c'est impressionnant, enfin un grand magasin de vêtement consacré à la femme pudique et voilée.

Je ne pense pas qu'une telle boutique ait reçu un bon accueil en France, vu les mentalités...
Nos politiciens auraient appelé au boycott !

Comme boutique française pour femme voilée il y a Misstoura qui propose de beaux produits, originaux et de qualité. Les prix sont plus abordables que Inayah.
Citation
Lalla Meriemma a écrit:
Inayah Boutique c'est une boutique au top !
Enfin du mastour moderne contemporain ...rien à voir avec d'autres boutiques qui proposent toujours les même fringues que tu retrouves 2 fois moins cher au marché :p . Ces britanniques me font rêver en terme de style...
Et vous avez raison vaut mieux peu de pièces de bonne qualité (belle matière, belle coupe) que beaucoup mais de moindre qualité (même si je l'accorde à certains, le prix ne justifie pas toujours la qualité, et tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une robe à 80 €
30 juin 2016 14:49
Fleur...
Il faut pas exagérer. ..on est loin de la burqa et je doute que les policiers hantent les boutiques de vêtements.
Il n'y a rien de seditieux dans ces tenues sobres et élégantes Welcome
30 juin 2016 15:32
Pour l'appel au boycott ?

Je n'exagère pas du tout, tu n'as pas entendu la déclaration de la ministre des droits des femmes et de la famille lors de la polémique sur la "mode islamique" ?
Voici un lien vers la vidéo : [oumma.com]

Et la réaction d'Elisabeth Badinter : [www.lemonde.fr]

Mais en France un tel magasin n'aurait, je pense, tout simplement pas pu ouvrir...
Citation
chrisado a écrit:
Fleur...
Il faut pas exagérer. ..on est loin de la burqa et je doute que les policiers hantent les boutiques de vêtements.
Il n'y a rien de seditieux dans ces tenues sobres et élégantes Welcome
30 juin 2016 19:15
Non je n'ai jamais commander toutefois je pense y remédier inshallah hahahaha confused smiley
30 juin 2016 20:47
Quelle misère. ..époque crying(
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Pour l'appel au boycott ?

Je n'exagère pas du tout, tu n'as pas entendu la déclaration de la ministre des droits des femmes et de la famille lors de la polémique sur la "mode islamique" ?
Voici un lien vers la vidéo : [oumma.com]

Et la réaction d'Elisabeth Badinter : [www.lemonde.fr]

Mais en France un tel magasin n'aurait, je pense, tout simplement pas pu ouvrir...
30 juin 2016 21:08
Tu as repéré un modèle en particulier ?
Citation
Lalla Meriemma a écrit:
Non je n'ai jamais commander toutefois je pense y remédier inshallah hahahaha confused smiley
b
30 juin 2016 22:59
les premiers modèles sont justes magnifiques
c'est tellement élégant
1 juillet 2016 01:23
Pas vraiment ca fait longtemps que j'ai pas visité le site par contre la combinaison noire est canon !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook