Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouteflika: le polisario pourra reprendre ses armes
o
14 mars 2007 15:40
[www.aljazeera.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/07 19:57 par optimal.
o
14 mars 2007 15:41
[www.attajdid.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/07 19:52 par optimal.
l
14 mars 2007 17:29
nous tremblons
R
14 mars 2007 18:28
Je pi*sse dans mon pantalon là.

Optimal, c'est quoi ton 2ème poste ? o_O
a
15 mars 2007 01:58
Citation
lunik a écrit:
nous tremblons

Bien parler smiling smiley
c
15 mars 2007 02:21
Optima,
le lien ne marche pas
l'autre article ressemble plus a une demonstration mathematique de la MC carré plus qu'autre chose grinning smiley
D
15 mars 2007 13:34
Salamou Alykoum,


Apres ce genre d'annonce, Bouteflika ne doit pas venir pleurnicher apres, lorsque le Maroc aura decidé d'alle faire du du shopping au rayon armement.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
15 mars 2007 13:57
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Apres ce genre d'annonce, Bouteflika ne doit pas venir pleurnicher apres, lorsque le Maroc aura decidé d'alle faire du du shopping au rayon armement.
é de dernier modele .evil
T
15 mars 2007 17:44
Salam,


Très cher Optimal, se pourrait il qu'il soit envisageable, dans la mesure du possible, selon les capacités techniques qui seraient tiennes bien évidemment, que les informations que tu postes ainsi que les liens qui y mènent puissent à l'instar du superlatifèsque pseudo que tu trimballes ici (et qui te va à ravir, mais là n'est pas la question!) bénéficier également d'une OPTIMISATION de leur lisibilité...


Afin que nous puissions en avoir une lecture OPTIMAL quoi!


Parceque là franchement, entre nous, hein, c'est pas pour dire, mais j'ai beau me concentrer, j'ai beau ouvrir, écarquiller, froncer, plisser les yeux dans tous les sens, j'ai beau m'acharner, m'escrimer à trouver là un début de commencement de balbutiement d'amorce d'une quelconque donnée déchiffrable...


Je ne vois strictement rien poindre d'intelligible!


Mes pauvres yeux larmoyant d'une contrariété qui dissimule mal son embarras, se retrouvent inlassablement contraint à se farcir une muraille hiérogliphique d'une opacité que je qualifierais (volontiers!) de violemment nébuleuse...


Ce qui m'outre et m'horripile au plus haut point du fait de l'impérieux interêt que revêt à mes yeux le contenu de cet article dont le titre de post a su aiguiser ma curiosité...


Veux tu "hafak" revenir parmi nous afin de remédier à cet insupportable et quiproquoèsque capharnaüm typographique.


Ce serait véritablement sympa!


Vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Encore un coup...


Des services secret...


Algériens!


Pour empêcher...


La vérité d'être...


Lue...


Sue un jour!


Impayables Chenapans...


Qu'ils sont!


Mais...


Nous saurons!


N'est ce pas...?


Très cher Optimal?


"Snif!"
c
15 mars 2007 18:52
Mais dans l'article optimal t'as déja fournit un signe qui ressemble à ceci winking smiley, donc l'essentiel tu l'a il te reste juste la corvée de déchiffrer le reste du texte.
t'as déja: &#1575 qui se repete tout le temps, tu cherche ce que ca veut dire et pour le reste tu incremente d'un point et tu aura le 1576, 1577,....1808...etc
o
15 mars 2007 19:59
désolé......perplexe

celui d aljazeera je ne parciens pas à lafficher.
mais j ai trouve celui d'attajdid.
[www.attajdid.ma]

bouteflika n ecarte pas l hypothese d'un retour aux armes entre polisarion et maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook