Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutef, dans un fauteuil façe à une ligue arabe déja morte
M
12 août 2014 13:22
Quand un supposé grabataire dame le pion à une éphémère ligue arabe

[www.lexpressiondz.com]
12 août 2014 18:32
La seule référence.......détruit......tout

On attend......une vidéo de Khalid MECHAAL, chef du Hamas....comparable à celle qu'il a faite aux marocains......et une visite de Mahmoud ABBAS......en Algérie

8 ans au moins qu'aucun leader palestinien n'a mis les pieds en Algérie......cela aussi est un fait
M
12 août 2014 19:49
Citation
Danouni a écrit:
La seule référence.......détruit......tout

On attend......une vidéo de Khalid MECHAAL, chef du Hamas....comparable à celle qu'il a faite aux marocains......et une visite de Mahmoud ABBAS......en Algérie

8 ans au moins qu'aucun leader palestinien n'a mis les pieds en Algérie......cela aussi est un fait

Ah oui?
pourtant , c'est ces mêmes références de journaux algériens que tu cites à longueur de journée et que tu ecume matin et soir pour enrichir ta haine à l'egard de l'algerie
s
12 août 2014 19:58
bonsoir
je m'adresse à mes chers compatriotes Marocains de ne pas insulter le Nom Algérie , car le peuple Algérien est frère , et on lui doit le respect
pareil je demande aux Algériens frères de ne pas insulter le Maroc , car le peuple Marocain est digne de respect

la politique , et certains décideurs empoisonnent , et empêchent les peuples de vivre comme frères et soeurs et cousins cousines (germains )
il viendra un jour où nous serons comme Allemagne France après la disparition de certains mentalité trop vieille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 19:59 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook