Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bourse crous
N
27 novembre 2015 15:56
Salem aleykoum j'aurais une petite question à vous poser ce matin le crous aurais appeler le lycee pour savoir le nombre d'absent etc et apparament ils vont prendre des mesures pour les personne absentes je fais partie de cette liste en sachant que moi j'ai toujours justifié mes absentes avec un certificat médical mais apparament une nouvelle réforme est sortie il se base sur les notes et faut dire qu'au niveau de ma moyenne je suis pas au top et niveaux bavardages aussi je voulais savoir si il pouvais me la retirer définitivement comme sa pour sa ?
Merci
27 novembre 2015 20:53
salam smiling smiley au lycée c'est l'académie le crous c'est pour l'université non ?
tu est où au lycée ou à l'université
conseil de maman smiling smiley pense à ton avenir et reprend toi ,la bourse c'est pour t'aider à étudier pas pour bavarder !

Citation
Ninoone a écrit:
Salem aleykoum j'aurais une petite question à vous poser ce matin le crous aurais appeler le lycee pour savoir le nombre d'absent etc et apparament ils vont prendre des mesures pour les personne absentes je fais partie de cette liste en sachant que moi j'ai toujours justifié mes absentes avec un certificat médical mais apparament une nouvelle réforme est sortie il se base sur les notes et faut dire qu'au niveau de ma moyenne je suis pas au top et niveaux bavardages aussi je voulais savoir si il pouvais me la retirer définitivement comme sa pour sa ?
Merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
27 novembre 2015 21:25
Aleykoum salem, oui lycee je fais un bts mais c'est vrai que je m'y suis pas mise à fond et comme je suis avec les copines j'ai tendance à bavarder tu n'a pas tord
27 novembre 2015 23:03
c'est bien que tu te remet en question thumbs up il faut que tu te disent que c'est pas les copines qui vont t'aider plus tard !
choisissez un moment hors de l'école pour vous rencontrer et rigoler .
beaucoup de jeune comme toi regrettent lorsque c'est trop tard ,exemple le jour du résultat de l'examen sad smiley si tu ne veut pas être parmi celles qui pleurent réagit maintenant !
bisou winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook