Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bourita à De Mistura : Le Maroc pour «une solution politique, basée...
8 septembre 2023 19:07
"Avant son escale à Rabat, l’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara occidental s’est rendu à Laayoune et Dakhla"

Ca du le changer des hôtels cinq étoiles de Tindouf!
8 septembre 2023 19:25
AAAYYYEEEZZ............
jé tou bien fini mais deuvoouard
sa y yai je va pati en vanconse
a l anni prouchaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/23 19:26 par mousse111.
8 septembre 2023 19:41
«La délégation marocaine a rappelé les constantes de la position du Maroc, telles que réaffirmées par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, dans le Discours Royal prononcé à l’occasion du 47ème Anniversaire de la Marche Verte, le 6 novembre 2022, pour une solution politique, basée exclusivement sur l’Initiative Marocaine d’Autonomie, dans le cadre de la souveraineté nationale et de l’intégrité territoriale du Royaume» grinning smiley
8 septembre 2023 21:47
En tout état de cause le peuple du Maroc en a marre de "l'aspirine" .

Bref j'ai envie de remuer les cendres du passé sur le site Yabiladi avec des yabis qui nous manquent ,

tels que "charmeur de serpents"
"Fatem95"
"Lotfizakaria"
"Sauredino"
une américaine et un canadien j'oubli leur pseudonyme.

j'ai de l'estime pour eux tous et toutes,avec les deux algériens surement furent des agents de la DRS que parfois on se querellent à épee tirée parfois sereins et sans rancunes .
je tiens à les saluer leur dire sans rancunes ..salutations distingués
g
8 septembre 2023 21:50
''... pour une solution politique, basée exclusivement sur l’Initiative Marocaine d’Autonomie, dans le cadre de la souveraineté nationale et de l’intégrité territoriale du Royaume»
Il faut marteler et réitérer ce principe autour duquel toute une nation millénaire est unanime. A savoir qu'il est hors de question d'envisager une autre solution ou proposition autre que celle de l'autonomie sous souveraineté marocaine. Une proposition généreuse, resonsable, légitimée par l'histoire millénaire du Royaume, et justifiée par l'évolution politique et
administrative du pays qui a fait de l'autonomisation progressive de ses régions une arme et un atout pour le développement économique et la bonne gouvernance.
S
9 septembre 2023 05:33
Voiilà faut le rappeler
B
9 septembre 2023 10:30
C’est clair, net et précis !!!
Allah Elwatan Ellalik ??????
Citation
CHMOUNDA a écrit:
«La délégation marocaine a rappelé les constantes de la position du Maroc, telles que réaffirmées par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, dans le Discours Royal prononcé à l’occasion du 47ème Anniversaire de la Marche Verte, le 6 novembre 2022, pour une solution politique, basée exclusivement sur l’Initiative Marocaine d’Autonomie, dans le cadre de la souveraineté nationale et de l’intégrité territoriale du Royaume» grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook