Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bourget: Qu'est - ce qui vous a plu?
c
16 avril 2007 16:42
salam,

Je n'ai pas pu m'y rendre, pouvez-vous me dire ce qu'il y avait D'interessant winking smiley
p
16 avril 2007 19:01
slm

j ai pas été non plus , c t bien ?
j
16 avril 2007 19:49
salam


j'ai vu un reportage sur la 3


on parlait plus de vote et de laicité
m
16 avril 2007 20:03
salam alikom,
moi j'ai bien aimé (j'étais bénévole smiling smiley ).
ce qui m'a le plus plu c'est que je me suis senti chez moi, enfin parmis les arabes, des musulmans de tous les coins du monde thumbs up...franchement, je me suis senti trop bien, une ambiance qui m'a rassuré et les stands étaient trop beaux...j'ai adoré les stands des palestiniens surtout ... et mes yeux ont louchés sur tous les beaux vêtements, des modèles et des couleurs magnifiques grinning smiley j'en ai bien profité bien que ça a été fatiguant . voili voilou smiling smiley
m
16 avril 2007 20:09
par contre ce qui m'a pas plu concernant les filles, c'est de voir des filles voilées habillées d'une façon super chic, parfois un peu trop sérré avec plein de chichis et avec une tonne de maquillage (mascara,rouge à lèvre très rouge, une tonne de fond de teint, yen a meme qui avait des lentilles de couleur...thumbs down ) comme si elles sont venues spécialement pour séduire ou pour je ne sais quoi...c'est bien dommage..


ps: désolé pour le hors sujet mais fallait que je le dise confused smiley
j
16 avril 2007 20:10
Citation
muslima_94 a écrit:
salam alikom,
moi j'ai bien aimé (j'étais bénévole smiling smiley ).
ce qui m'a le plus plu c'est que je me suis senti chez moi, enfin parmis les arabes, des musulmans de tous les coins du monde thumbs up...franchement, je me suis senti trop bien, une ambiance qui m'a rassuré et les stands étaient trop beaux...j'ai adoré les stands des palestiniens surtout ... et mes yeux ont louchés sur tous les beaux vêtements, des modèles et des couleurs magnifiques grinning smiley j'en ai bien profité bien que ça a été fatiguant . voili voilou smiling smiley



quelle chance wallahIn love

j'ai vu à la TV,j'aurais tellement aimé y participer In love
k
16 avril 2007 20:11
salam je n'ai pa été mais il y avait des choses trés intéressantes à propos de la nature de l'homme, la loi du plus fort developpée par Darwin, Nietchz etc.....
ce ki m'a plu le plus c surtt la psalmodiation du coran ceux ki ont gagné et quand sheykh Basfar a fait la récitation et les dou3a crying( c'était vraiment mashaAllah
salam
p
16 avril 2007 20:14
Citation
muslima_94 a écrit:
par contre ce qui m'a pas plu concernant les filles, c'est de voir des filles voilées habillées d'une façon super chic, parfois un peu trop sérré avec plein de chichis et avec une tonne de maquillage (mascara,rouge à lèvre très rouge, une tonne de fond de teint, yen a meme qui avait des lentilles de couleur...thumbs down ) comme si elles sont venues spécialement pour séduire ou pour je ne sais quoi...c'est bien dommage..


ps: désolé pour le hors sujet mais fallait que je le dise confused smiley

Comme quoi on peut etre voilée et vulgaire à la fois eye rolling smiley
j
16 avril 2007 20:23
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslima_94 a écrit:
par contre ce qui m'a pas plu concernant les filles, c'est de voir des filles voilées habillées d'une façon super chic, parfois un peu trop sérré avec plein de chichis et avec une tonne de maquillage (mascara,rouge à lèvre très rouge, une tonne de fond de teint, yen a meme qui avait des lentilles de couleur...thumbs down ) comme si elles sont venues spécialement pour séduire ou pour je ne sais quoi...c'est bien dommage..


ps: désolé pour le hors sujet mais fallait que je le dise confused smiley

Comme quoi on peut etre voilée et vulgaire à la fois eye rolling smiley



c'est aflligeant,je l'ai remarqué aussi à la tv,bien maquillées et tout le tralalaeye popping smileysad smiley


ps: de là à dire que c'est vulgaire,c'est poussé....disons qu'elles etaient indecentes vis à vis du comportement obligatoire qu'elles se doient d'adopter en tant que femmes voilées et "pieuses"eye rolling smiley...
p
16 avril 2007 20:35
Citation
muslima_94 a écrit:
salam alikom,
moi j'ai bien aimé (j'étais bénévole smiling smiley ).
ce qui m'a le plus plu c'est que je me suis senti chez moi, enfin parmis les arabes, des musulmans de tous les coins du monde thumbs up...franchement, je me suis senti trop bien, une ambiance qui m'a rassuré et les stands étaient trop beaux...j'ai adoré les stands des palestiniens surtout ... et mes yeux ont louchés sur tous les beaux vêtements, des modèles et des couleurs magnifiques grinning smiley j'en ai bien profité bien que ça a été fatiguant . voili voilou smiling smiley

je connais un type qui pense un peu comme toi : il voudrait virer certaines populations de france pour se sentir chez lui, enfin parmi les français (les vrais), tous chrétiens.
p
16 avril 2007 20:41
Citation
muslima_94 a écrit:
par contre ce qui m'a pas plu concernant les filles, c'est de voir des filles voilées habillées d'une façon super chic, parfois un peu trop sérré avec plein de chichis et avec une tonne de maquillage (mascara,rouge à lèvre très rouge, une tonne de fond de teint, yen a meme qui avait des lentilles de couleur...thumbs down ) comme si elles sont venues spécialement pour séduire ou pour je ne sais quoi...c'est bien dommage..


ps: désolé pour le hors sujet mais fallait que je le dise confused smiley


La médisance est haram. Mais apparemment c'est un péché beaucoup moins grave que de mettre du rouge à lèvres.
p
16 avril 2007 21:00
Citation
posthume a écrit:
Citation
muslima_94 a écrit:
par contre ce qui m'a pas plu concernant les filles, c'est de voir des filles voilées habillées d'une façon super chic, parfois un peu trop sérré avec plein de chichis et avec une tonne de maquillage (mascara,rouge à lèvre très rouge, une tonne de fond de teint, yen a meme qui avait des lentilles de couleur...thumbs down ) comme si elles sont venues spécialement pour séduire ou pour je ne sais quoi...c'est bien dommage..


ps: désolé pour le hors sujet mais fallait que je le dise confused smiley


La médisance est haram. Mais apparemment c'est un péché beaucoup moins grave que de mettre du rouge à lèvres.

(tm)
m
16 avril 2007 21:09
Citation
posthume a écrit:
La médisance est haram. Mais apparemment c'est un péché beaucoup moins grave que de mettre du rouge à lèvres.

ah non mais t'inquiète pas, je suis de nature franche et je ne cherche que le bien pour mes soeurs..c'est pour cela qu'il ne s'agit pas là de médisance puisque je le leur ait dit, en tout cas à celles que j'ai rencontrées et qui travaillaient avec moi.... eye rolling smiley
m
16 avril 2007 21:12
Citation
posthume a écrit:
je connais un type qui pense un peu comme toi : il voudrait virer certaines populations de france pour se sentir chez lui, enfin parmi les français (les vrais), tous chrétiens.

je vois à qui tu me compares et je ne te permet pas....j'ai juste dit que ça fait du bien de se retrouver à nouveau parmis les siens lorsque toute l'année on est loin de son pays.
Pour info, je suis aussi française...
rien a rajouter.
salam
p
16 avril 2007 21:12
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
posthume a écrit:
La médisance est haram. Mais apparemment c'est un péché beaucoup moins grave que de mettre du rouge à lèvres.

ah non mais t'inquiète pas, je suis de nature franche et je ne cherche que le bien pour mes soeurs..c'est pour cela qu'il ne s'agit pas là de médisance puisque je le leur ait dit, en tout cas à celles que j'ai rencontrées et qui travaillaient avec moi.... eye rolling smiley

ah oué tu leur as dit ??? grinning smiley
j
16 avril 2007 21:32
Citation
posthume a écrit:
Citation
muslima_94 a écrit:
par contre ce qui m'a pas plu concernant les filles, c'est de voir des filles voilées habillées d'une façon super chic, parfois un peu trop sérré avec plein de chichis et avec une tonne de maquillage (mascara,rouge à lèvre très rouge, une tonne de fond de teint, yen a meme qui avait des lentilles de couleur...thumbs down ) comme si elles sont venues spécialement pour séduire ou pour je ne sais quoi...c'est bien dommage..


ps: désolé pour le hors sujet mais fallait que je le dise confused smiley


La médisance est haram. Mais apparemment c'est un péché beaucoup moins grave que de mettre du rouge à lèvres.


la medisance est tout aussi bien appliquée quand on fait ce genre de remarque sous entendue


je conclurais par ceci...


“Que celui qui croit en Allah et au Jour dernier parle utilement, ou qu'il se taise “ (Tirmidhi)

“Celui qui garde le silence est sauvé “ (Tirmidhi)


wa salamwinking smiley
p
16 avril 2007 21:42
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Citation
muslima_94 a écrit:
par contre ce qui m'a pas plu concernant les filles, c'est de voir des filles voilées habillées d'une façon super chic, parfois un peu trop sérré avec plein de chichis et avec une tonne de maquillage (mascara,rouge à lèvre très rouge, une tonne de fond de teint, yen a meme qui avait des lentilles de couleur...thumbs down ) comme si elles sont venues spécialement pour séduire ou pour je ne sais quoi...c'est bien dommage..


ps: désolé pour le hors sujet mais fallait que je le dise confused smiley


La médisance est haram. Mais apparemment c'est un péché beaucoup moins grave que de mettre du rouge à lèvres.


la medisance est tout aussi bien appliquée quand on fait ce genre de remarque sous entendue


je conclurais par ceci...


“Que celui qui croit en Allah et au Jour dernier parle utilement, ou qu'il se taise “ (Tirmidhi)

“Celui qui garde le silence est sauvé “ (Tirmidhi)


wa salamwinking smiley


Médire d'un médisant qui reproche sa médisance à une médisante, c'est de la médisance.
m
16 avril 2007 21:52
Citation
princess819 a écrit:
ah oué tu leur as dit ??? grinning smiley

oui smiling smiley gentillement lors d'une discussion sur les ablutions, je leur ai demandé comment elles allaient faire pour aller faire la prière avec tout leur parfum et leur maquillage, elles m'ont répondues qu'elles n'avaient pas l'intention de la faire...je n'ai critiquer ni rien.

Pour ce qui est de la médisance, je dirais pour conclure à ce hors sujet, que seul Dieu connait nos intentions et ce qu'on a dans le coeur.

revenons a notre discussion première à savoir: qu'est ce qui vous a plu au Bourget????
p
16 avril 2007 21:55
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ah oué tu leur as dit ??? grinning smiley

oui smiling smiley gentillement lors d'une discussion sur les ablutions, je leur ai demandé comment elles allaient faire pour aller faire la prière avec tout leur parfum et leur maquillage, elles m'ont répondues qu'elles n'avaient pas l'intention de la faire...je n'ai critiquer ni rien.

Pour ce qui est de la médisance, je dirais pour conclure à ce hors sujet, que seul Dieu connait nos intentions et ce qu'on a dans le coeur.

revenons a notre discussion première à savoir: qu'est ce qui vous a plu au Bourget????

excuse mais ça m interesse, tu veux dire qu elles portent le voile et qu elle font pas la prière ?
ou c t des filles maquillées sans voile ?

apres on revient au sujet grinning smiley
m
16 avril 2007 22:34
non elles sont bien voilées...mais je ne parle pas de tout le monde, juste de celles que j'ai cotoyer ces jours-ci...je n'ai pas cherché à aller plus loin, il y avait tellement de travail, elles font ce qu'elles veulent apres tout...lol princess petite curieuse grinning smiley arretons de parler des gens tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook