Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boule au ventre
N
5 février 2021 22:46
Bonsoir,

Ca fait un moment que j'ai de grosse boule au ventre et je suis toujours stresser alors que tout va bien. J'en pleure souvent alors que tout va vraiment bien, je fait mes prière, je lis le coran, je ne fait de mal a personne . Je voudrais savoir si je ne suis pas la seule
L
5 février 2021 23:32
Salam,

Non tu n’es pas là seule t’en fais pas ^^ réfléchis sur ce qui pourrait te mettre dans ces états ?
Parfois nous subissons des effets d’évènements passés longtemps après... ça peut être énormément de choses.

Lorsque tu stress rappelle toi de certaines choses, je te donne un exemple, quand ça m’arrivais je me disais,

Bon daki tout va bien dans ta vie l’école ça va le travail ça va la famille ça va etc...
Et au final ça me faisait encore plus me rendre compte que je stressais pour rien donc ça diminuait le stress,



Respire bien par le ventre, il faut sentir ton ventre bien se gonfler quand tu respire profondément, on ne sait plus respirer aujourd’hui pourtant une bonne respiration a énormément de bienfait !

Bon courage et ne panique pas, c’est normal de stresser parfois même si la raison est inconsciente smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook