Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boul'7ya!
P
23 mars 2005 21:45
Comment vous trouvez cet homme avec une barbe mal rasé, pleins de poils qui se dégagent de partout et il prétend être le bon musulman traditionnel typique et suit la voie d'Allah...Moi ca m'ecoeure ce type de personne...Ca me tente pantoute de voir le maroc dériger un jour par une personne de ce type.

Vous connaisez un de votre entourage ?
a
23 mars 2005 21:57
salam :


a quoi tu joues là pseudo,à chaque fois tu nous sort des sujets foireux,et chaque fois pour porter atteint à l'islam ,tu seras pas le cousin de faridomachin.
une chose qui est sur ,tout ce qui est dans le corant ça se discute pas c'est sacré,c'est à prendre ou à laisser .
et ça sert à rien de me répondre parceque c'est la derniere fois que je repond
à tes conneries.
les yabis ne tombez pas dans le piege .
c
23 mars 2005 21:58
Mon meilleur ami est devenu boulheya grand comme la queue de cheval, j'ai passé une journné et une nuit avec lui quand j'ai retourné au maroc et machallah, vraiment c'est quelqu'un de bien. au contraire de toi il ne fait aucun jugement omme ce que tu viens de faire ptit laicare de merde.
Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
P
23 mars 2005 22:12
> une chose qui est sur ,tout ce qui est dans le
> corant ça se discute pas c'est sacré,c'est à
> prendre ou à laisser .

Supposons que c'est ainsi, trouve moi une sourate qui indique qu'un bon musulman est celui qui porte une barbe sale pas bien soigné.
Je crois que l'Islam est plus propre que ca.
B
23 mars 2005 23:50
Salam aalikoum


mal rasé ou pas rasé du tout confused smiley


ps: a mon avis tu regardes bcp trop TF1
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
24 mars 2005 00:02
je voulais juste préciser


que le prophete (Saw) portait la barbe winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
24 mars 2005 00:15
Pseudo, calmos car même moi qui ne suis pas trés copain avec eux, je reconnais que "les barbus" comme tous le savent sont des croyants extrémement propres et soigneux, si il y a bien une chose sur laquelle on ne peux rien leur repprocher c'est bien l'hygienne corporelle et de vie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook