Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bottes
S
16 novembre 2004 09:40
Bonjour,

Voilà cette année je m'obstine à trouver une paire de bottes en cuir genre d'equitation pas en stretch, mais voilà j'ai un problème au niveau du mollet ça bloque, je ne sais pas si certaines d'entres vous ont rencontré ce problème, je suis prête à y investir jusqu'à 300 euros, connaitriez vous une marque qui tienne compte de la grosseur d'un mollet???
Ca me tue à l'idée de ne pas être fashion cet hiver, je plaisante bien sur, allez bonne journée à tous!
r
16 novembre 2004 09:41
sur koi tu as plaisenté ???? grinning smiley


sur le fashion ou sur les mollets ???? grinning smiley
s
16 novembre 2004 09:56
oui le magasin chez qui j'ai acheté mais bottes les adaptent aux mollets, les miennes je les ai acheté à 140 euros (la moitié de ce que tu veux y mettre winking smiley)et la dame m'a proposé de me les adapter or, moi je n'ai pas ce probléme de mollet,
ils ont une collection trop belle, avec des modéles que tu ne trouve pas partout.
c'est sur la rue vaugirard, ils ont différentes marques.
voilà l'adresse:
GARYLAN 371 rue de vaugirard 75015 paaris
tél 01 48 28 27 55



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/04 09:59 par santita.
h
16 novembre 2004 10:30
si tu fais du 36 de poiinture jte vend les miennes c d talons aiguilli de chez PURA LOPEZ pointu devant en cuir noir et botte jusko genou trop la classe jlé ai payer 260€



celui ki est interessé dite le moi loll tongue sticking out smiley
k
16 novembre 2004 11:06
eh bé .....
y'en a ki sont blindées ici .....
300 € pour des écrases merde ..... confused smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
16 novembre 2004 11:07
mdrrrrrrrrrrrrr khnouna grinning smiley tongue sticking out smiley c sur ke je suis blindé winking smiley
h
16 novembre 2004 11:08
je suis blindé en khnouna lolllllllllllll
C
16 novembre 2004 11:38

Salam,

300 € pour une paire de bottes !!!

Chacun ses moyens me direz-vous... mais bon personnellement même en étant capable de les débourser je le ferai pas...

Une paire de botte qui sera portée 3 fois cette hiver eye rolling smiley

On peut avoir l'air fashion pour beaucoup moins cher...le prix n'est pas une garantie de bon goût...


Enfin bon ça t'aide pas ce que j'ai écrit hein ?? eye rolling smiley désolée...j'ai le même souci que toi du coup j'ai opté pour la version botte "chaussettte" finies les fermetures qui vous pincent la peau... grinning smiley

Prix maximum conseillé ...75 € sachant qu'il en existe des toutes mimi à partir de 30 €...
c
16 novembre 2004 11:41
3 fois cet hiver mais que tu pourras reporter tous les hivers pendant 10 ans grinning smiley.

C'est vrai que ça fait cher... moi je suis allée jusqu'à 150 € pour des bottines en cuir italien. Comment j'ai culpabilisé après !!! eye rolling smiley
h
16 novembre 2004 11:46
mdrrrrr chems mais non tu les mettra tt les hivers
c
16 novembre 2004 12:00
Ca fait déjà 2 hivers que je les mets winking smiley.
16 novembre 2004 12:12
hnina21... tu m'avais pa sdit que tu étais riche!!!!
c
16 novembre 2004 13:35
Je sais pas s'il y a des marques de chaussures spéciales "gros mollets" !!!!!!!
N
16 novembre 2004 13:53
lol chems
K
16 novembre 2004 14:20
je recherche des belles bottes avec un talon compensé de 3/4 cm si vous avez des adresses en région parisienne ou des sites à me recommander, n'hésitez pas !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
l
16 novembre 2004 18:37
Salut,

Je me joins à Savane car je cherche aussi un magasin de chaussures grandes tailles, non pas pour les mollets mais pour les pointures... sad smileysad smileysad smiley

Et d'ailleurs s'il y a quelqu'un ici qui aurait repéré (sait-on jamais c'est toujours du temps de gagné) des bottes et/ou escarpins de préférence pas en cuir (c'est vrai que le cuir c'est plus beau mais je n'aime pas marcher dans de la peau de pauvre bête assassinée), pointure 41/42 et surtout avec talons très bas voire inexistants (avec mes 1m77 ça ferait un peu beaucoup...) et dans les 50/70€...

Merci, pour tout vous dire ça fait 5 ans que je recherche des pompes donc je peux comprendre que Savane soit prête à débourser 300€ car quand on a des exigences spéciales et qu'on arrive à trouver chaussure à son pied (c'est le cas de le dire grinning smiley ok c nul sad smiley), on est tellement contente qu'on ne regarde pas trop à la dépense!! (enfin pour moi c'est différent, je suis étudiante, donc... )
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
K
17 novembre 2004 09:56
loreley,

Du coté de République, la rue meslay je crois là où se trouvent les grossistes qui vendent au détail ya pas mal de boutiques pour les grandes pointures en général elles sont de bonne qualité et assez tendance
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
C
17 novembre 2004 10:02


Salam Loreley ou ma patite Berthe winking smiley


Moi j'ai une super adresse pour toi :

Boulebard Beaumarchais dans le 11ème : DE LONG EN LARGE

chaussures taille extrême grinning smiley

[www.delongenlarge.com]

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
c
17 novembre 2004 10:20
mdr chireen grinning smiley

Loreley, tu fais quelle pointure ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/04 10:20 par chems.
C
17 novembre 2004 10:24


Salam Smichouille yawning smiley

Elle a dit 41 42...mais j'ai peur qu'elle parle en "inches" grinning smiley grinning smiley

Son modèle c'est pas Guevara mais Zavatta grinning smiley grinning smiley



Oula je sens qu'elle va me savater...grinning smiley tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook