Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AL BORKA au Maroc
U
10 juin 2007 10:45
Moi ca me faire peur ce costume en plus c pas un costume Marocain ni d e L islam, c est un export de L afganistan...


en plus comment identifier quelqu un avec ce IZAAR?

est ce que vous etes pour au contre L interdiction du Borka au Maroc ?expliquer

Salutation
10 juin 2007 11:03
Pour son interdiction. Et pour celle du narguilé dans les cafés aussi...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/07 19:18 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
t
10 juin 2007 11:17
contre aussi car on ne sait qu'est se qu'il y'a à l'interieure peut etre un ou une evil
i
10 juin 2007 11:57
Citation
Un Jdidi a écrit:
Moi ca me faire peur ce costume en plus c pas un costume Marocain ni d e L islam, c est un export de L afganistan...


en plus comment identifier quelqu un avec ce IZAAR?

est ce que vous etes pour au contre L interdiction du Borka au Maroc ?expliquer

Salutation


Et que dirait-tu de la mini-jupe ,le string ,la casquette à l'envers ,le piercing....,c'est aussi importé d'afghanistan ?
c
10 juin 2007 13:07
Salam, perso j'aime pas, à la limite si tu veux porter un vetement non 3assri, tu met un jabador ou une kechaba ou autres 3baya, mais pas cet éspece de tissu gris à col mao qui ne veut rien dire....
l
10 juin 2007 13:36
la burka de l'afaghanistan le vélo islamique de l'Iran. Le PJD de turquie les visions du Chiekh Yassine les élécubrations de sa fille Nadia. Al Qaida du Maghreb. Les terrorristes de Sidi Moumen. Tout le monde est servi.
D
10 juin 2007 13:41
Salamou Alykoum,

Ca plait pas peut etre mais je vois pas pourquoi on devrait l'interdire parce que ca viendrait d'un autre bled. Parce que si l'on agit comme ca autant interdire tot ce qui est etranger, et n'obliger que la fokiya pour les hommes et la djellaba et le niqab pour les femmes pour rester dans l'authenticitéé marocaine.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
10 juin 2007 18:27
je suis pour l'abolotion et l'interdiction de tout niqab ou burka pour des motifs de sécurité nationale, on ne sait jamais qui se cache en dessous, ca peut etre quelqu'un de tres dangereux en fuit qui se cache la face.
le crime ne paye pas, mais il occupe
c
10 juin 2007 18:49
forum islam ...
A
10 juin 2007 19:06
Assalam alaykum wr'Allah wb

Je ne comprend pas comment pouvez vous critiquer le niqab ou sittar!
Allah al Musta3ane...
Mes cousines le portent et j'en suis bien content, niqab noir avec les gants et les chaussettes alhamdoulillah
C'est quand meme mieux qu'un jean sérré et un décolté vous croyez pas? enfin je parle aux musulmans biensur

Et n'oubliez pas que celui qui critique une sounna du prophete saws comme la barbe ou autre chose aura mécru, c'est une règle en islam trés connue. Se moquer d'une sunna est une mécréance

Enfin n'oubliez pas que toutes les femmes du prophete saws portaient le niqab.

wassalam alaykum wr'Allah wb
U
10 juin 2007 19:22
Un pedofiel, une pute, et des traficants drogues comme a casa dernierement

en Plus comment identifier quelqu un a l aeroport ou juste un controlle d itentite
a
10 juin 2007 19:41
plus royaliste que le roi grinning smiley certain sont de vrai dictateur en puissance grinning smiley
a
10 juin 2007 20:13
Citation
Abu_Ayman a écrit:
Assalam alaykum wr'Allah wb

Je ne comprend pas comment pouvez vous critiquer le niqab ou sittar!
Allah al Musta3ane...
Mes cousines le portent et j'en suis bien content, niqab noir avec les gants et les chaussettes alhamdoulillah
C'est quand meme mieux qu'un jean sérré et un décolté vous croyez pas? enfin je parle aux musulmans biensur

Et n'oubliez pas que celui qui critique une sounna du prophete saws comme la barbe ou autre chose aura mécru, c'est une règle en islam trés connue. Se moquer d'une sunna est une mécréance

Enfin n'oubliez pas que toutes les femmes du prophete saws portaient le niqab.

wassalam alaykum wr'Allah wb

salam,

la mecque qui est la "maison" de dieu swt suit surement la sunna je pense. O allah o 3alem. et en regardant la priere du vendredi pendant el hajj, je n'ai jamais vu aucune femme porter la burka .

elles sont habillées tres ample, se voile les cheveux et c tout. et n'affirme jamais quelque chose sans dire allah o 3alem, Dieu seul sait ce qu'il veut que nous fassions pour lui montrer notre soumission.

Chacun donne son avis, cela reste une discussion stérile, légère, sans conséquence , odieuse etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/07 20:36 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
D
10 juin 2007 20:16
Citation
Un Jdidi a écrit:
Un pedofiel, une pute, et des traficants drogues comme a casa dernierement

en Plus comment identifier quelqu un a l aeroport ou juste un controlle d itentite


Salamou Alykoum,


c'est vrai comment identifier ou savoir que de sgens ne portent pas de bombes s'ils sont habillé????pfffff thumbs down
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
U
10 juin 2007 21:07
donc Conclusion Ms le ministre de l interieure et de Justice..Interdire Cette malediction au Maroc

Ca donne une mauvaise idee sur notre Islame et nos cotumes

si quelqu un veut retourner a lage de je sais pas quoi qu il le fait mais il doit pas utiliser le mot Islam


Merci ts le monde
D
10 juin 2007 21:22
Citation
Un Jdidi a écrit:
donc Conclusion Ms le ministre de l interieure et de Justice..Interdire Cette malediction au Maroc

Ca donne une mauvaise idee sur notre Islame et nos cotumes

si quelqu un veut retourner a lage de je sais pas quoi qu il le fait mais il doit pas utiliser le mot Islam


Merci ts le monde

Salamou Alykoum,

Mais pourquoi ne pas aller au fond des chose est interdire tout ce qui est etranger? interdire, donc le niqab, la bura, les jeans, les jupes, les pantalonb baggy, les treilli, les t-shirt, les suvert, les short etc....???? vu que c'est etranger et demain obliger out le monde a porter une djellab bien marocaine celle là?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
10 juin 2007 23:17
avec tous que je vois au maroc les marocains avance en reculeant pour moi il faut interdir AL BORKA
D
10 juin 2007 23:56
Salamou Alykoum,

c'est bizarre on s'enflamme quand certains interdisent certains habit je parle de ce que l'on appelle vulgairement les barbu, mais là ca choque personne, n'etes vous pas finalement des barbus mais à l'opposé????
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
H
11 juin 2007 02:55
Citation
Abu_Ayman a écrit:
Assalam alaykum wr'Allah wb

Je ne comprend pas comment pouvez vous critiquer le niqab ou sittar!
Allah al Musta3ane...
Mes cousines le portent et j'en suis bien content, niqab noir avec les gants et les chaussettes alhamdoulillah
C'est quand meme mieux qu'un jean sérré et un décolté vous croyez pas? enfin je parle aux musulmans biensur

Et n'oubliez pas que celui qui critique une sounna du prophete saws comme la barbe ou autre chose aura mécru, c'est une règle en islam trés connue. Se moquer d'une sunna est une mécréance

Enfin n'oubliez pas que toutes les femmes du prophete saws portaient le niqab.

wassalam alaykum wr'Allah wb


une DAME-FANTOME rendait souvent visite à la voisine de ma tante: généreuse, ses visites avaient pour but l'alphabétisation de ladite voisine...un jour cette gentille et adorable "fantômette" eut une crise cardiaque...dans le lit de la voisine...elle portait une moustache et n'avait pas de poitrine...
Autrefois, les gens se masquaient lors du Carnaval à Venise par exemple: on enregistrait chaque année un nombre plus important de crimes en tout genre (vol, viol, assassinat...): on se cache quand on a quelque chose à se reprocher.
Les intégristes cachent les femmes car ils n'ont pas confiance à leur humanité: leur instinct, c'est-à-dire leur animalité, leur font penser qu'ils sont INCAPABLES de maîtriser leur libido...ai lieu de s'édiquer,il préfère imposer aux femmes ce pan de tissus qui en font des mortes-vivantes.
Eux, se laissent pousser des barbes kilométriques non taillées et pas du tout soignées comme pour rappeler cette animalité: leur aspect est effrayant. Ils se veulent "impressionnants": faire peur, terroriser pour mieux régner...Si seulement, ils savaient ce que Dieu leur réserve comme châtiment!!!
Ils ont sali l'Islam qui est une religion de tolérance!
R
11 juin 2007 11:08
Un vrai post de caniveau, aux relents islamophobes, mais vous allez me dire c'est la mode ces temps-ci...


Je salue Donatello pour ses interventions clairvoyantes.


Les problèmes du Maroc sont la corruption, les inégalités, la pauvreté galopante, etc... pas une fichue burka portée par quelques femmes !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook