Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bord d'un conflit nucléaire ?
P
27 mars 2024 23:48
Salam aleykoum
vous allez dire que je suis obédée par ça ;bein wè ,la fin de l'humanité c'est pas tous les 4 jeudis du mois

Cela dit, les forces stratégiques russes se sont améliorées au point que, dans certains domaines – les missiles hypersoniques, par exemple – leur capacité dépasse celle des États-Unis et de l’OTAN.

En d’autres termes, la tentation russe de frapper en premier pourrait être un peu plus forte que lors des crises passées, et nous sommes un peu moins convaincus que la Russie voudrait “passer en second”. Un autre facteur inquiétant est que les Russes sont susceptibles de croire que la folie de Macron a reçu l’approbation tacite de certains responsables américains et occidentaux, qui semblent désespérés de trouver un moyen de modifier la trajectoire de la guerre en Ukraine – d’autant plus que les élections approchent.


........suite là micron et la fin du monde
27 mars 2024 23:52
Depuis l'existence de à la pizza à l'ananas l'espèces humaine mérite sont extinction.
P
27 mars 2024 23:54
t'as pas tort ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Depuis l'existence de à la pizza à l'ananas l'espèces humaine mérite sont extinction.
d
28 mars 2024 00:13
ptdr

C'est pas faux.
Citation
MrSoso a écrit:
Depuis l'existence de à la pizza à l'ananas l'espèces humaine mérite sont extinction.
c
28 mars 2024 01:05
Menace Poutinienne saison 14 épisode 21...
P
28 mars 2024 01:12
menace micronienne tu veux dire;il sait très bien ce que mettre des troupes françaises là bas signifie pour tout le monde,toute l'humanité
Citation
coque_li_coque a écrit:
Menace Poutinienne saison 14 épisode 21...
Y
28 mars 2024 02:05
C'est stupide même d'attaquer le premier. Car les sous marins nucléaires porteurs de bombes atomiques sont quasi indestructibles et ils garantissent la riposte. La guerre nucléaire c'est un jeu perdant à tous les coups. Perdant perdant.
Citation
PrincessBlood a écrit:
Salam aleykoum
vous allez dire que je suis obédée par ça ;bein wè ,la fin de l'humanité c'est pas tous les 4 jeudis du mois

Cela dit, les forces stratégiques russes se sont améliorées au point que, dans certains domaines – les missiles hypersoniques, par exemple – leur capacité dépasse celle des États-Unis et de l’OTAN.

En d’autres termes, la tentation russe de frapper en premier pourrait être un peu plus forte que lors des crises passées, et nous sommes un peu moins convaincus que la Russie voudrait “passer en second”. Un autre facteur inquiétant est que les Russes sont susceptibles de croire que la folie de Macron a reçu l’approbation tacite de certains responsables américains et occidentaux, qui semblent désespérés de trouver un moyen de modifier la trajectoire de la guerre en Ukraine – d’autant plus que les élections approchent.


........suite là micron et la fin du monde
P
28 mars 2024 02:15
Si poutine voit la horde otanesque débarquer à ses frontières ,ce sera hara kiri pour la planète;tu crois que poutine est prêt à laisser la russie avec toutes ces richesses gratuitement à rotschilld et ses vassaux américains et européens Il va emmener tout le monde avec lui dans la tombe et poutine c'est pas micron.Ce gars là ne plaisante pas
Le peuple russe a été averti et sait ce qui l'attend
Poutine sait qu'il ne fait pas le poids niveau contingent.Le nucléaire chez poutine c'est tout sauf dissuasif .Il est prêt à l'utiliser et l'occident le sait très bien .C'est pour ça que la tentative de généraliser le conflit via micron relève de la folie psychiatrique .Mais les dirigeants occidentaux nous ont déjà prouvés à de multiples reprises qu'ils étaient dérangés au dernier degré
Citation
Yehouda a écrit:
C'est stupide même d'attaquer le premier. Car les sous marins nucléaires porteurs de bombes atomiques sont quasi indestructibles et ils garantissent la riposte. La guerre nucléaire c'est un jeu perdant à tous les coups. Perdant perdant.
28 mars 2024 04:24
Qu'il détruise tout..... qu'on en finisse !

Je trouve même que le monde a besoin d'une petite réinitialisation ou formatage........ afin de recommencer sur de nouvelles bases
Citation
PrincessBlood a écrit:
Salam aleykoum
vous allez dire que je suis obédée par ça ;bein wè ,la fin de l'humanité c'est pas tous les 4 jeudis du mois

Cela dit, les forces stratégiques russes se sont améliorées au point que, dans certains domaines – les missiles hypersoniques, par exemple – leur capacité dépasse celle des États-Unis et de l’OTAN.

En d’autres termes, la tentation russe de frapper en premier pourrait être un peu plus forte que lors des crises passées, et nous sommes un peu moins convaincus que la Russie voudrait “passer en second”. Un autre facteur inquiétant est que les Russes sont susceptibles de croire que la folie de Macron a reçu l’approbation tacite de certains responsables américains et occidentaux, qui semblent désespérés de trouver un moyen de modifier la trajectoire de la guerre en Ukraine – d’autant plus que les élections approchent.


........suite là micron et la fin du monde
P
28 mars 2024 04:37
d'après certains chouyoukh ,la fin du monde signifie la fin de cette humanité mais pas de ce monde.La terre nous survivra et d'autres créatures d'Allah la peupleront. Il y a eu plusieurs hommes avant l'homo sapiens comme le néanderthal et d'autres peut être qu'on ignore car trop anciens. Il y aura d'autres espèces ,humanoïdes peut être . Allah houa Alam
Il ne faut pas s'inquiéter de la fin de ce monde mais de notre fin à chacun


Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Qu'il détruise tout..... qu'on en finisse !

Je trouve même que le monde a besoin d'une petite réinitialisation ou formatage........ afin de recommencer sur de nouvelles bases



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/24 04:38 par PrincessBlood.
28 mars 2024 04:49
Il ne faut pas s'inquiéter de la fin de ce monde mais de notre fin à chacun

Moi perso je crois que je m'en bats un peu les flamby de ma fin......

J'espère que juste que lorsque je partirai, je serai entrain de regarder une bonne série, avec une pile de pancakes et un smoothie banane cbd à la main..... ça serait le tiercé dans l'ordre 😌
Citation
PrincessBlood a écrit:
d'après certains chouyoukh ,la fin du monde signifie la fin de cette humanité mais pas de ce monde.La terre nous survivra et d'autres créatures d'Allah la peupleront. Il y a eu plusieurs hommes avant l'homo sapiens comme le néanderthal et d'autres peut être qu'on ignore car trop anciens. Il y aura d'autres espèces ,humanoïdes peut être . Allah houa Alam
Il ne faut pas s'inquiéter de la fin de ce monde mais de notre fin à chacun
P
28 mars 2024 04:57
smoothie banane cbd
quelques petites angoisses ?
Au contraire ,faut s'en inquiéter.Tout commence après la mort.Les choses sérieuses commencent
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Il ne faut pas s'inquiéter de la fin de ce monde mais de notre fin à chacun

Moi perso je crois que je m'en bats un peu les flamby de ma fin......

J'espère que juste que lorsque je partirai, je serai entrain de regarder une bonne série, avec une pile de pancakes et un smoothie banane cbd à la main..... ça serait le tiercé dans l'ordre 😌
D
28 mars 2024 05:20
N'oublions pas que la chine s'allie à la russie. Macron pense qu'il sera protéger de la mort dans son bunker ? Quel naïf. L'enfer l'attend et ça va faire du bien de les voir tous payer leur ignorance parce que là ils exagèrent dans leur folie
P
28 mars 2024 06:01
Y a encore plus méchant que la Chine,la Corée du nord 😂 . Ils ont décidé de participer à l'effort de guerre russes et leur donne des armes. Les chinois, ils aident mais sans en avoir l'air
Micron c'est un pantin. Alain minc, un proche des rotschilld, quand micron était banquier a dit c'est notre pute. Tu vois bien que les rotschilld se placent au dessus de tout le monde. Malheureusement ce sont des fous et ils nous dirigent tout droit vers la catastrophe
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
N'oublions pas que la chine s'allie à la russie. Macron pense qu'il sera protéger de la mort dans son bunker ? Quel naïf. L'enfer l'attend et ça va faire du bien de les voir tous payer leur ignorance parce que là ils exagèrent dans leur folie
28 mars 2024 06:56
Bah dis donc tu nous fait peur avec l'histoire . Déjà moi je ne dort plus je guette par la fenêtre si ya des lumières comme ca je men fui mais je sais pas ou !!
Citation
PrincessBlood a écrit:
Salam aleykoum
vous allez dire que je suis obédée par ça ;bein wè ,la fin de l'humanité c'est pas tous les 4 jeudis du mois

Cela dit, les forces stratégiques russes se sont améliorées au point que, dans certains domaines – les missiles hypersoniques, par exemple – leur capacité dépasse celle des États-Unis et de l’OTAN.

En d’autres termes, la tentation russe de frapper en premier pourrait être un peu plus forte que lors des crises passées, et nous sommes un peu moins convaincus que la Russie voudrait “passer en second”. Un autre facteur inquiétant est que les Russes sont susceptibles de croire que la folie de Macron a reçu l’approbation tacite de certains responsables américains et occidentaux, qui semblent désespérés de trouver un moyen de modifier la trajectoire de la guerre en Ukraine – d’autant plus que les élections approchent.


........suite là micron et la fin du monde
28 mars 2024 11:08
Le "grand Reset"

Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Qu'il détruise tout..... qu'on en finisse !

Je trouve même que le monde a besoin d'une petite réinitialisation ou formatage........ afin de recommencer sur de nouvelles bases
M
28 mars 2024 12:22
Parle bien des fruits exotiques stp
Citation
MrSoso a écrit:
Depuis l'existence de à la pizza à l'ananas l'espèces humaine mérite sont extinction.
J
28 mars 2024 19:23
Salam,

Pas de souci, il paraît que que Poutine fait des crises d'angoisse depuis qu'il a vu les photos de Macron en boxeur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook