Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bons plans avion Maroc
3
2 décembre 2016 17:44
Salam,

qqun aurait un bon plan pour trouver un billet le moins cher possible pour le Maroc (quelle que soit la ville, mais de préf Rabat ou Casa) pour.... fin décembre (oui je sais j'abuse mdr)?

Départ depuis Paris

Merci smiling smiley
C
2 décembre 2016 17:47
Salam

Ryanair
Citation
Icawiyen a écrit:
Salam,

qqun aurait un bon plan pour trouver un billet le moins cher possible pour le Maroc (quelle que soit la ville, mais de préf Rabat ou Casa) pour.... fin décembre (oui je sais j'abuse mdr)?

Départ depuis Paris

Merci smiling smiley
s
2 décembre 2016 18:07
salam alaykom

moi je regarde toujours sur opodo

c'est pas chère et c'est un site ou j'ai confiance
je préfère faire attention a tout ce qui est vraiment moin chère genre 40euro et blabla j'y crois pas
2 décembre 2016 18:14
Salam


Donne au moins une approximation ....de Prix + ou - .

Citation
Icawiyen a écrit:
Salam,

qqun aurait un bon plan pour trouver un billet le moins cher possible pour le Maroc (quelle que soit la ville, mais de préf Rabat ou Casa) pour.... fin décembre (oui je sais j'abuse mdr)?

Départ depuis Paris

Merci smiling smiley
2 décembre 2016 18:21
Toi aussi ptdr

Tout le monde veut partir presque gratuitement.

Pourquoi ils ont fait les promos à 1 € le trajet Isilines ?

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Donne au moins une approximation ....de Prix + ou - .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3
2 décembre 2016 18:41
Salam

pas d'approximation de prix; je voudrais avoir un bon plan pour la période (à savoir Noël/Nouvel-An)

J'ai looké Ryanair et Opodo merci, je ne suis pas encore décidée :/

Mais je sais que parfois les prix peuvent varier +++ à 1 jour près ou avec des horaires un peu inhabituelles lol, si quelqu'un sait comment on peut trouver ça
2 décembre 2016 18:44
Tu tapes direct sur google vol Paris - Rabat, tu vas avoir plein pages. Essaie les premiers résultats, faut un peu de patience mais tu trouveras des prix super intéressants.
Citation
Icawiyen a écrit:
Salam

pas d'approximation de prix; je voudrais avoir un bon plan pour la période (à savoir Noël/Nouvel-An)

J'ai looké Ryanair et Opodo merci, je ne suis pas encore décidée :/

Mais je sais que parfois les prix peuvent varier +++ à 1 jour près ou avec des horaires un peu inhabituelles lol, si quelqu'un sait comment on peut trouver ça
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
2 décembre 2016 18:45
Regarde tous les jours plusieurs fois par jour. Les prix varient bcp
Citation
Icawiyen a écrit:
Salam

pas d'approximation de prix; je voudrais avoir un bon plan pour la période (à savoir Noël/Nouvel-An)

J'ai looké Ryanair et Opodo merci, je ne suis pas encore décidée :/

Mais je sais que parfois les prix peuvent varier +++ à 1 jour près ou avec des horaires un peu inhabituelles lol, si quelqu'un sait comment on peut trouver ça
Y
2 décembre 2016 21:00
Aaleykoum Salam,

Essaye avec Transavia ..

Kheir inchaallah
2 décembre 2016 22:11
Salam

Dommage tu as raté sur vente-privee l'offre de transavia pour 29€ tu avais un bon de 75€ à utiliser sur le site...

Sinon dés bon plans' billet d'avion et pas mal voyages tu vas sur le site voyagepirates.fr ils te proposent des ventes de vols sec ou voyage Avec des prix de fou sur un temps limité desfois meme ils T' alertent sur des erreurs de prix Que font les sites de voyage!

Regarde aussi la rubrique bon plan de oogolo.fr (a peu pres meme principe que voyagepirate)

Easyjet ca vaut le coup Mais faut réserver à l'ouverture de la vente exemple réserver en mars avril ppur un vol pendant les fêtes de fin d'année...

Bonnes recherches!
Citation
Icawiyen a écrit:
Salam,

qqun aurait un bon plan pour trouver un billet le moins cher possible pour le Maroc (quelle que soit la ville, mais de préf Rabat ou Casa) pour.... fin décembre (oui je sais j'abuse mdr)?

Départ depuis Paris

Merci smiling smiley
3 décembre 2016 10:04
Salam,

Si tu as beaucoup de jours de vacances, et que tu as pas beaucoup de budget, il n'y a pas mieux que l'autocar surtout que tu es d'Ile-de-France apparemment.

Tu vas par exemple à Asnieres ou à Clichy, les prix A/R pour décembre doivent etre de 150€ si je ne me trompe pas.

Autocar en moins de 30h tu es à Casablanca.

Bonne recherche.
Citation
Icawiyen a écrit:
Salam,

qqun aurait un bon plan pour trouver un billet le moins cher possible pour le Maroc (quelle que soit la ville, mais de préf Rabat ou Casa) pour.... fin décembre (oui je sais j'abuse mdr)?

Départ depuis Paris

Merci smiling smiley
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
K
3 décembre 2016 16:46
y'a pas mal de compagnies comme Tuifly, transavia, vueling, ryainair, flytap...

Les comparateurs comme Jetcost ou Misterfly.

Parfois les prix baissent la nuit après 22h-23h, faut tenter plusieurs fois par jour directement auprès des compagnies.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
3
11 décembre 2016 16:43
Merci à tous pour votre aide smiling smiley

Finalement j'ai fermé fort fort les yeux et j'ai mis le prix qu'il fallait sad smiley

Ca m'apprendra à m'y prendre aussi tard loool

Je retiens les bons plans que vous m'avez donné pour une prochaine fois, elf chokran winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook