Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bons conseils pour attirer un timide
r
24 juillet 2007 09:50
Salam,


Quels conseils donneriez-vous à une personne qui souhaite attirée du regard une personne très timide, qui lui plait ??
o
24 juillet 2007 10:01
salam,

tiens ca t'aidera surement

Comment draguer un homme hyper timide ? Pourriez-vous me donner quelques conseils pour draguer avec succès un homme hyper timide mais qui ne le montre pas ?

Et oui, c'est vrai, beaucoup d'hommes sont timides, comme les femmes d'ailleurs. (Moi-même, sous mes airs d'e-mec... !). En plus, vous avez tout à fait raison, les hommes timides n'aiment pas le montrer car ils sont trop fiers (comme tous les hommes je crois!).

Alors comment faire pour aller plus loin avec lui ? J'ai l'impression que la réponse est dans votre question : DRAGUEZ-LE ! Le mieux est de prendre le taureau par les cornes et d'être plus entreprenante qu'avec un autre homme. Soyez entreprenante pour deux ! En effet, votre homme a certainement peur de faire le premier pas (il craint peut-être de se ridiculiser si vous lui disiez non). Dîtes-vous qu'une fois le premier pas franchi, il va se révéler...

Il faut qu'il n'y ait pas d'ambiguïté dans votre démarche. Il doit comprendre clairement que vous le cherchez. S'il a le moindre doute, il va se renfermer sur lui-même, se dire qu'il se fait des films, etc...

En bref, foncez !
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
24 juillet 2007 10:17
Citation
orientalissimo a écrit:
salam,

tiens ca t'aidera surement

Comment draguer un homme hyper timide ? Pourriez-vous me donner quelques conseils pour draguer avec succès un homme hyper timide mais qui ne le montre pas ?

Et oui, c'est vrai, beaucoup d'hommes sont timides, comme les femmes d'ailleurs. (Moi-même, sous mes airs d'e-mec... !). En plus, vous avez tout à fait raison, les hommes timides n'aiment pas le montrer car ils sont trop fiers (comme tous les hommes je crois!).

Alors comment faire pour aller plus loin avec lui ? J'ai l'impression que la réponse est dans votre question : DRAGUEZ-LE ! Le mieux est de prendre le taureau par les cornes et d'être plus entreprenante qu'avec un autre homme. Soyez entreprenante pour deux ! En effet, votre homme a certainement peur de faire le premier pas (il craint peut-être de se ridiculiser si vous lui disiez non). Dîtes-vous qu'une fois le premier pas franchi, il va se révéler...

Il faut qu'il n'y ait pas d'ambiguïté dans votre démarche. Il doit comprendre clairement que vous le cherchez. S'il a le moindre doute, il va se renfermer sur lui-même, se dire qu'il se fait des films, etc...

En bref, foncez !



merci orientalissimo ! foncez je veux bien, mais comment sachant que je suis aussi une timideconfused smiley
o
24 juillet 2007 10:23
ah oui lolll j'avais pas pris ca en considération spinning smiley sticking its tongue out

rania tu peux planter le décor avec un peu plus de détail

le sens tu réceptif à ta personne? etc
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
24 juillet 2007 10:48
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Quels conseils donneriez-vous à une personne qui souhaite attirée du regard une personne très timide, qui lui plait ??


tu ne "tombes" que sur des timides ????
r
24 juillet 2007 11:06
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Quels conseils donneriez-vous à une personne qui souhaite attirée du regard une personne très timide, qui lui plait ??


tu ne "tombes" que sur des timides ????


ouigrinning smiley, il me lance au départ des signaux, et quand je capte, ils deviennent super timide, allez comprendreperplexe
G
24 juillet 2007 11:19
Ca me fait penser au début de ma relation avec mon chéri,In love

Il était super timide et moi aussi, je vous dis pas combien de temps ca a mis a démarrer!!!!grinning smiley

Cela dit, je ressentais une petite séduction avec le regard, les sourires discrets, touché le bras mais bon je me disais belek je suis parano, In love

Donc ce que je te conseille rania, c'est d'y aller peut être en douceur, tout dépend de ta personnalité! Certaines aiment foncer et comme ca elles seront fixées et d'autres plus lentement et créer implictement un petit jeu de séduction: le regard, les sourrires....puis après cela , se jeter a l'eau: aller boire un verre ensemble pour faire ample connaissance!eye rolling smiley
M
24 juillet 2007 11:23
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Quels conseils donneriez-vous à une personne qui souhaite attirée du regard une personne très timide, qui lui plait ??

dis nous déjà quelle relation vous avez à présent ??
m
24 juillet 2007 11:23
salam je pense que commencer par montrer que tu veut etre ami sa passe mieux pour un timide
m
24 juillet 2007 11:58
Citation
rania55 a écrit:


ouigrinning smiley, il me lance au départ des signaux, et quand je capte, ils deviennent super timide, allez comprendreperplexe

rania : mangeuse d'hommes ??? grinning smiley
l
24 juillet 2007 12:58
moi jpense, que tu devrais commencé par le complimenté, lui montré qu'il tinteresse implicitement, petit a petit, a force de le complimenté, il finira par comprendre "peut etre", que t'es interessé !

courage winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
24 juillet 2007 13:14
salam

pareil avc mon gars, on était tous deux trop timides au début (mais un truc de fou !)

donc on essayait de rester naturel, parler de la pluie et du beau temps mais c'était ridicule car on rougissait, souriait aux anges etc etc ..
et ce, à chq fois qu'on se croisait à la fac tongue sticking out smiley

à un moment donné, il a craqué (enfin !!) et en pleine discussion, il a pris ma main pour noter dessus son numéro In love

et puis qq jours plus tard, je l'ai appelé , un peu sur un coup de tete lol

c'est toujours + facile d'agir sur un coup de tete par téléphone que face à face en fait !!
ça, c'était le 2ème "premier pas", mais suite à ça, il en fallu encore d'autres loll


mais bon, sur un point je reste VIEILLE ECOLE : c'est aux zhommes de faire le 1er pas tongue sticking out smiley

donc conseils : exploite ces nouvelles technologies qui permettent de communiquer sans souffrir les rougeurs et autres .. le temps de s'assurer que vous etes réellement tous 2 sur la même longueur d'ondes winking smiley
et ensuite, allez-y pas à pas .. on doit parfois faire plusieurs "premiers pas " lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
24 juillet 2007 13:41
Citation
petit chat a écrit:
salam

pareil avc mon gars, on était tous deux trop timides au début (mais un truc de fou !)

donc on essayait de rester naturel, parler de la pluie et du beau temps mais c'était ridicule car on rougissait, souriait aux anges etc etc ..
et ce, à chq fois qu'on se croisait à la fac tongue sticking out smiley

à un moment donné, il a craqué (enfin !!) et en pleine discussion, il a pris ma main pour noter dessus son numéro In love

et puis qq jours plus tard, je l'ai appelé , un peu sur un coup de tete lol

c'est toujours + facile d'agir sur un coup de tete par téléphone que face à face en fait !!
ça, c'était le 2ème "premier pas", mais suite à ça, il en fallu encore d'autres loll


mais bon, sur un point je reste VIEILLE ECOLE : c'est aux zhommes de faire le 1er pas tongue sticking out smiley

donc conseils : exploite ces nouvelles technologies qui permettent de communiquer sans souffrir les rougeurs et autres .. le temps de s'assurer que vous etes réellement tous 2 sur la même longueur d'ondes winking smiley
et ensuite, allez-y pas à pas .. on doit parfois faire plusieurs "premiers pas " lol

jme rend compte que moi aussi sa c'est fait avc plusieur "premier pas" lol !!!

cetai il ya 2 ans, au bled, a chaque fois qu'on se croisais, on se parlait, on c jamais rien avoué, il me disai ,c quand qu'on svoi, et moi jlui disé quand tu veux, et on cetai echangé les numeros, mais cetai trop enbigu au debut, je savai mme pas se qu'il recherchais avc moi, donc moi mme je savait pas trop si je devait le prendr pr un simple pote ou plus, et quand on se voyait, com la decri peti miaou, on etai intimidé, chakun de son coté, on senvoyé svt des msg, (malgres qu'on abite acoté au bled), le 1er sms qu'il ma envoyé jmen rappel encor jetai ds son champs de mire pourtan, lol il menvoi : "wech la plus belle ,tu fait quoi?", et moi jetai mdr, "la plus belle", je lai pa pris au serieux, jlui é repondu, en delirant " wech le plus beau ..." mais a se momen la jetai encor sur de rien, une fois qu'il est rentré en france et moi aussi, on senvoyai souvent des msg, on sappelai, mais c avc le temps q'on c tout avoué , ds nos message, cetai " tu me manque, jve tro te voir......", quand on sappelai, il me le disai, moi je prenai la peine de lui dir "moi aussi", trop timide au debu pr lui dire franchement ................... alala c bo lamour In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
g
24 juillet 2007 13:42
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Quels conseils donneriez-vous à une personne qui souhaite attirée du regard une personne très timide, qui lui plait ??

quand les 2 sont timides, c'est un peu difficile de franchir le pas, j'ai un truc génial pour toi, j'ai vu ça dans un film lol, prends avec toi des livres et tu attends le bon moment où il va passer pour lui rentrer dedans mais discrètement ok, comme ça il croira que c'est lui le fautif ensuite vous rammasserez les livres ensemble et vous allez vous echangez des excuses, et là vous faites connaissance ... tongue sticking out smiley

ok je sors grinning smiley
l
24 juillet 2007 13:47
a oui !!!!!!!!!
et encore pire l'ete d'avant (il ya 3ans)!!!!

il avait deja fait des tentative, mais yavai rien a faire, je comprenai rien tro co-nne !!! lol

au debut il me dis,

-aparement tabite pas super loin de chez moi en france on poura se voir
(et moi je lui repond)
- ouai tkt ya pas de prbleme, avc mon frere aussi (puisuq'il se connaisse, vu qu'on abite ds le mme cartié au bled)
- (il savai plus ou se mettre il regardai adroite a gauche lair de se dire, c quoi cette 3agounna!) et il me repon par un "ouai ouai"!!


apres quelque minute plus tar, il retente et il me dis :

- ta un numero,en france?
- nn, en fait jai un probleme avc ma batri, mon portable il é mor, dc je c pas si je vai gardé la mme puce, dc jprefere pas te le passé !!!! (le pire c que c etai vrai, mais ds la logique des chose jaurai du lui dire, passse ton numero, une foi arivé en france, jtapelré)!!! lol,il a fai une sal tete, il se sentai roulé mdrrrr(tm)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
24 juillet 2007 14:12
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
rania55 a écrit:


ouigrinning smiley, il me lance au départ des signaux, et quand je capte, ils deviennent super timide, allez comprendreperplexe

rania : mangeuse d'hommes ??? grinning smiley


non pas du toutconfused smiley
r
24 juillet 2007 14:14
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Quels conseils donneriez-vous à une personne qui souhaite attirée du regard une personne très timide, qui lui plait ??

dis nous déjà quelle relation vous avez à présent ??


on est juste des collègues qui travaillent dans la même boite. quand on se rencontre c'est bonjour timidementconfused smiley
l
24 juillet 2007 14:22
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Quels conseils donneriez-vous à une personne qui souhaite attirée du regard une personne très timide, qui lui plait ??

dis nous déjà quelle relation vous avez à présent ??


on est juste des collègues qui travaillent dans la même boite. quand on se rencontre c'est bonjour timidementconfused smiley


c possible !!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux facilment, le dragué, sachant que tu le vois souvent au taff, mais comme je tai dis, essaye de taproché de lui ds un premier temps, et fait en sorte de le complimenté comme je tai di

coiurage smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
24 juillet 2007 15:08
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Quels conseils donneriez-vous à une personne qui souhaite attirée du regard une personne très timide, qui lui plait ??

dis nous déjà quelle relation vous avez à présent ??


on est juste des collègues qui travaillent dans la même boite. quand on se rencontre c'est bonjour timidementconfused smiley

ben déjà faut établir un dialogue, boire un café ensemble, déjeuner ensemble...faires des pauses .
R
24 juillet 2007 18:57
Tu tombe par terre et tu crie, il s'arretera peut etre... et ensuite tu lui fait un clin d'oeil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook