Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonnes vacances a ttes et a ts!
l
4 août 2005 09:50
voila aujourd'hui c'est mon dernier jour au taf!
a 16h30 c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
donc pendant 3 semaines je n'aurais pas l'occasion de vous lire(dommage!).
en tt cas permettez moi de vous souhaiter de bonnes vacances a vous tous en espérant sincèrement qu'elles seront bonnes et que vous profiterez a fond car elles passent trés vite, donc voila!

au fait! priez pour qu'a mon retour je puisse vous annoncer la nouvelle tant attendu(par moi bien evidemment) est qui est:tomber enceinte dans les jours qui viennet inch'Allah, merci a vous!

big boussa a ttes et a ts!
p
4 août 2005 09:54
INCHALLAH je te le souhaite d'avoir un petit bébé travail bien tous les jours lol

allez profite de tes vacances

j
4 août 2005 10:19
Bonnes vacances et ne pense pas au bébé, il viendra tout seul pendant ces vacances incha'allah
L
4 août 2005 10:26
Bonnes vacances à toi... et comme le dis Jihane75 = ne pense pas à bébé, profite de tes vacances winking smiley
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
4 août 2005 10:45
Bonjour mes ami(e)s

Très bonne vacance LailaK
Et reviens nous bien reposée et bien bronzée winking smiley

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
p
4 août 2005 10:48
tu vas ou LailaK ??
l
4 août 2005 14:30
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu vas ou LailaK ??
>
>
> « Le péché est votre maladie et la demande de
> pardon est votre remède. »
> (Bayhaqî)
désolé je vien juste de lire ton msg beih en fait je sais pas trop car notre voyage au Maroc a été annulé mais je pense que j'irais en Bretagne une semaine ou bien je resterais dans ma région...on verra ou le vent m'amène, ou +to "elmaktoub"


p
4 août 2005 14:35
inchallah bonnes vacances
l
4 août 2005 14:44
inch'Allah et merci ma grande a toi aussi eh!
n
4 août 2005 14:46
lailak passe de trés bonnes vacances profite en pour ramener des souvenirs et que Allah exauce ton souhait d' avoir un bébé
4 août 2005 14:49
Bonne vacance miss Lailak !!!!!

et reviens nous avec un petit bisounours !! un vraigrinning smiley

pas en peluchewinking smiley tu vois ce ke je veux diretongue sticking out smiley

MDRRRR
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
4 août 2005 14:51
merci a vous 2 et j'essairais de bien travailler, lol

bises!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook