Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonnes baskets
2 mars 2019 22:48
Salam,

Est-ce que vous avez une bonne paire de basket à me conseiller, pas trop cher, confortable et esthétique.

Des baskets à bout rond pour que les orteils soient bien alignés tranquillement mdr pas en mode triangulaire.

Merci bienn
A
2 mars 2019 22:54
Je voulais me prendre les cali de chez Puma, mais apparemment, ça fait de gros pieds. Heu
Du coup j'hésite, j'aimerais bien les voir en vrai.

Sinon, il y a les stan smith, mais personnellement, je n'en ai pas, mais il parait qu'elles sont confortables...


Hahahaha tu m'as tuée avec les chaussures triangulaires. ptdr
S
2 mars 2019 22:56
Selem a3likom New balance ou stan smith
2 mars 2019 22:58
Salam

Voici ceux que je préfère, ils sont très confortable je valide, homme ou femme ça compte pas haha.

[i2.cdscdn.com]
[i2.cdscdn.com]
2 mars 2019 22:59
ptdr mdrr on sait jamais mes pieds ils en peuven plus je les écrabouille trop mdrr

Ah je vois ton style plutôt, elles sont pas mal je connaissais pas les cali de puma.

Moi je cherche vraiment des baskets tu sais en mode tu peux bien marcher avec

Ya celle-là je sais que beaucoup les déteste mais moi j'aime bcp, juste je sais pas si c'est confortable

 
. 0


Citation
Arsafil a écrit:
Je voulais me prendre les cali de chez Puma, mais apparemment, ça fait de gros pieds. Heu
Du coup j'hésite, j'aimerais bien les voir en vrai.

Sinon, il y a les stan smith, mais personnellement, je n'en ai pas, mais il parait qu'elles sont confortables...


Hahahaha tu m'as tuée avec les chaussures triangulaires. ptdr
2 mars 2019 23:00
Alaykoum salam,

J'aime bien les new balance c'est simple et pas trop cher mais l'embout est pas assez rond et je cherche des baskets plus solides;
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom New balance ou stan smith
2 mars 2019 23:01
Stan Smith ou superstar, ma paire je l'ai depuis 2011 je la porte plusieurs fois par semaine. Ça tient, c'est confortable et ça passe avec tout.
Citation
Arsafil a écrit:
Je voulais me prendre les cali de chez Puma, mais apparemment, ça fait de gros pieds. Heu
Du coup j'hésite, j'aimerais bien les voir en vrai.

Sinon, il y a les stan smith, mais personnellement, je n'en ai pas, mais il parait qu'elles sont confortables...


Hahahaha tu m'as tuée avec les chaussures triangulaires. ptdr
N
2 mars 2019 23:05
Salam,

A Decathlon Casablanca , il ya un très grand choix !
S
2 mars 2019 23:06
MDRrr autant prendre des docs martens dans ce k (jen ai aux pieds en ce moment meme)
Citation
LeilM. a écrit:
ptdr mdrr on sait jamais mes pieds ils en peuven plus je les écrabouille trop mdrr

Ah je vois ton style plutôt, elles sont pas mal je connaissais pas les cali de puma.

Moi je cherche vraiment des baskets tu sais en mode tu peux bien marcher avec

Ya celle-là je sais que beaucoup les déteste mais moi j'aime bcp, juste je sais pas si c'est confortable

 
. 0
S
2 mars 2019 23:08
T’as les air force sinn aussi elles sont mignonnes ou les vans courtes noires et blanches
2 mars 2019 23:09
J'en ai déjà lol et justement je kiffe et c'est super confortable mais c'est pas mon style de tous les jours, je suis plus basket.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
MDRrr autant prendre des docs martens dans ce k (jen ai aux pieds en ce moment meme)
S
2 mars 2019 23:11
[goo.gl]

Les m2k supeeer confortables je chipe celles dma soeur, par contre elles sont baleze
2 mars 2019 23:11
Alaykoum salam freeAssange,

Est-ce que tu peux mettre les photos en mode affiche direct stp pour que je voie.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Voici ceux que je préfère, ils sont très confortable je valide, homme ou femme ça compte pas haha.

[i2.cdscdn.com]
[i2.cdscdn.com]
S
2 mars 2019 23:12
[goo.gl]

Mon ptit plaisir du mois dernier.. les falcon In love 100e tt dmeme
2 mars 2019 23:13
Ohhh nooooo sad smiley j'aime pas du tout mdr ca fait branché des années 90, les années disco
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
[goo.gl]

Mon ptit plaisir du mois dernier.. les falcon In love 100e tt dmeme
2 mars 2019 23:14
J'ai pas trouvé plus confortable que les huarache.
S
2 mars 2019 23:16
Gazelles...

Msg trop court
S
2 mars 2019 23:17
Mdrrrr y’a d’autres coloris moi j’aimais bien celle là ca sorsit de l’ordinaire
Citation
LeilM. a écrit:
Ohhh nooooo sad smiley j'aime pas du tout mdr ca fait branché des années 90, les années disco
*
2 mars 2019 23:19
ta peur quil rentre dans ton tel ptdrptdr
Citation
LeilM. a écrit:
Alaykoum salam freeAssange,

Est-ce que tu peux mettre les photos en mode affiche direct stp pour que je voie.
s
2 mars 2019 23:19
Si tu veux un truc confort pour les orteils prends ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook